Duncan Pharma

Salut les gars, vous avez le délais approximatif pour recevoir sa commande après paiement de cette dernière ?
 
Je sais pas si certains se souviennent mais j’ai commandé des carnitines pendant le black friday et les 5 ont crash pendant le transport, j’ai réussi à en récupérer une en la mettant dans un bol d’eau bien chaude ~80 degrés jusqu’à mi étiquette, seul problème dans la nuit les cristaux se sont reformés ! Du coup ma question c’est est-ce que ça craint si je réchauffe chaque jour toute la fiole pour l’injection ou si le produit est mort ? Avant de m’injecter 50ml lol merci de vos réponses !
 
Je sais pas si certains se souviennent mais j’ai commandé des carnitines pendant le black friday et les 5 ont crash pendant le transport, j’ai réussi à en récupérer une en la mettant dans un bol d’eau bien chaude ~80 degrés jusqu’à mi étiquette, seul problème dans la nuit les cristaux se sont reformés ! Du coup ma question c’est est-ce que ça craint si je réchauffe chaque jour toute la fiole pour l’injection ou si le produit est mort ? Avant de m’injecter 50ml lol merci de vos réponses !

Demande directement par mail à Golden c'est plus simple
 
Petite question sur le site le npp a une demie vie de 2-3jours ça veut dire qu’il doit être prit en ED ou 3 fois par semaine suffirait ? Merci !
 
Tout envoyer en EOD c'est bien mieux pour beaucoup de molécules, sauf acétate en ED.

Après ça casse les noisettes de se faire pleins d'IM, je suis d'accord aussi.
 
Je pense jusqu'a la fin du mois.

Normalement ça doit tourner tous les mois mais c'est sorti de la tête de tout le monde chez Goldenlabs.

Je peux soumettre des idées si vous voulez des produits en particulier. Souvent c'est des remises de 3/5€ par vial c'est pas mal.

Merci pour l'info, source qui m'a l'air très sérieuse et fiable (en plus de la livraison qui a l'air très rapide, on la paye pas pour rien apparemment :D ) je passe commande ce weekend
 
Salut les gars !

Suite à ma première prise d'aromasin, j'ai pu, enfin, ramener les E2 dans leur plage optimale, comme je l'indiquais précédemment sur un thread.

Ne connaissant pas la dose idéale qui m'est adaptée, je suis un peu parti à l'aveugle pour tester.

Sauf que, je pense, avoir craché les E2 vus les symptômes ressentis ces derniers jours :
- Grosse fatigue / léthargie qui persistent à date
- Déprime
- Importante anxiété
- Douleurs articulaires toujours présentes et m'handicapant sur les séances jambes

Cependant, aucune perte de force remarquée à l'entraînement.
Il est vrai que même en ayant 40 de fièvre et très fatigué je me donne toujours à 200% au training.

Conclusion, faites super attention de pas cracher les E2. ;)
 
Salut les gars !

Suite à ma première prise d'aromasin, j'ai pu, enfin, ramener les E2 dans leur plage optimale, comme je l'indiquais précédemment sur un thread.

Ne connaissant pas la dose idéale qui m'est adaptée, je suis un peu parti à l'aveugle pour tester.

Sauf que, je pense, avoir craché les E2 vus les symptômes ressentis ces derniers jours :
- Grosse fatigue / léthargie qui persistent à date
- Déprime
- Importante anxiété
- Douleurs articulaires toujours présentes et m'handicapant sur les séances jambes

Cependant, aucune perte de force remarquée à l'entraînement.
Il est vrai que même en ayant 40 de fièvre et très fatigué je me donne toujours à 200% au training.

Conclusion, faites super attention de pas cracher les E2. ;)

Salut,

Oui c'est les signes d'E2 trop bas, c'est pas l'idéal mais ça arrive à tout le monde au moins une fois.

Tu as fait quel dosage ? Et sur combien de temps ?
 
Salut les gars !

Suite à ma première prise d'aromasin, j'ai pu, enfin, ramener les E2 dans leur plage optimale, comme je l'indiquais précédemment sur un thread.

Ne connaissant pas la dose idéale qui m'est adaptée, je suis un peu parti à l'aveugle pour tester.

Sauf que, je pense, avoir craché les E2 vus les symptômes ressentis ces derniers jours :
- Grosse fatigue / léthargie qui persistent à date
- Déprime
- Importante anxiété
- Douleurs articulaires toujours présentes et m'handicapant sur les séances jambes

Cependant, aucune perte de force remarquée à l'entraînement.
Il est vrai que même en ayant 40 de fièvre et très fatigué je me donne toujours à 200% au training.

Conclusion, faites super attention de pas cracher les E2. ;)
Salut , pour remonter les E2 plus rapidement à la norme , prends un peu de diana quelques jours ça va accélérer la remontée des E2
Et pense à checker ça avec une PDS poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut