Duncan Pharma

Condition a froid au réveil ce matin, après bientôt 2 semaines de test du Zyrtecset et oraux.

Bonne densité et pas trop de flotte.

9IDPrag.jpeg
Bon produits goldenlabs..
C’est vrai que ça manque de photo pour visualiser les résultats..
Bravo pour le physique
 
Bon produits goldenlabs..
C’est vrai que ça manque de photo pour visualiser les résultats..
Bravo pour le physique

J'essaie de poster des photos de temps en temps, quand je suis potable surtout :p

C'est vrai que pas grand monde poste de photos c'est dommage. Souvent c'est plus en MP.

La c'était a l'occasion test du ZyrtecSet, je suis content de ma densité sous oraux. Le mélange anadrol + diana est vraiment puissant (peu importe la marque d'ailleurs).
 
J'essaie de poster des photos de temps en temps, quand je suis potable surtout :p

C'est vrai que pas grand monde poste de photos c'est dommage. Souvent c'est plus en MP.

La c'était a l'occasion test du ZyrtecSet, je suis content de ma densité sous oraux. Le mélange anadrol + diana est vraiment puissant (peu importe la marque d'ailleurs).
Sincèrement les oraux j’évite..
Tu fais le cobaye mdrrr.
Mais vraiment oui très beau physique
 
Je congestionne rien qu'en lisant l'article ! Mdrr
Blague à part c'est une molécule qui fait passer d'une catégorie à une autre rapidement , inutile de surdoser si on veux pas pisser du pétrole de plus un dosage léger est déjà plus que remarquable !
Ma recommandation sur le superdrol, protéger votre foie avant pendant et après.
Nolvadex sera très utile , ne prenez pas ce produit sans conseil !
Personnellement entre 4 à 6 semaines c'est assez !
ah bon ça existe les protecs pour le foie?
je ne savais pas, c'est nouveau et révolutionnaire non?
 
Le Nolvadex est a gardé pour une PCT, c'est un anti E2 d'ancienne génération qui n'est pas réellement efficace pour contrer les oestrogènes. Il bloque certains récepteurs E2 et pas d'autres ce qui laisse l'aromatisation se faire et les oestrogènes continué à circuler dans le corps.

Pour le superdrol, il ne fait pas monter spécialement les E2, mais en cas de problème c'est Arimidex ou Aromasin.

Le superdrol a tendance à exploser le foie et l'estomac et à détruire l'appétit c'est pour ça qu'il est très peu utilisé. Il ne donnera pas 20 lbs de gains c'est du fantasme, un cycle court testo P et superdrol arrêtera l'axe pour un kilo ou deux de plus sur la balance. Peu d'intérêt en soi.
Merci pour tes infos!
 
Oui tu vas le recevoir dans un mail , demain normalement ne t inquiètes pas la source est sérieuse
Je l'ai bien reçu ce matin, je viens tout juste de payer
T'inquiète vu les commentaires sur le sujet je n'ai aucun doute sur le sérieux de la source bien au contraire :p
 
Je l'ai bien reçu ce matin, je viens tout juste de payer
T'inquiète vu les commentaires sur le sujet je n'ai aucun doute sur le sérieux de la source bien au contraire :p

Envoi lui bien une preuve comme un screenshot pour le paiement comme ça tout fonctionne comme il faut et colis partira demain ou mardi
 
Envoi lui bien une preuve comme un screenshot pour le paiement comme ça tout fonctionne comme il faut et colis partira demain ou mardi
C'est ce que j'ai fait cet après-midi
Par contre je n'ai pas eu de confirmation de sa part, je ne sais pas si c'est normal mais je ne m'inquiète pas trop
 
J'ouvrirais un topic dans la section générale si d'ici quelques jours j'ai toujours rien.

Je mettrais aussi tout mon protocole pour le système digestif avec psyllium et Glutamine.

Le Glutathion aide aussi au système digestif qui plus est.
J'ai hâte !
J'ai pas encore tout lu tout forum et je ne connais pas encore bien les participants, mais je vois que t'es un vrai passionné t'es un compétiteur ?
C'est quoi ton ratio poids/taille ?
En tout cas bravo! T'es taillé dans le roc j'adore!
 
GiantMuscle à dit:
Information :
Les vials restantes de Deca 300 seront les dernières en ventes. Goldenlabs restera sur la version 200mg par la suite.
PS: je t ai fait un copier coller c est 2 pages en arrière , tu dois pas lire beaucoup le forum toi
Merci à toi, oui effectivement j’ai été opérer et j’en sors gentiment donc ça fais un moment que je suis pas passé sur MESO et là il est temps de penser à remplir les stocks ;) donc merci pour l’info j’aimerais essayer golden, ça sera une première pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut