anon55
Well-Known Member
J'en avais pris, choses que je regrette. Il tape fortHello ! J'aurais aimé avoir des retours sur le clen ? J'aimerais en prendre pdt ma période de cruise pdt 1 mois à dose minine (max 60mcg) avec un peu de winstrol
J'en avais pris, choses que je regrette. Il tape fortHello ! J'aurais aimé avoir des retours sur le clen ? J'aimerais en prendre pdt ma période de cruise pdt 1 mois à dose minine (max 60mcg) avec un peu de winstrol
Ça tombe bien je viens seulement de finir ma boîte.Hello ! J'aurais aimé avoir des retours sur le clen ? J'aimerais en prendre pdt ma période de cruise pdt 1 mois à dose minine (max 60mcg) avec un peu de winstrol
tu pourrais me dire tes es ?J'en avais pris, choses que je regrette. Il tape fort
Ok merci beaucoup ! Avec mon coach on a pour idée de juste en prendre durant le mois de cruise pour me dessiner un petit peu, les calories durant ce mois diminueront et je vais prendre pas mal de complément pour nettoyer le corps, à la base j'était contre mais mon coach ma convaincu et on va pas aller au dessus de 60 mcg. Je prend note pour la taurine et la neutamine et je vais aller check le lien que t'as envoyé, je te remercieÇa tombe bien je viens seulement de finir ma boîte.
Bon la commande date un peu donc ça ne seras sûrement pas le même lot.
Les ES que j'ai eu a chaque fois que je l'ai utiliser : Tremblements les 2-3 premiers jours, la toute première utilisation, des petites crampes les premiers jours aussi.
Sinon rien de bien grave. Ne le prend pas le soir, tu auras un peu plus de complication pour t'endormir.
Tu sens quand même bien ton coeur taper plus fort lorsque tu l'utilise. Je te conseille de prendre du Neutamine le soir (7€ les 20 comprimés à la pharmacie) pour contrés un peu les ES.
Prend aussi de la taurine (5g), ça aide bien pendant une cure de clen.
Parcontre sache que ce n'es pas un produit magique. Si tu n'a pas une diet solide et strict a côté. C'est complètement inutile. Sinon par ailleurs je suis montée jusqu'à 160mcg au maximum et j'avais pas de gros ES notables. (Évidemment j'ai monter les dosages progressivement au fil des jours)
Pour des bon protocoles de cure de clen avec tous les suppléments a prendre et les avertissements concernant le produit. https://musclesenmetal.com/clenbuterol-et-t3/amp/
Sinon pour conclure, pour 10€ ça vaut le coup honnêtement, c'est clairement du clen que t'a dans le boîte.
Tremblements tachycardie hypertension et arythmietu pourrais me dire tes es ?
ok ok j'te remercieTremblements tachycardie hypertension et arythmie
Je vais poster un ces 4 mon histoire avec la chimie. Une sorte de témoignage. Je pense que ça pourrait éviter certains d'y toucherok ok j'te remercie
Je vais poster un ces 4 mon histoire avec la chimie. Une sorte de témoignage. Je pense que ça pourrait éviter certains d'y toucher
faut dire que tu t'es envoyé tout ce qu'il était possible de s'envoyerJe vais poster un ces 4 mon histoire avec la chimie. Une sorte de témoignage. Je pense que ça pourrait éviter certains d'y toucher
faut dire que tu t'es envoyé tout ce qu'il était possible de s'envoyer
quand on cherche on trouve en général!
PS je dis pareil pour moi...
Je suis toujours là !Rien de grave j'espère
En effet, quasiment un an on avec de mémoire 500mg de testo, 400mg de tren, 700mg de winstrol et 600 ou 800 mg de masteron par semaine, combiné avec t3 et clen à haut dosage. Je ne me controlais plusfaut dire que tu t'es envoyé tout ce qu'il était possible de s'envoyer
quand on cherche on trouve en général!
PS je dis pareil pour moi...
jai un pote qui en prend il me dit qu il est top il prend max 40mcg il et fort pourtant il fait 118kg a 16%de bfHello ! J'aurais aimé avoir des retours sur le clen ? J'aimerais en prendre pdt ma période de cruise pdt 1 mois à dose minine (max 60mcg) avec un peu de winstrol
En effet, quasiment un an on avec de mémoire 500mg de testo, 400mg de tren, 700mg de winstrol et 600 ou 800 mg de masteron par semaine, combiné avec t3 et clen à haut dosage. Je ne me controlais plus
C'était cherché oui et non..
Tout sa remonte de notre enfance adolescence force à toi grosJe suis toujours là !
Ça dépend des points de vue...
De nombreux facteurs ont joués mais j'ai tenté de me suicider peu avant l'été dernier. Profond mal-être entrainant un consommation excessive de produits pour me combler, combiné avec l'isolement des confinements, la solitude, problèmes de familles et déceptions amoureuses c'en était trop pour moi.
Actuellement ça va mieux. Je posterai mon histoire