Duncan Pharma

Golden va sûrement envoyer une vial en lab test aussi pour que ça soit plus précis sur le résultat.

La HCG arrive déjà en vial et il est étiquetté, le fournisseur a donné des analyses et des photos de tests de grossesse mais bon.

Fait confiance mais vérifie comme ont dit
 
Golden va sûrement envoyer une vial en lab test aussi pour que ça soit plus précis sur le résultat.

La HCG arrive déjà en vial et il est étiquetté, le fournisseur a donné des analyses et des photos de tests de grossesse mais bon.

Fait confiance mais vérifie comme ont dit
Tu me fais quand même le coupon même si le HCG date de l'année dernière ? (Si je fais le test)
 
Tu me fais quand même le coupon même si le HCG date de l'année dernière ? (Si je fais le test)

Malheureusement les membres vont dire que c'est trop vieux. Mais je peux demander un coupon de 25€, c'est le prix d'une vial de HCG. Tu pourras prendre ce que tu veux sur la prochaine commande avec les 25€
 
Tu peux demander à @Thomas_25
Merci c'est gentil !
Salut , effectivement ça a l’air pas mal les tremblements sont présent et j’ai commencer à perdre ;)

Ça reste la dernière fois que j’en prend après je passerai à l’albuterol pour les prochaines sèches. Attention par contre j’ai commencer à 40mcg pour la première fois j’ai cru que j’allais appeler les pompiers.

Commence à 20mcg au moin deux jours et après tu passe à 40mcg
 
Dernière édition:
Ca a varié un peu car j'avais deux vials de Ment que je voulais finir, donc la testostérone était diminué au profit de la Ment sinon c'est ingérable pour le corps et tu fais beaucoup d'ES lié aux E2, sachant que : "en tant que 7α-Méthylestradiol (7α-Me-E2), son œstrogène est similaire au 17α-Méthylestradiol (17α-Me-E2) produit par Dianabol, et cela ne se voit pas sur les analyses de sang "

Donc c'est difficilement gérable et c'est un peu a vu d'œil donc pas évident même pour quelqu'un d'expérimenté.

De ce fait j'étais à 750 mg de Testo - 30 mg de Ment - 600 Deca - 800 Boldo.

Au bout de 4 semaines j'ai dégagé la Ment et augmenté la testo pour faire 1000 mg testo - 600 deca - 800 Boldo.

Et j'ai encore augmenté peu de temps après pour faire 1250 testo - 600 deca - 800 boldo.

Étant donné que le deca est lab test à 283 mg ça fait 566 mg pour être précis.

Pas d'oraux sauf un peu (25 mg) de MK 677 le soir avant de dormir avec de l'huperzine.

0,5 mg d'arimidex deux fois par semaine pour être dans la norme en E2.
Salut Giant,

Un petit point suscite ma curiosité dans ton post. On est régulièrement informé de prendre larimidex en ED ou en EOD durant une cure, du à sa vie active de 48h.
Même si on sait qu'il peut agir durant plus de 7 à 10 jours. Est ce une bonne idée de le prendre en plus de 2 jours d'interval malgré les fluctuations que ça peut entraîner ?

Merci à toi
 
Malheureusement les membres vont dire que c'est trop vieux. Mais je peux demander un coupon de 25€, c'est le prix d'une vial de HCG. Tu pourras prendre ce que tu veux sur la prochaine commande avec les 25€
Je vais quand même le faire, ça me rassura quand même. D'autant plus qu'il y a peut être des mecs comme moi qui font des stocks bien en avance. Je vous tiens au courant.
 
Salut Giant,

Un petit point suscite ma curiosité dans ton post. On est régulièrement informé de prendre larimidex en ED ou en EOD durant une cure, du à sa vie active de 48h.
Même si on sait qu'il peut agir durant plus de 7 à 10 jours. Est ce une bonne idée de le prendre en plus de 2 jours d'interval malgré les fluctuations que ça peut entraîner ?

Merci à toi

Plus tu aromatise plus les E2 augmentent, quand tu prends ton Arimidex ça réduira les œstrogènes d'environ 50 à 60 %. Si tu continueS à le prendre, ce pourcentage s'accumule, de sorte que tu réduis 50 % par un autre 50 % et ainsi de suite.

Pour certain il faut prendre 0,5 d'arimidex en E3D ou même E3,5D car c'est le temps qu'il faut aux E2 pour remonter et pour nécessiter la prise d'un autre demi comprimé.

Après prendre 0,25 ED où 0,5 EOD je pense pas que ça change grand chose en réalité.

A vrai dire j'ai essayé et je trouve que prendre 0,5 mg d'un coup même si c'est E3D est plus efficace que moins de mg et plus souvent.
 
Plus tu aromatise plus les E2 augmentent, quand tu prends ton Arimidex ça réduira les œstrogènes d'environ 50 à 60 %. Si tu continueS à le prendre, ce pourcentage s'accumule, de sorte que tu réduis 50 % par un autre 50 % et ainsi de suite.

Pour certain il faut prendre 0,5 d'arimidex en E3D ou même E3,5D car c'est le temps qu'il faut aux E2 pour remonter et pour nécessiter la prise d'un autre demi comprimé.

Après prendre 0,25 ED où 0,5 EOD je pense pas que ça change grand chose en réalité.

A vrai dire j'ai essayé et je trouve que prendre 0,5 mg d'un coup même si c'est E3D est plus efficace que moins de mg et plus souvent.
Tu es au top Giant merci vraiment pour l'explication !
Je vais essayer à la prochaine de faire du E3D !
 
bonsoir j aimerai savoir combien de temps vous prenez entre chaque cure ?

Si tu relances, généralement c'est le temps de la cure + le temps de la relance au minimum.

Si tu cruise, c'est minimum un mois pour évacuer les produits, après il faut faire une PDS complète pour vérifier si tout va bien.

Faut aussi souffler mentalement et faut voir si physiquement et nerveusement tu as bien récupéré.
 

Publicité Stéroïdes

Haut