Duncan Pharma

Je commence ma cure demain ! Je ferai un petit retour du goldenmass d’ici une semaine sachant que je vais tourner à la boldo et testo si il y’a du poids pris et la masse sa pourra venir que de ça ;)
 
Dernière édition:
c'est normale la teinte brûnatre du susta ?
j'ai jamais pris de susta donc je ne sais pas comparer
 

Pièces jointes

  • 273597019_482275013459612_8464831914732784430_n.jpg
    273597019_482275013459612_8464831914732784430_n.jpg
    52.5 KB · Affichages: 87
Comme prévu test de l'HCG goldenlabs effectué à l'instant résultats positif. J'espère que ça va en rassurer quelques-uns :)

Merci pour le retour, je sais que tu as utilisé une plus grande dissolution et que ça a fonctionné.

Ca fait deux membres avec qui ça fonctionne avec plus de dissolution :)
 
@GiantMuscle c'est une de mes 4 commandes chez 4 fournisseurs,
j'ai pris une décision en reprenant les AAS, c'est d'essayé d'aller au max de se que je peux faire,
donc je stock pour éviter les manques, les délais, les ruptures, etc ...
après je fourni aussi des potes pas a l'aise avec les BTC mais eux c'est plus de la TRT qu'autre chose, 50 balais passé pour eux ..

franchement le T shirt c'est très sympa, c'est con mais c'est des petits gifts comme ça qui sont un réel petit plus, si bien sur les produits sont de qualités.

par contre c'est la première fois que j'ai du HCG dans d'aussi petites vials...
c'est pas galère a reconstituer ? on arrive au moins a passer 1 ou 2 ml d'eau pour pouvoir le retirer ?
 
@GiantMuscle c'est une de mes 4 commandes chez 4 fournisseurs,
j'ai pris une décision en reprenant les AAS, c'est d'essayé d'aller au max de se que je peux faire,
donc je stock pour éviter les manques, les délais, les ruptures, etc ...
après je fourni aussi des potes pas a l'aise avec les BTC mais eux c'est plus de la TRT qu'autre chose, 50 balais passé pour eux ..

franchement le T shirt c'est très sympa, c'est con mais c'est des petits gifts comme ça qui sont un réel petit plus, si bien sur les produits sont de qualités.

par contre c'est la première fois que j'ai du HCG dans d'aussi petites vials...
c'est pas galère a reconstituer ? on arrive au moins a passer 1 ou 2 ml d'eau pour pouvoir le retirer ?
Les 2ml c'est largement bon, ne t'inquiète pas !
 

Publicité Stéroïdes

Haut