Gringo59
Well-Known Member
Je te remercieOui très bon pour l’avoir utilisé 2 fois
Je te remercieOui très bon pour l’avoir utilisé 2 fois
Petit retour sur le diana commandé sur golden, et suite aussi à quelques avis négatifs que j'ai pu voir. @nootropic, @Haunted/Army l'ayant tester, rien a dire il tape vraiment fort. Bon produit legit c'est loin d'être du fake.
Félicitation te voilà enceinte , OK je sorsComme prévu test de l'HCG goldenlab effectué à l'instant résultats positif, j'espère que ça en rassurera quelques-uns
c'est normale la teinte brûnatre du susta ?
j'ai jamais pris de susta donc je ne sais pas comparer
Ca va faire mal si j'injecte alors ?Je pense que le susta n'est pas encore passé à l'huile MCT, ca sera pour le prochain lot.
Ca va faire mal si j'injecte alors ?
Non pourquoi ça ferait mal ?
Comme prévu test de l'HCG goldenlabs effectué à l'instant résultats positif. J'espère que ça va en rassurer quelques-uns
Oui effectivement 250ui reconstitué, que j'ai mélanger une seconde fois avec 3ml d'eau bacterio et aucun problème positifMerci pour le retour, je sais que tu as utilisé une plus grande dissolution et que ça a fonctionné.
Ca fait deux membres avec qui ça fonctionne avec plus de dissolution
Commande bien reçue
Regarde la pièce jointe 28322
T'as dilué à combien ?Comme prévu test de l'HCG goldenlabs effectué à l'instant résultats positif. J'espère que ça va en rassurer quelques-uns
Les 2ml c'est largement bon, ne t'inquiète pas !@GiantMuscle c'est une de mes 4 commandes chez 4 fournisseurs,
j'ai pris une décision en reprenant les AAS, c'est d'essayé d'aller au max de se que je peux faire,
donc je stock pour éviter les manques, les délais, les ruptures, etc ...
après je fourni aussi des potes pas a l'aise avec les BTC mais eux c'est plus de la TRT qu'autre chose, 50 balais passé pour eux ..
franchement le T shirt c'est très sympa, c'est con mais c'est des petits gifts comme ça qui sont un réel petit plus, si bien sur les produits sont de qualités.
par contre c'est la première fois que j'ai du HCG dans d'aussi petites vials...
c'est pas galère a reconstituer ? on arrive au moins a passer 1 ou 2 ml d'eau pour pouvoir le retirer ?
Sacré stock et belle présentation des produits, limite on aurait dit un mockupCommande bien reçue
Regarde la pièce jointe 28322
Comme j'ai expliqué j'ai fait la dissolution avec 2ml, puis j'ai prelever 250ui que j'ai mélanger à 3ml d'eau bacterio.T'as dilué à combien ?