Matsor
Well-Known Member
C’est ce que je disais plus haut. Ils font pas l'aspiration partout et l’habitude se perd.J'ai pris des injections d'anti inflammatoire, on m'a jamais fait de retour veineux... Le produit était épais comme un huileux.
C’est ce que je disais plus haut. Ils font pas l'aspiration partout et l’habitude se perd.J'ai pris des injections d'anti inflammatoire, on m'a jamais fait de retour veineux... Le produit était épais comme un huileux.
Ah ok ! Autant pour moiC’est ce que je disais plus haut. Ils font pas l'aspiration partout et l’habitude se perd.
Pas de soucis. En tout cas comme quelqu’un d’autre l’a dit aussi c’est toujours académiquement enseigné. Maintenant ce qu’en fait le praticien c’est sa responsabilité qui sera rarement mis en cause.Ah ok ! Autant pour moi
Salut jamais de retour veineux pour moi , appart pour la tren.
Truc con avec la tren une fois fini d’injecter , je laisse 10 secondes la seringue plantée dans la fesse , avant de la retirer.
Alors je sais pas si c’est vrai, c’est pour que la micro goutte qui est rester sur l’aiguille, ne touche pas un petit vaisseau..
Un ancien m’avait dit ça.
Alors connerie ou pas mdrrrr, pour moi je n’ai jamais plus eu de toux
Effectivement c'est ce qu'on recommande après l'injection attendre un peu avant de sortir l'aiguille et ensuite massage circulaire.Salut jamais de retour veineux pour moi , appart pour la tren.
Truc con avec la tren une fois fini d’injecter , je laisse 10 secondes la seringue plantée dans la fesse , avant de la retirer.
Alors je sais pas si c’est vrai, c’est pour que la micro goutte qui est rester sur l’aiguille, ne touche pas un petit vaisseau..
Un ancien m’avait dit ça.
Alors connerie ou pas mdrrrr, pour moi je n’ai jamais plus eu de toux
De mon temps c'est ce qui se disait, aspirer l'ester le plus épais en premier dans la seringue et l'autre ensuite.C'est une vérité pour moi, j'ai les crises de toux quand je retire l'aiguille et non pas à l'injection.
Ça m'est arrivé une fois d'avoir la montée de la toux au moment où je commençais à pousser le piston, tes mort quand ça monte et que tu as 2/3 ml à envoyer.
Maintenant ce que je fais c'est que j'aspire la Tren en premier pour qu'elle soit là dernière à être envoyé dans le muscle.
Ce que je fais aussi et qui fonctionne super bien, c'est que j'évite la Trenbolone
Oui et non pour la broscience.Alors moi contre les molécules à pip, ma technique :
J'envoyais le jus dans le muscle travaillé le jour même et directement en rentrant dans la salle. Ça marche et ça diminue le pip. Je me suis dit quand le muscle est congestionné t'as plus de place et ensuite quand il se rétracte le produit se répand mieux et moins reste sur place.
Mais ça c'est de la pure Bro science à la John Jeeves lol
Mais ça marchait !
Alors moi contre les molécules à pip, ma technique :
J'envoyais le jus dans le muscle travaillé le jour même et directement en rentrant dans la salle. Ça marche et ça diminue le pip. Je me suis dit quand le muscle est congestionné t'as plus de place et ensuite quand il se rétracte le produit se répand mieux et moins reste sur place.
Mais ça c'est de la pure Bro science à la John Jeeves lol
Mais ça marchait !
J'ai déjà fait aussi, ça marche.Moi avant justement pour que le sang circule dans le muscle et fasse un peu passer tout ça.
Bon j'étais pas si loin que ça looolOui et non pour la broscience.
En effet une injection post entraînement peut aider mais pas parce que le muscle est contracté mais plutôt grâce à la congestion /circulation du sang qui augmente pendant et aussi après l’entraînement pour que le corps évacue les « déchets » produits pendant l’entraînement dans les muscles. Un peut le même principe de massage dont on a parlé un peu plus haut.
J'ai déjà fait aussi, ça marche.
Après c'est plus compliqué si tu t'entraînes en sortant du boulot sans rentrer chez toi avant...
Ou alors faut se promener avec le matos...
Faut attendre une bonne journée avant d'injecterMerci pour ta réponse.
J'ai tourné avec des produits plus concentrés sur la normal, NPP 200, Boldo 400, Deca 300.
Je chauffe tous les produits avant injections donc ça devrait réduire le risque de cristaux, ceci dit j'ai l'impression que c'est causé par inflammation croissante des spots à force d'injecter.
A chaque fois je me dis de rester sur des concentrations moins fortes qui causent moins de problèmes mais j'ai du mal à m'obéir.
Par contre les spots qui deviennent résistant à l'injection et qui empêche d'envoyer l'huile, c'est pas signe de tissu cicatriciel ?