Duncan Pharma

Quand je me suis fait vacciner pour le Covid j’ai demandé à ce que l’on me fasse le retour veineux. La dame avait hésité mais suite à mon insistance elle l’a fait.
 
En théorie avec la bonne aiguille, pas de risque dans le muscle.
Quand je fais de la mésothérapie ou il m'injecte les anti inflammatoire directement dans la zone ciblé. Il pique une dizaine de fois. Je suis toujours en vie lol. Et c'est du 13mm, + de risques on va dire.
je crois juste dans les jambes faut faire gaffe, c'est + veineux.
 
Salut jamais de retour veineux pour moi , appart pour la tren.
Truc con avec la tren une fois fini d’injecter , je laisse 10 secondes la seringue plantée dans la fesse , avant de la retirer.
Alors je sais pas si c’est vrai, c’est pour que la micro goutte qui est rester sur l’aiguille, ne touche pas un petit vaisseau..

Un ancien m’avait dit ça.
Alors connerie ou pas mdrrrr, pour moi je n’ai jamais plus eu de toux
 
Salut jamais de retour veineux pour moi , appart pour la tren.
Truc con avec la tren une fois fini d’injecter , je laisse 10 secondes la seringue plantée dans la fesse , avant de la retirer.
Alors je sais pas si c’est vrai, c’est pour que la micro goutte qui est rester sur l’aiguille, ne touche pas un petit vaisseau..

Un ancien m’avait dit ça.
Alors connerie ou pas mdrrrr, pour moi je n’ai jamais plus eu de toux

C'est une vérité pour moi, j'ai les crises de toux quand je retire l'aiguille et non pas à l'injection.

Ça m'est arrivé une fois d'avoir la montée de la toux au moment où je commençais à pousser le piston, tes mort quand ça monte et que tu as 2/3 ml à envoyer.

Maintenant ce que je fais c'est que j'aspire la Tren en premier pour qu'elle soit là dernière à être envoyé dans le muscle.

Ce que je fais aussi et qui fonctionne super bien, c'est que j'évite la Trenbolone :p
 
Salut jamais de retour veineux pour moi , appart pour la tren.
Truc con avec la tren une fois fini d’injecter , je laisse 10 secondes la seringue plantée dans la fesse , avant de la retirer.
Alors je sais pas si c’est vrai, c’est pour que la micro goutte qui est rester sur l’aiguille, ne touche pas un petit vaisseau..

Un ancien m’avait dit ça.
Alors connerie ou pas mdrrrr, pour moi je n’ai jamais plus eu de toux
Effectivement c'est ce qu'on recommande après l'injection attendre un peu avant de sortir l'aiguille et ensuite massage circulaire.
Ce n'est pas une connerie :)
 
C'est une vérité pour moi, j'ai les crises de toux quand je retire l'aiguille et non pas à l'injection.

Ça m'est arrivé une fois d'avoir la montée de la toux au moment où je commençais à pousser le piston, tes mort quand ça monte et que tu as 2/3 ml à envoyer.

Maintenant ce que je fais c'est que j'aspire la Tren en premier pour qu'elle soit là dernière à être envoyé dans le muscle.

Ce que je fais aussi et qui fonctionne super bien, c'est que j'évite la Trenbolone :p
De mon temps c'est ce qui se disait, aspirer l'ester le plus épais en premier dans la seringue et l'autre ensuite.
Pour que le moins épais fasse le chemin pour le suivant durant l'IM...
J'ai toujours fait ça...
 
Alors moi contre les molécules à pip, ma technique :
J'envoyais le jus dans le muscle travaillé le jour même et directement en rentrant dans la salle. Ça marche et ça diminue le pip. Je me suis dit quand le muscle est congestionné t'as plus de place et ensuite quand il se rétracte le produit se répand mieux et moins reste sur place.
Mais ça c'est de la pure Bro science à la John Jeeves lol
Mais ça marchait !
 
Alors moi contre les molécules à pip, ma technique :
J'envoyais le jus dans le muscle travaillé le jour même et directement en rentrant dans la salle. Ça marche et ça diminue le pip. Je me suis dit quand le muscle est congestionné t'as plus de place et ensuite quand il se rétracte le produit se répand mieux et moins reste sur place.
Mais ça c'est de la pure Bro science à la John Jeeves lol
Mais ça marchait !
Oui et non pour la broscience.

En effet une injection post entraînement peut aider mais pas parce que le muscle est contracté mais plutôt grâce à la congestion /circulation du sang qui augmente pendant et aussi après l’entraînement pour que le corps évacue les « déchets » produits pendant l’entraînement dans les muscles. Un peut le même principe de massage dont on a parlé un peu plus haut.
 
Alors moi contre les molécules à pip, ma technique :
J'envoyais le jus dans le muscle travaillé le jour même et directement en rentrant dans la salle. Ça marche et ça diminue le pip. Je me suis dit quand le muscle est congestionné t'as plus de place et ensuite quand il se rétracte le produit se répand mieux et moins reste sur place.
Mais ça c'est de la pure Bro science à la John Jeeves lol
Mais ça marchait !

Moi avant justement pour que le sang circule dans le muscle et fasse un peu passer tout ça.
 
Sinon hier j'avais bien mal après l'injection et plus rien quelques heures après et ce matin rien. J'ai même pu dormir sur l'épaule en question.

Je vais rester sur des concentrations classiques, ça m'arrache trop le reste. Je pense que le Boldo Cyp ma un peu piqué hier mais si ça passe après c'est niquel.
 
Oui et non pour la broscience.

En effet une injection post entraînement peut aider mais pas parce que le muscle est contracté mais plutôt grâce à la congestion /circulation du sang qui augmente pendant et aussi après l’entraînement pour que le corps évacue les « déchets » produits pendant l’entraînement dans les muscles. Un peut le même principe de massage dont on a parlé un peu plus haut.
Bon j'étais pas si loin que ça loool
Mais j'ai rarement des pip, différents labo, molécules, même en ug.
Par contre le Supertest 450 à chaque cycle pip violent !
D'ou ma parade....
J'aime pas trop le susta à la base, mais le Supertest 450 un bijou :D
 
J'ai déjà fait aussi, ça marche.
Après c'est plus compliqué si tu t'entraînes en sortant du boulot sans rentrer chez toi avant...
Ou alors faut se promener avec le matos...

Quand j'étais motivé je faisais le matin avant le taf comme ça j'étais pas allongé entrain de dormir juste après.

Après déjà faut se lever pour aller au taf, se piquer en plus a 7h du matin...
 
Merci pour ta réponse.

J'ai tourné avec des produits plus concentrés sur la normal, NPP 200, Boldo 400, Deca 300.

Je chauffe tous les produits avant injections donc ça devrait réduire le risque de cristaux, ceci dit j'ai l'impression que c'est causé par inflammation croissante des spots à force d'injecter.

A chaque fois je me dis de rester sur des concentrations moins fortes qui causent moins de problèmes mais j'ai du mal à m'obéir.

Par contre les spots qui deviennent résistant à l'injection et qui empêche d'envoyer l'huile, c'est pas signe de tissu cicatriciel ?
Faut attendre une bonne journée avant d'injecter
 
Nouvelle commande réceptionnée en 4 jours après commande (oui j'achète de la melatonine chez goldenlabs), emballage et livraison au top !

IMG_20220219_161615__01.jpg
 
Ca dépend aussi de plusieurs facteurs pour aspirer. Est ce que tu injectes 1ml ou 4ml ? Tu piques dans le bras ou dans la cuisse ( nombre de veines ) ? Et surtout ca dépend ce que tu envoies.

Injecte toi de l'héro dans le muscle et dans une veine tu vas voir la différence !
 

Publicité Stéroïdes

Haut