Duncan Pharma

Tu es a cb d'ui par jours ? J'ai pensé 4 pour commencer le premier mois

Faut monter progressivement normalement

En règle générale, la meilleure façon de commencer un programme de HGH est de commencer par une faible dose et de passer progressivement à des doses plus élevées.

Cela permettra d'éviter, ou du moins de minimiser, un grand nombre des effets secondaires courants de l'HGH tels que la rétention d'eau, les douleurs articulaires et les gonflements.

La plupart des gens peuvent tolérer environ 2 UI avec peu d'effets secondaires, c'est donc la dose initiale recommandée. Un programme programmé ressemblerait à ceci :

Semaine 1-4 : HGH 2i.u. une injecti

Semaine 5 : HGH 2,5 i.u. une injecti

Semaine 6 : HGH 3 i.u. divisée en deux injections de 1,5 i.u. chacun

Semaine 7 : 3,5 UI d'HGH réparties en deux injections de 1,75 UI chacun

Et ainsi de suite jusqu'à ce que vous atteigniez la dose souhaité

Si, à un moment quelconque de cette progression, une rétention insupportables ou des douleurs articulaires deviennent un problème, la dose doit être réduite de 25 % et maintenue à un dosage inférieur pendant deux semaines. Si les effets secondaires disparaissent, la progression peut reprendre jusqu'au niveau souhaité. Si les effets secondaires persistent, la dose doit être réduite à nouveau et maintenue à un niveau inférieur pendant deux semaines avant de commencer à remonter. Cette méthode permet de conserver une bonne expérience de l'HGH avec un minimum d'effets secondaires.
 
La one q est bien, mais commencer a 4ui c'est un peu trop.

Je suis a 3ui, 1.5 au reveil et 1.5 post training. Envie de dormir toute la journée... Pourtant que 3ui... Mais a part cz pas d'es particuliers
 
La one q est bien, mais commencer a 4ui c'est un peu trop.

Je suis a 3ui, 1.5 au reveil et 1.5 post training. Envie de dormir toute la journée... Pourtant que 3ui... Mais a part cz pas d'es particuliers

Pareil avec la OneQ, c'est la plus forte que j'ai testé. Généralement ils font des lots un peu surdosé aussi donc c'est sympa pour le porte monnaie.

Je trouve la GH Russe bien plus forte que la GH Chinoise dans ce que j'ai testé.
 
En plus des promotions régulières et de la livraison offerte dès 200€, Goldenlabs va sûrement rajouter une vial de testo offerte par tranche de 300€ d'achat :)
 
Yo tout le monde, j'ai enfin commencer mon cruise hier, avec un peu de clen de win. Concernant le clen j'avais ultra peur mais au final tout baigne à 40mcg, des légers tremblements mais rien de grave. Par contre j'ai limpression de mieux respirer depuis, ça à un lien ?
 
Mon colis avec ma commande goldenlabs à été saisi par la douane, quelle sont les risques ?
Et j’aimerais savoir si goldenlabs pourrais me renvoyer ma commande ?
 
Dernière édition:
yes c'est pour ça, je demandais juste confirmation. Mais du coups en ayant un très mauvais cardio, ça peu m'aider pour un exem? je dois passer un lug léger en juin et j'ai peur de galérer
Si t'as un mauvais cardio entraine toi déjà.
ça va pas être miraculeux le clen en plus pour le cardio je trouve pas ça fou la cardarine par contre ca fonctionne bien et t'es pas déjà en tachycardie avant de commencer l'effort
 
Mon colis avec ma commande goldenlabs à été saisi par la douane, quelle sont les risques ?
Et j’aimerais savoir si goldenlabs pourrais me renvoyer ma commande ?

Il faut lui envoyer un mail mais il va te demander une preuve de saisie, surtout si le suivi indique que c'est livré.

Normalement tu reçois une lettre en cas de saisie, ainsi qu'une amende + inscription dans leur base de donnée généralement

utUoJxA.jpeg
 
Il faut lui envoyer un mail mais il va te demander une preuve de saisie, surtout si le suivi indique que c'est livré.

Normalement tu reçois une lettre en cas de saisie, ainsi qu'une amende + inscription dans leur base de donnée généralement

utUoJxA.jpeg
Je ne vais pas recevoir de lettre, je procède comment ?
 
yes c'est pour ça, je demandais juste confirmation. Mais du coups en ayant un très mauvais cardio, ça peu m'aider pour un exem? je dois passer un lug léger en juin et j'ai peur de galérer
fuis le clenbu pour les efforts cardio intenses,
effet thermogénique, accélération des BPM, hausse de la préssion artérielle,
bref pas du bon pour ce genre d'effort
préfères plutôt le salbu, et encore faut le prendre en inhalation (ventoline)
pour le luc léger bosses ta vma!
 
Goulag aussi ?

Non mais pour le reste il dit vrai, j'ai déjà eu tout ça.

Normalement ils doivent t'envoyer un courrier dans les prochains jour avec sûrement une convocation.

Avec ça la source t'enverras de nouveau ta commande a un nouveau nom et autre adresse car tu es sûrement connu des services à présent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut