Duncan Pharma

Non mais pour le reste il dit vrai, j'ai déjà eu tout ça.

Normalement ils doivent t'envoyer un courrier dans les prochains jour avec sûrement une convocation.

Avec ça la source t'enverras de nouveau ta commande a un nouveau nom et autre adresse car tu es sûrement connu des services à présent.
Tu leurs a dit quoi le jour de la convocation ?
 
Tu leurs a dit quoi le jour de la convocation ?

Rien, c'est le jeu, je me suis fait attrapé donc j'assume, ils font leur taf.

Pour l'amende c'est un peu comme ils veulent quand même, une fois c'était 50€ une autre fois 200€ (pour 2/3 vials lez deux fois).

Faut pas jouer au malin, ils savent beaucoup de choses et ils sont sur le forum en plus.

Quand j'y suis allé ils étaient sur le forum, c'était sur l'écran de l'ordi.
 
Rien, c'est le jeu, je me suis fait attrapé donc j'assume, ils font leur taf.

Pour l'amende c'est un peu comme ils veulent quand même, une fois c'était 50€ une autre fois 200€ (pour 2/3 vials lez deux fois).

Faut pas jouer au malin, ils savent beaucoup de choses et ils sont sur le forum en plus.

Quand j'y suis allé ils étaient sur le forum, c'était sur l'écran de l'ordi.
Okay merci
 
Les saisies arrivent souvent sur golden ? J'ai remarqué que par rapport à certaines sources il faut dire que l'emballage est un peu moins "maquillé" dommage car produits vraiment au top
 
Commande reçu aujourd'hui (5 jours)
Pour la packaging comme l'a dis l'ami Balrogh, c'est pas hyper camouflé. Cependant que dire du temps de transit: c'est super génial seulement 5 jours !!
 
Commande reçu aujourd'hui (5 jours)
Pour la packaging comme l'a dis l'ami Balrogh, c'est pas hyper camouflé. Cependant que dire du temps de transit: c'est super génial seulement 5 jours !!

C'est comme 90% des sources chez qui j'ai commandé.

C'est au petit bonheur la chance, soit ils ouvrent le colis soit il passe.

De toute façon des modifications étaient prévu.

Dans le cas du dessus le colis a passé le hub central et c'est sûrement un contrôle aléatoire d'un centre de tri. Sur ça ils font en fonction de la provenance, Pays-Bas et autres pays européens un peu suspect c'est ouvert.

C'est ce qui m'était arrivé chez MF et une aussi source de peptides qui était ici pendant un moment.
 
C'est comme 90% des sources chez qui j'ai commandé.

C'est au petit bonheur la chance, soit ils ouvrent le colis soit il passe.

De toute façon des modifications étaient prévu.

Dans le cas du dessus le colis a passé le hub central et c'est sûrement un contrôle aléatoire d'un centre de tri. Sur ça ils font en fonction de la provenance, Pays-Bas et autres pays européens un peu suspect c'est ouvert.

C'est ce qui m'était arrivé chez MF et une aussi source de peptides qui était ici pendant un moment.
Pour ma part le colis était ouvert quand je l'ai récupérer, coup de chance ? je sais pas lol
 
Pour ma part le colis était ouvert quand je l'ai récupérer, coup de chance ? je sais pas lol
ça peut etre la douane ouvre, il voit ce que c'est, il note l'adresse le nom (repérage), il laisse passer un colis , puis 2 et au 3eme, le dossier est bien complet et là ils te tombent dessus avec assez pour bien de mettre dans la merde.
Mais bon après c'est le jeu comme disait giant.
Non je ne me fais pas de films, c'est arrivé à un pote.
Après bien sur ça peut être un gugus malveillant au centre de tri...
 
ça peut etre la douane ouvre, il voit ce que c'est, il note l'adresse le nom (repérage), il laisse passer un colis , puis 2 et au 3eme, le dossier est bien complet et là ils te tombent dessus avec assez pour bien de mettre dans la merde.
Mais bon après c'est le jeu comme disait giant.
Non je ne me fais pas de films, c'est arrivé à un pote.
Après bien sur ça peut être un gugus malveillant au centre de tri...

Oui faut se méfier de tout quand c'est des trucs comme ça.

Après GL va changer un peu les choses pour les expéditions mais la risque sera toujours présent de toute façon, surtout pour les contrôles aléatoire en centre de tri.

J'avais un colis Pays bas Chronopost avec enveloppe Chronopost et ils avaient ouvert a cause du pays de provenance.

Ils sont loin d'être con, vous êtes sûrement très bon dans votre métier de prédilection, eux aussi.
 
Et le mythe des enveloppes pas ouvertes c'est pipo.
J'ai eut un colis ouvert, enveloppe à bulles. Matos électronique hors EU.
Bloqué douanes, j'ai du payer la TVA.
Ensuite débloqué et reçu
 
@GiantMuscle

Pour la HGH longue , on peut la conserver combien de temps non recombiner j'ai crus voir 1 mois sur la photo zoomer , je voulais tourner d'ici 2 mois mais je surveille le Stock vus qu'on risque plus d'avoir de matos russe avant longtemps
 
@GiantMuscle

Pour la HGH longue , on peut la conserver combien de temps non recombiner j'ai crus voir 1 mois sur la photo zoomer , je voulais tourner d'ici 2 mois mais je surveille le Stock vus qu'on risque plus d'avoir de matos russe avant longtemps

La Somalong elle est déjà dans un liquide de 5 ml. C'est un mélange spécial qui permet une meilleure conservation, je pense que tout les GH seront comme ça bientôt

BoFZnKy.jpeg


J'ai les deux versions pour l'Oxytropin d'ailleurs.

Sinon au frigo tu peux la garder un long long moment dans le liquide.

Thermostable par rapport aux températures positives températures, ne nécessite pas de stockage à 2-8 °C. Ne pas congeler. Température de stockage 2-40 °C.

 
La Somalong elle est déjà dans un liquide de 5 ml. C'est un mélange spécial qui permet une meilleure conservation, je pense que tout les GH seront comme ça bientôt

BoFZnKy.jpeg


J'ai les deux versions pour l'Oxytropin d'ailleurs.

Sinon au frigo tu peux la garder un long long moment dans le liquide.

Thermostable par rapport aux températures positives températures, ne nécessite pas de stockage à 2-8 °C. Ne pas congeler. Température de stockage 2-40 °C.

Clair net et précis merci , la banquière en sueur
 
Bonsoir, quel sont les délais actuel pour la France ?
J’aimerais tester la gamme et du monde qui a déjà essayé leurs oxy ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut