razer974
Active Member
Oky merci pour la réponse rapide, pour leurs testo je vois que c’est du bon je pense que l’oxy devrait être tout autant, je me laisse tenterUne semaine environ
Oky merci pour la réponse rapide, pour leurs testo je vois que c’est du bon je pense que l’oxy devrait être tout autant, je me laisse tenterUne semaine environ
Oky merci pour la réponse rapide, pour leurs testo je vois que c’est du bon je pense que l’oxy devrait être tout autant, je me laisse tenter
Grosse commande?Mon colis avec ma commande goldenlabs à été saisi par la douane, quelle sont les risques ?
Et j’aimerais savoir si goldenlabs pourrais me renvoyer ma commande ?
Et merde je viens de valider ma commande de 500 boules ^^Nouveau sur Goldenlabs
Si vous commandez pour un montant égal ou supérieur à 300 €, nous vous offrons 1 vial de Testo E gratuitement.
Si vous commandez plus de 600 €, vous recevrez 2 vials de Testo E gratuitement.
Les produits sont ajoutés automatiquement.
La bannière est en page d'accueil du site.
500 boules!!! C'est des boules de quoi j'en ai marre de payer en euros^^ lolEt merde je viens de valider ma commande de 500 boules ^^
Pas grave j'ai déjà de la testo e dedans
Quelqu'un sait la page ou ya une analyse GH??? Ou test jano 542page je trouve pas ^^
D'accord merciC'était un autre lot si c'est la OneQ, vu les ventes ça bouge assez vite
Tu recevras un autre mail avec un wallet bitcoin sous 24h généralement, tu devras envoyer l'argent et répondre au mail avec une preuve de paiement (le numéro de transaction)@GiantMuscle
Salut, je viens de passer ma première commande sur ce site , j'ai reçu un mail avec le résumé de ma commande, je voulais savoir si les infos de paiement arrivaient après sur un autre mail ? Ou bien les informations sont cachés quelque part ?
Merci
Parfait Merci pour les infosTu recevras un autre mail avec un wallet bitcoin sous 24h généralement, tu devras envoyer l'argent et répondre au mail avec une preuve de paiement (le numéro de transaction)
Toujours pas de news depuis mon paiement le 1er mars j'ai bien reçus la confirmation de paiement mais tjrs pas de tracker, ça m'étonne de d'habitude ou je l'avais 2 jours après,
Il y a quelques retards en ce moment ?
J'ai commandé le même jour que toi et j'ai reçu le tracking aujourd'hui, en fin de matinée.Toujours pas de news depuis mon paiement le 1er mars j'ai bien reçus la confirmation de paiement mais tjrs pas de tracker, ça m'étonne de d'habitude ou je l'avais 2 jours après,
Il y a quelques retards en ce moment ?
Tracking reçu également aujourd'hui, un peu en retard mais le colis sera livré demain . Donc dans les délais comme d'habitudeJ'ai commandé le même jour que toi et j'ai reçu le tracking aujourd'hui, en fin de matinée.