Duncan Pharma

Il est vrai que le SAV Golden a toujours répondu, rapidement ça c’est vrai mais le reste ne suit pas.
Même toi @GiantMuscle au début tu m’as conseillais.
Mais honnêtement tu le sais qu’à notre place tu serais comme nous

Une chose qui est vraie cest que je tourne sur GL depuis 2 ans mais je me dope depuis bien plus de temps que ça donc j'ai testé et utilisé beaucoup de produits avant GL.

J'ai été à votre place et sur toutes les marques que j'ai utilisé sur des années, j'ai jamais eu une seule source qui a fait du 100% correcte tout le temps et j'en ai utilisé pas mal.

Malheureusement c'est de l'UG, c'est de mieux en mieux et maintenant les clients se font plus insulter comme avant mais ça sera jamais 100% parfait car pas de contrôle qualité etc.

Une chose qui est vraie cest que je tourne sur GL depuis 2 ans mais je me dope depuis bien plus de temps que ça donc j'ai testé et utilisé beaucoup de produits avant GL.

J'ai été à votre place et sur toutes les marques que j'ai utilisé sur des années, j'ai jamais eu une seule source qui a fait du 100% correcte tout le temps et j'en ai utilisé pas mal.

Malheureusement c'est de l'UG, c'est de mieux en mieux et maintenant les clients se font plus insulter comme avant mais ça sera jamais 100% parfait car pas de contrôle qualité etc.
Oui je suis sûr à 100% que golden fait de bons produits mais je suis également sûr à 100% que son diana est fake ..

C’est pour ça que j’ai précisé que @GiantMuscle ma conseillé au début.

Mais @Malthaël tu mas aussi conseillé golden au début et tu m’as dit que tu n’aurais pas du…
Tu le sais aussi
Yes par rapport au pip et que le deca je n y ai pas trouvé d effet particulier. Apres faut aussi remettre en cause que je n'ai pas gérer mon aromatisation donc difficile d etre honnête et objectif.
Apres j'ai encore 80ml de testo C que je n'ai pas utilisé

Toutes les personnes qui ont testé le diana de chez golden , c'est toujours les mêmes retours .. Faut arrêté de se voiler la face , je n'ai vu aucune personne tester le lot du diana actuel et dire qu'il est légit

C'est le problème de L UG , il y a toujours des bons lots et des très mauvais. Depuis le temps que je me charge j en ai eu des fake et sur pas mal de source

• Like
Réactions: LeL
Toutes les personnes qui ont testé le diana de chez golden , c'est toujours les mêmes retours .. Faut arrêté de se voiler la face , je n'ai vu aucune personne tester le lot du diana actuel et dire qu'il est légit
Si c'est sans arrêt le même retour, faut appeler un chat un chat

Je lui ai re dit ce soir, c'est le mieux que je puisse faire.

• Like
Réactions: LeL
Oui mais j’ai toujours été honnête à part des pip du démon la testo était dans la norme largement niveaux PDS.
Et je ne parle que du Diana Hcg

Le mieux serait qu'il arrête carrément le diana oral car là ça lui fait une mauvaise réputation ..

Il le remettra en vente quand il sera légit
Faut creuser plus loin, savoir pourquoi le labtest est bon alors que le diana est visiblement merdique.
Surtout s il rembourse à chaque fois. Ca ne colle pas. Ce n'est pas logique.

Faut creuser plus loin, savoir pourquoi le labtest est bon alors que le diana est visiblement merdique.
Surtout s il rembourse à chaque fois. Ca ne colle pas. Ce n'est pas logique.
Je vais lui envoyer un message en lui disant qu'il test son diana pendant une semaine , vu qu'il m'a dit qu'il curait avec ses produits à lui (logique en même temps lol)

Je vais lui envoyer un message en lui disant qu'il test son diana pendant une semaine , vu qu'il m'a dit qu'il curait avec ses produits à lui (logique en même temps lol)
Oui ça semble logique de curer avec ses produits, vu que tu sais ce que tu fais avec lol

Publicité Stéroïdes