Duncan Pharma

Cool les gas
Test d'humeur philosophe toi aujourdhui lol
J avoue je me sens tellement bien depuis que tu me coach, je ne m enerve même plus , à part contre les connards qui ne range pas le matos ou j'ai envie de les fister avec une barre olympique mdr, mais à part ça, ça roule. Et puis j'ai déjà le crâne rasé, ça fait moine , sagesse et tout le bordel , je vais me barrer au Tibet, bon fait chier y a trop d escalier mdr

Franchement les mecs vous êtes de mauvaise foi, le diana ce n'est pas un truc de fou non plus. Depuis pratiquement 2 mois je prend un mix de 100mg turi/100mg diana soit 100mg de diana injectable par jour et mon humeur n'a pas changé et idem pour la congestion et la force. Vous vous attendez à quoi avec 20, 50 ou 80 mg de diana par jour? Devenir Superman? Arretez de dire que les sources sous dose leurs produits quand c'est tout simplement vous qui n'êtes pas réceptif à la molécule. C'est une excuse bidon pour se faire rembourser et avoir des cures gratos. Le diana ça vaut que dalle, qu'elle est l'intérêt d'une source de sous doser un tel produit?

Franchement les mecs vous êtes de mauvaise foi, le diana ce n'est pas un truc de fou non plus. Depuis pratiquement 2 mois je prend un mix de 100mg turi/100mg diana soit 100mg de diana injectable par jour et mon humeur n'a pas changé et idem pour la congestion et la force. Vous vous attendez à quoi avec 20, 50 ou 80 mg de diana par jour? Devenir Superman? Arretez de dire que les sources sous dose les produits quand c'est tout simplement vous qui n'êtes pas réceptif à la molécules. C'est excuse bidon pour se faire rembourser et avoir des cures gratos.
Attend , toi tu t'envoie 10g de produits par semaines ... On ne peut pas comparer nos niveaux ..

Forcément avec un gros gab t'aura besoin de chargé +

Franchement les mecs vous êtes de mauvaise foi, le diana ce n'est pas un truc de fou non plus. Depuis pratiquement 2 mois je prend un mix de 100mg turi/100mg diana soit 100mg de diana injectable par jour et mon humeur n'a pas changé et idem pour la congestion et la force. Vous vous attendez à quoi avec 20, 50 ou 80 mg de diana par jour? Devenir Superman? Arretez de dire que les sources sous dose les produits quand c'est tout simplement vous qui n'êtes pas réceptif à la molécules. C'est excuse bidon pour se faire rembourser et avoir des cures gratos.
C'est pas faux non plus , on est pas tous réceptif de la même manière. Et puis le diana ce n'est pas magique non plus, j en ai pris des quantités , du british dragon par boîte de 1000 lol, même à 100mg jour, mouai léger sur la force.
La.je suis sous oxy, ça par contre à la 3eme semaine d utilisation c'est de la bombe

Une vrai machine ;)
Dis le que tu as des organes de rechange mon gros :)

Attend , toi tu t'envoie 10g de produits par semaines ... On ne peut pas comparer nos niveaux ..

Forcément avec un gros gab t'aura besoin de chargé +
C'est faut à 125mg de testo j'ai plus progressé qu'avec 2.3g
Faut gérer l aromatisation aussi, prendre en compte la diete , training le snc etc .
Yorka m.a fait énormément progressé alors que j'étais en cruise.

C'est pas faux non plus , on est pas tous réceptif de la même manière. Et puis le diana ce n'est pas magique non plus, j en ai pris des quantités , du british dragon par boîte de 1000 lol, même à 100mg jour, mouai léger sur la force.
La.je suis sous oxy, ça par contre à la 3eme semaine d utilisation c'est de la bombe
BD au début oui, mais après non lol

Et même tu nous parles de turi alors que tu t'envoie 10g par semaines , forcément tu ne vas plus ressentir grand choses avec des doses pareil
Le turi, le diana ce n'est pas non plus violent. Tu me dirais halotestin, anadrol, la je te dirai OK.
J en ai eu de l anadrol para , je tournais jusqu a 150 mg et ça m a fait quedal , le diana au bout de 3 semaines ta force augmente légèrement, c'est un kickstart , si tu veux vraiment de la violence, faut taper plus fort mais par contre avec les ES qui vont avec.

Le turi, le diana ce n'est pas non plus violent. Tu me dirais halotestin, anadrol, la je te dirai OK.
J en ai eu de l anadrol para , je tournais jusqu a 150 mg et ça m a fait quedal , le diana au bout de 3 semaines ta force augmente légèrement, c'est un kickstart , si tu veux vraiment de la violence, faut taper plus fort mais par contre avec les ES qui vont avec.

L'anadrol c'est autre chose comparé au diana. Surtout niveau force et gains de poids.

Je préfère prendre un peu d'Anadrol que du diana ca fait bien plus bouger.

Après les oraux...

Après restons zen , chacun fais ce qu il veut, on est tous des drogués. Que @Ruhany se mette 2g ou 10 c'est son choix. Je préfère un mec qui assume plutôt qu un qui dise je prend 500mg alors qu il prend son cul pour une cible à fléchette. Qu on soit d accord ou pas, ce n'est pas le problème. Parlons tranquillement, y a bien assez d emmerde dans nos vies sans en faire aussi ici. Putin c est vrai que je suis philosophe ce soir, je me suis mis au cbd à la vape.

L'anadrol c'est autre chose comparé au diana. Surtout niveau force et gains de poids.

Je préfère prendre un peu d'Anadrol que du diana ca fait bien plus bouger.

Après les oraux...
Je teste justement l oxy mon poids bouge peu , je me vascularise , la gh et l insu m aide vraiment bien. Je n'ai pas d effet négatif avec l oxy, mais la force je confirme c'est énorme le gain . Mais un oral ça reste un oral, faut y aller molo

Après restons zen , chacun fais ce qu il veut, on est tous des drogués. Que @Ruhany se mette 2g ou 10 c'est son choix. Je préfère un mec qui assume plutôt qu un qui dise je prend 500mg alors qu il prend son cul pour une cible à fléchette. Qu on soit d accord ou pas, ce n'est pas le problème. Parlons tranquillement, y a bien assez d emmerde dans nos vies sans en faire aussi ici. Putin c est vrai que je suis philosophe ce soir, je me suis mis au cbd à la vape.
Non mais faut arrêter de déconner , le mec lambda qui va passer par ici et va voir ses cures , il va directement passer au gramme de Tren là

Publicité Stéroïdes