G
guest
Guest
Tu parles de blowjob mdrJ'ai jamais été bon à l'oral, c'est pour ça que j'en ai jamais pris.
Tu parles de blowjob mdrJ'ai jamais été bon à l'oral, c'est pour ça que j'en ai jamais pris.
J ai commencé les produits sur 120kilos je devait avoir 22 ans lol, j en ai 40ça fait 20 ans lol Mais pas 20 piges de cycles hein
Il y a une grosse exagération sur la toxicité des AAS. À partir de demain je remplace le mix turi/diana par 50mg de superdrol injectable et je monterais à 100mg si j'ai aucun ESUne vrai machine
Dis le que tu as des organes de rechange mon gros
Ben tu sais il y a marqué fumer tue sur les paquets.Non mais faut arrêter de déconner , le mec lambda qui va passer par ici et va voir ses cures , il va directement passer au gramme de Tren là
Ah oui 120kg ça date !J ai commencé les produits sur 120kilos je devait avoir 22 ans lol, j en ai 40
C'est clair et le paiement western mdr. J envoyé mon ex a l époque les faire a ma place lolAh oui 120kg ça date !
Mon dieu quelle galère ces WU ! Et la validation par tél ils t'annulaient les transferts mdrC'est clair et le paiement western mdr. J envoyé mon ex a l époque les faire a ma place lol
Tu devrais ouvrir un journal, je prendrais une loge VIPIl y a une grosse exagération sur la toxicité des AAS. À partir de demain je remplace le mix turi/diana par 50mg de superdrol injectable et je monterais à 100mg si j'ai aucun ES
Oui je suis d'accord avec toi faut commencer à son niveau , donc pourquoi y a des mecs qui nous sortent que 80mg de diana c'est rien ?Ben tu sais il y a marqué fumer tue sur les paquets.
Si les gens ne font pas un minimum de recherche...ou si les gens veulent se mettre 3 g tu ne changeras rien malheureusement. Combien de nouveau on a eu avec des premières cures de tren, qui nous ont envoyé péter parcequ on leur disait non.
Une cure faut débuter avec son niveau, c est à dire déjà les connaissance en nutrition, training. Puis prendre en compte poids objectifs etc . Deja je me rend compte que 500 de testo c'est loin d etre petit puisqu avec 125 j'ai bien évolué.
Car c est aussi une vérité mais à leur niveau à eux. C'est ça qu il faut regarder. Si je donne 100mg à walker , vu ce qu il s envoi, que veux tu que ça lui fasse. Mais un débutant en aas de 75 kilos , ça ne sera pas la même si toutefois il réagit bien. C'est pour ça que je parle de contexteOui je suis d'accord avec toi faut commencer à son niveau , donc pourquoi y a des mecs qui nous sortent que 80mg de diana c'est rien ?
Fin bref , débat finit pour moi
Oui je suis d'accord avec toi faut commencer à son niveau , donc pourquoi y a des mecs qui nous sortent que 80mg de diana c'est rien ?
Fin bref , débat finit pour moi
Bah voilà donc , je n'ai pas compris l'intervention de Ruhany ..Car c est aussi une vérité mais à leur niveau à eux. C'est ça qu il faut regarder. Si je donne 100mg à walker , vu ce qu il s envoi, que veux tu que ça lui fasse. Mais un débutant en aas de 75 kilos , ça ne sera pas la même si toutefois il réagit bien. C'est pour ça que je parle de contexte
À quand une photo de toi poto ? À ce grammage j'aimerais bien voir le rendus que sa donneIl y a une grosse exagération sur la toxicité des AAS. À partir de demain je remplace le mix turi/diana par 50mg de superdrol injectable et je monterais à 100mg si j'ai aucun ES
Encore une fois facile de dire pas magique quand on prend plus de truc qu’un bovin américain
J'espère que qu'il ne se fournit pas chez golden car bonjour la pub lolEncore une fois facile de dire pas magique quand on prend plus de truc qu’un bovin américain
Il tourne à 5mg de turi celui là ^^
Ça dépend du bovin
Ganabol + ventipulmin
Ça dépend du bovin