Duncan Pharma

Non mais faut arrêter de déconner , le mec lambda qui va passer par ici et va voir ses cures , il va directement passer au gramme de Tren là
Ben tu sais il y a marqué fumer tue sur les paquets.
Si les gens ne font pas un minimum de recherche...ou si les gens veulent se mettre 3 g tu ne changeras rien malheureusement. Combien de nouveau on a eu avec des premières cures de tren, qui nous ont envoyé péter parcequ on leur disait non.
Une cure faut débuter avec son niveau, c est à dire déjà les connaissance en nutrition, training. Puis prendre en compte poids objectifs etc . Deja je me rend compte que 500 de testo c'est loin d etre petit puisqu avec 125 j'ai bien évolué.

Ben tu sais il y a marqué fumer tue sur les paquets.
Si les gens ne font pas un minimum de recherche...ou si les gens veulent se mettre 3 g tu ne changeras rien malheureusement. Combien de nouveau on a eu avec des premières cures de tren, qui nous ont envoyé péter parcequ on leur disait non.
Une cure faut débuter avec son niveau, c est à dire déjà les connaissance en nutrition, training. Puis prendre en compte poids objectifs etc . Deja je me rend compte que 500 de testo c'est loin d etre petit puisqu avec 125 j'ai bien évolué.
Oui je suis d'accord avec toi faut commencer à son niveau , donc pourquoi y a des mecs qui nous sortent que 80mg de diana c'est rien ?

Fin bref , débat finit pour moi

Oui je suis d'accord avec toi faut commencer à son niveau , donc pourquoi y a des mecs qui nous sortent que 80mg de diana c'est rien ?

Fin bref , débat finit pour moi
Car c est aussi une vérité mais à leur niveau à eux. C'est ça qu il faut regarder. Si je donne 100mg à walker , vu ce qu il s envoi, que veux tu que ça lui fasse. Mais un débutant en aas de 75 kilos , ça ne sera pas la même si toutefois il réagit bien. C'est pour ça que je parle de contexte

• Like
Réactions: LeL
Car c est aussi une vérité mais à leur niveau à eux. C'est ça qu il faut regarder. Si je donne 100mg à walker , vu ce qu il s envoi, que veux tu que ça lui fasse. Mais un débutant en aas de 75 kilos , ça ne sera pas la même si toutefois il réagit bien. C'est pour ça que je parle de contexte
Bah voilà donc , je n'ai pas compris l'intervention de Ruhany ..

Car d'après lui à 80mg de diana c'est normal que t'as 0 effets et qu'on essaye de se faire rembourser pour avoir des cures "gratos"

On partage notre expérience avec un labo pour mettre en garde les membres du forum et on se fait traiter de crevard

Au bout d'un moment faudrait peut-être arrêté les stéro , ça abime le cerveau ;)

Il ne l à pas dit dans le sens brut, juste te faire comprendre que ce n'est pas magique même à 80mg.
Restons cool , on est la pour échanger c'est le principal. On passe de bons moments , c est l essentiel et si on peut aider c est encore mieux. Moi sans ce forum j aurai arrêté si yorka ne m avait pas aidé

Faites donc un lab test, si déjà la source vous rembourse le test voir le Diana.... Au moins vous serez fixé.
Nous on avait pas ça avant, même si c'était pas les même produits.
Aujourd'hui on a la chance d'avoir des "outils", pourquoi ne pas les utiliser ?
ça ferait avancer le schmilblick....

Encore une fois facile de dire pas magique quand on prend plus de truc qu’un bovin américain

b28b444b7fe69a5a05ef4ccdc1af4680.jpg

Ça dépend du bovin

Publicité Stéroïdes