GiantMuscle
Well-Known Member
Dingue qd on sait que le parabolan est le plus adapté car prévu à usage humain de base....
Oui mais le prix et le 75mg par ml ca en fait la Tren la plus coûteuse aussi.
Dingue qd on sait que le parabolan est le plus adapté car prévu à usage humain de base....
"Le cadeau des Dieux" j'ai une connaissance qui disait toujours ça
Bon c'était le vrai para de l'époque...
Oui M1T promoDernier mois pour la promo sur le DHB
Si vous avez une idée de promo pour le mois prochain ? (Peut-être sur le M1T a venir ?)
Ya pas mal de retours ici
View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/ejye5f/compounds_methyl1testosterone_aka/
J'avais l'habitude de manger ça comme du pop-corn au début des années 2000 - 2006 environ. C'est la première fois que j'en prends par voie orale, 10 mg par jour était ma dose de départ pour un cycle de deux semaines.
Je suis passé de 10 mg à 40 mg.
Les avantages : Stockage massif de glycogène qui se produit RAPIDEMENT, la force, la plénitude et l'agression se produisent rapidement aussi. Un putain de changement massif dans le physique, comme le superdrol rapide. Pas aussi défini que le superdrol, mais super plein et fort comme l'anadrol. Ça m'a mis en colère comme l'Anadrol, mais ça n'a pas détruit mon appétit. Les congestions étaient aussi hors de contrôle. J'ai eu des gens qui m'ont dit "mec, t'as l'air très différent" après une semaine de cette merde.
Inconvénients : la congestion du dos et des tibias étaient paralysantes (personne ne connaissait le hack de la taurine à l'époque). Cela m'a aussi rendu furieux au point que je pouvais être très chaud avec les gens sans raison.
C'est aussi assez toxique pour le foie. Cependant, je suis génétiquement à l'épreuve des balles en ce qui concerne le métabolisme hépatique. J'ai bu jusqu'à l'excès du M1T et du dbol (jeune et stupide) et je n'ai toujours pas pissé brun ou été léthargique. Je n'ai jamais eu de léthargie à cause des oraux, peu importe la toxicité. Mes amis pissaient marron au bout d'une semaine, mais moi j'en étais à la deuxième semaine et j'aimais la vie avec plein appétit.
----
C'est le premier mais vous avez pleins de retours, y compris la toxicité.
Sa sent les Randoms dans 3 mois faire des sujets le m1t a niker ma vie
Tu parle de toi?Suite à la prise du M1T ma femme m'a quitté et j'ai perdu mon boulot ainsi que tous mes amis...
C'est pour ça que je préconise des tabs de 5mg, ça permettra de faire petit pour commencer. Certains supportent pas plus de 10mg.
Après c'est la durée et le dosage qui fait le poison.
Tu parle de toi?
Du winstrol injectable est prévu ?
Ta femme t'as quitté ? Pour quelle raison ?Suite à la prise du M1T ma femme m'a quitté et j'ai perdu mon boulot ainsi que tous mes amis...
C'est pour ça que je préconise des tabs de 5mg, ça permettra de faire petit pour commencer. Certains supportent pas plus de 10mg.
Après c'est la durée et le dosage qui fait le poison.
Ah bon bah ça vaNon moi j'en suis plus au stade faire des gosses donc les produits ça va être low pendant plusieurs mois
Je pense que GiantMuscle plaisantais.Ta femme t'as quitté ? Pour quelle raison ?
Il voulait se marier au Cap d'Agde...Ta femme t'as quitté ? Pour quelle raison ?
Tout ça pour économiser la tenue de mariage... Un noeud papillon sur le ... C'était bien bon.Il voulait se marier au Cap d'Agde...