Duncan Pharma

J'ai indiqué que vous vouliez du 10mg et ça sera je pense du 100tabs comme pour le reste.

Pour le prix j'imagine 25€ par la. Ça dépend du prix de la raw, je sais pas ce qu'il en est.

Après je vais demander si Mesorx peut avoir une promo de lancement ;)

Tout dépendra des résultats de la présidence
 
J'ai indiqué que vous vouliez du 10mg et ça sera je pense du 100tabs comme pour le reste.

Pour le prix j'imagine 25€ par la. Ça dépend du prix de la raw, je sais pas ce qu'il en est.

Après je vais demander si Mesorx peut avoir une promo de lancement ;)

Tout dépendra des résultats de la présidence
J'ai besoin de 4 boîtes direct
 
Bonjour à tous avez vous déjà u des retours sur cette hgh ou si quelqu’un utilise svp
Merci de votre réponse
Vendu chez golden
 

Pièces jointes

  • B060BFA9-D328-45DE-886F-5077E267309F.jpeg
    B060BFA9-D328-45DE-886F-5077E267309F.jpeg
    414.5 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
Bonjour à tous avez vous déjà u des retours sur cette hgh ou si quelqu’un utilise svp
Merci de votre réponse
Vendu chez golden

J'ai pas eu de retours sur cette GH et je crois pas que des membres aient commandé cette marque.

La OneQ est a 90ui et 135€ je te dirais de partir sur celle là où sur l'Oxytropin.
 
J'ai pas eu de retours sur cette GH et je crois pas que des membres aient commandé cette marque.

La OneQ est a 90ui et 135€ je te dirais de partir sur celle là où sur l'Oxytropin.
A tu u dès retour sur celle si
J’aimerais en commandée.c’est pour commencer ma prépa Laquelle des deux me conseillerais tu sachant que je serait à 6unitee jours merci de ta réponse
 
A tu u dès retour sur celle si
J’aimerais en commandée.c’est pour commencer ma prépa Laquelle des deux me conseillerais tu sachant que je serait à 6unitee jours merci de ta réponse

La OneQ blue ou oxytropin, c'est la même chose c'est fait dans le même laboratoire, produits Russe.

Commence petit pour voir si tu supportes la version liquide.
 
M
La OneQ blue ou oxytropin, c'est la même chose c'est fait dans le même laboratoire, produits Russe.

Commence petit pour voir si tu supportes la version liquide.
déjà merci de ton aide j’apprécie
Je vais me lancer sur la oxytropin liquide

Par hasard sait tu si il y’a un code promo en ce moment t sait on jamais merci par avance
 
Salut à tous,

D'après les feedbacks de ce topic notamment sur le clen qui me fait de l’œil, je vais sauter le pas et enfin tester ce produit.

Ayant déjà pris des roros en injectables ou oraux, mais jamais de clen, j'avais quelques questions par rapport à ce dernier.

Notamment une, est-il plus efficace en dessous d'un certain BF?

Vous êtes plûtot de la team 2 weeks ON / 2 weeks OFF ou en continue?

Je ne sais pas si c'est le lieu approprié pour vous demander ça mais merci d'avance
 
Commande passée à l instant :
-2 testo E.
-2 huiles stériles.
-3 fioles vides stériles.
-1 boite d aromasin.
-2 boites de yohimbine. :cool:
 
Salut les amis, très content de ma cure avec golden . Je pense déjà à la prochaine , c'était top testo e , boldo, deca, pour la prochaine j'aimerai faire testo e et remettre de la tren e , cependant j'aimerai enlever la boldo histoire dy aller molo avec les hemato

Des conseils sur un bon stack Testo e , tren e ? En objectif force / masse
Testo primo tren
 

Publicité Stéroïdes

Haut