Duncan Pharma

Salut les amis, très content de ma cure avec golden . Je pense déjà à la prochaine , c'était top testo e , boldo, deca, pour la prochaine j'aimerai faire testo e et remettre de la tren e , cependant j'aimerai enlever la boldo histoire dy aller molo avec les hemato

Des conseils sur un bon stack Testo e , tren e ? En objectif force / masse
 
Oui déjà fait c'est un bon stack mais comme dit je souhaite stopper un peu la boldo pour un temps car mes hemato montent vite
Je vais partir sur de la boldo pour ma prochaine cure , tu l'as utilisé à quel dosage ? Et elle est bien cette molécule ?
 
Je vais partir sur de la boldo pour ma prochaine cure , tu l'as utilisé à quel dosage ? Et elle est bien cette molécule ?
Moi j'apprécie beaucoup , grosse veines , grosses épaules gros trapezes .. ça agit vraiment sur ça, tu vas pas faire énormément de masse avec boldo mais ce sera de la qualité , par contre très peu savent l'utiliser et donc beaucoup sont decus .

A savoir que boldo en dessous de 700mg et en dessous de 14 semaine s'est inutile et tu balancera ta thunes dans les chiotes

Attention aussi a bien contrôler les E2 avec boldo qui a tendance à me les faire crasher pour ma part
 
A savoir que boldo en dessous de 700mg
Je comprends que tu es eu des soucis de HTC à cette dose voir plus poto, moi perso utilisé une fois à 200 mg/week avec du primobolan 400 mg/week j ai eu de très bon résultats et 250 de sustanon et durables, mes htc n ont pas trop bougés.
Après je suis pour le low dosage. Je ne fais pas de compétition malgré que je trouve que j ai un physique acceptable (109 kg 1m74 16/17 % de bf), après je prends des médicaments qui m aident pas pour sécher :)
 
Dernière édition:
Je comprends que tu es eu des soucis de HTC à cette dose voir plus poto, moi perso utilisé une fois à 200 mg/week avec du primobolan 400 mg/week j ai eu de très bon résultats et 250 de sustanon et durables, mes htc n ont pas trop bougés.
Après je suis pour le low dosage. Je ne fais pas de compétition malgré que je trouve que j ai un physique acceptable (109 kg 1m74 16/17 % de bf), après je prends des médicaments qui m aident pas pour sécher :)
Très clairement beaucoup disent qu'en dessous même de 1gr ca sert a rien , @GiantMuscle avait fait également un repartage la dessus d'un body qui demandait même à être à 2gr si je me souviens bien et plus de 20 semaines, Pour moi c'est vraiment une molécule au top mais qui demande un gros dosage , clairement quand j'étais à 600 j'avais rien eu , il me faut au minimum 800 personnellement,

Apres si tu as des résultats en dessous c'est vraiment top pour toi en tout cas tu as bien de la chance !
 
La boldo j'ai fais 600mg 10 weeks , je peut te dire que je l'ai vus la différence ! Pas besoin de 1000 ans , par contre le gros body la 2 grammes 20 semaines il doit être aux urgences à l'heure qu'on parle , pour les trapèzes y'as pas à chier sa se muscle tout seul sa même sans produits 4 séries de shrug haltères barres 10 - 20 reps et en 3 mois ta des gros trapèzes surtout si tu fais pas plus d'1m80 pas besoin de boldo ni même se stéros
 
La boldo j'ai fais 600mg 10 weeks , je peut te dire que je l'ai vus la différence ! Pas besoin de 1000 ans , par contre le gros body la 2 grammes 20 semaines il doit être aux urgences à l'heure qu'on parle , pour les trapèzes y'as pas à chier sa se muscle tout seul sa même sans produits 4 séries de shrug haltères barres 10 - 20 reps et en 3 mois ta des gros trapèzes surtout si tu fais pas plus d'1m80 pas besoin de boldo ni même se stéros
Apres la boldo ne se limitent pas aux trapèzes bien évidemment c'est pas ça que je disais ..
 
J'ai pas été fan de la boldenone, ça m'a taxé beaucoup de ML pour pas énormément de gains, ça m'a bien augmenté les hematocrites et surtout bien épaissis le sang ce qui est pas bon du tout.

Boldenone ca commence a agir pleinement semaine 5/8 donc ça fait court quand même.

Moi j'aurais balancé un peu de NPP, rien que 400mg ça fait le taf
 
Perso je faisais supertest 450mg + 600mg boldo sur 15 semaines avec front, nickel.
J'avais fait 400mg à ma première et ça manquait un peu.
Bien entendu tu prends pas autant de poids qu'avec du deca, mais c'est de la bonne viande.
Très bonne force et appétit d'ogre...
Sous boldo je peux manger toutes les 2hrs, j'ai limite du mal à me rassasier.
Pour les dosages ça dépend aussi du poids de corps de la personne, de son nombre d'années de chimie et de body, si + ou moin réceptif...
Ensuite j'ai rajouté de la Tren A les 6 premières semaines le temps que la bold agisse correctement.
Super stack vraiment.
Pour les HTC aucune idée vu que je faisais jamais de PDS lol
On verra à la prochaine j'ai envie de dire...
 

Publicité Stéroïdes

Haut