Duncan Pharma

J'ai reçu une dizaine de vials comme ça
Pour ma part ça m’ai déjà arrivé aussi de recevoir une fiole sans le cerclage alu autour, après je ne l’ai pas ouverte donc j’ai éviter de devoir la jeter mais c’est pas génial quand tu dois te déplacer avec tes peds etc ^^
 
lol is is imposible that he has recived it like that bro haha, all vials have tops bro. there would be 0 oil in vial if we send it like that

lol c'est impossible qu'il l'ait reçu comme ça bro haha, toutes les fioles ont un couvercle bro. il n'y aurait pas d'huile dans la fiole si on l'envoyait comme ça.

C'est vrai que vu comme le caoutchou part facilement ...
 
commande reçue aujourd'hui
rien eu besoin de demander, ni pour le paiement ni le tracking, il a tout envoyé de lui même
RAS
 
Sample(s) received, I will keep you posted.

I, Janoshik, am terribly sick at the moment and it limits my ability to approve reports, so there might be some delays. Please, have patience.

Echantillon(s) reçu(s), je vous tiendrai au courant.

Moi, Janoshik, je suis terriblement malade en ce moment et cela limite ma capacité à approuver les rapports, donc il pourrait y avoir quelques retards. Veuillez faire preuve de patience.
 
Sample(s) received, I will keep you posted.

I, Janoshik, am terribly sick at the moment and it limits my ability to approve reports, so there might be some delays. Please, have patience.

Echantillon(s) reçu(s), je vous tiendrai au courant.

Moi, Janoshik, je suis terriblement malade en ce moment et cela limite ma capacité à approuver les rapports, donc il pourrait y avoir quelques retards. Veuillez faire preuve de patience.
La patience est une vertu on va attendre bro
 
Yo tout le monde petite question je sui en cure avec GL susta tren diana et gh avant j’étais en susta npp diana gh même labs, les infections étaient ok, mais la la tren c’est juste un enfer je suis un cas isolé ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut