Duncan Pharma

Syncro, je viens de tomber sur une vidéo de big ron, qui interview Dr touliatos, et qui dit que le seul anabo prenable par voie orale (ou nasale) c'est le winstrol aqueux...
 
Nouveau peptide bientôt au catalogue

AOD 9604

L'AOD 9604 est une forme modifiée de l'hormone de croissance qui est un peptide de 191 acides aminés. Les 15 derniers acides aminés (176-191) du polypeptide de l'hormone de croissance ont été reproduits sous la forme d'un peptide spécifique appelé GH Frag 176-191 ou AOD 9604.

Ce peptide est utilisé pour brûler les graisses et pour la perte de poids, et il présente également d'autres avantages.

AVANTAGES DE L'AOD 9604

-Réduit la graisse corporelle
-Déclenche la libération des graisses des cellules adipeuses obèses de manière prédominante par rapport aux cellules maigres.
-Imite la façon dont l'hormone de croissance naturelle régule le métabolisme des graisses.
-Aucun effet indésirable sur la glycémie ou la croissance
-Stimule la lipolyse
-Inhibe la lipogenèse, c'est-à-dire la transformation des aliments non gras en graisse corporelle.
-Propriétés favorables à la réparation et à la régénération du cartilage, en particulier lorsqu'il est associé au peptide BPC 157.

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

Il a été prouvé que l'AOD-9604 possède une forte capacité à brûler les graisses, sans créer d'envie de trop manger. Il n'affecte pas la glycémie ni la croissance des tissus. (Heffernan 2001 Heffernan 2001, Ng 2000).

L'AOD-9604 active la dégradation et la combustion des graisses (oxydation), par une méthode qui n'utilise pas les récepteurs de l'hGH. Il possède son propre mécanisme d'action indépendant de la hGH. Des études en laboratoire sur des rongeurs, des porcs, des chiens et des humains ont identifié le mécanisme de l'AOD-9604 qui déclenche la libération des graisses des cellules adipeuses obèses de façon prédominante et qui agit pour réduire l'accumulation de nouvelles graisses dans les cellules adipeuses ainsi que pour augmenter la combustion des graisses. Ce qui est extraordinaire avec l'AOD-9604, c'est sa capacité à réduire les réserves de graisse abdominale.

DOSAGE AOD-9604

Dans les études scientifiques et les essais cliniques effectués, la dose optimale d’AOD-9604 est souvent rapportée comme 200-300 mcg 2-3 fois par jour.​
 
Hello, j'ai un petit souci et je voudrais bien ton avis @GiantMuscle si possible.

J'avais passé une première commande de testostérone cyp il y a environ 1 an et j'étais très content des produits et du résultat. Aucun souci particulier. C'était à l'époque le lot qui était encore à 300mg / ml.

J'ai depuis passé une autre grosse commande de 10 fioles sur le nouveau lot (250 désormais). Je viens de terminer le premier lot et j'ai donc ouvert ma première fiole du second lot. Je suis étonné de deux choses :

1 - La couleur est très différente, beaucoup plus jaune. Eventuellement juste un changement d'huile ?
2 - Un truc qui m'étonne un peu plus : le bouchon des fioles de testostérone est désormais un simple bouchon normal, et non plus quelque chose que l'on peut nettoyer à l'alcool avant usage et où on enfonce l'aiguille à travers. Est ce normal ? Ca ne pose pas de souci d'hygiène ? C'est le même bouchon que vous utilisez sur l'injectable carnitine par exemple, donc rien à voir avec ce qui faisait sur le premier lot.

Je peux envoyer des photos si nécessaires.

Merci pour l'aide,
 
Hello, j'ai un petit souci et je voudrais bien ton avis @GiantMuscle si possible.

J'avais passé une première commande de testostérone cyp il y a environ 1 an et j'étais très content des produits et du résultat. Aucun souci particulier. C'était à l'époque le lot qui était encore à 300mg / ml.

J'ai depuis passé une autre grosse commande de 10 fioles sur le nouveau lot (250 désormais). Je viens de terminer le premier lot et j'ai donc ouvert ma première fiole du second lot. Je suis étonné de deux choses :

1 - La couleur est très différente, beaucoup plus jaune. Eventuellement juste un changement d'huile ?
2 - Un truc qui m'étonne un peu plus : le bouchon des fioles de testostérone est désormais un simple bouchon normal, et non plus quelque chose que l'on peut nettoyer à l'alcool avant usage et où on enfonce l'aiguille à travers. Est ce normal ? Ca ne pose pas de souci d'hygiène ? C'est le même bouchon que vous utilisez sur l'injectable carnitine par exemple, donc rien à voir avec ce qui faisait sur le premier lot.

Je peux envoyer des photos si nécessaires.

Merci pour l'aide,

Hello,

Effectivement le type d'huile utilisée peut faire changer la couleur, pour la testostérone ça n'a rien à voir avec la raw qui est toujours là même.

Pour les vials c'est toujours avec un capuchon et une partie en caoutchou que tu dois désinfecter. Si tu as une photo je suis preneur
 
Hello,

Effectivement le type d'huile utilisée peut faire changer la couleur, pour la testostérone ça n'a rien à voir avec la raw qui est toujours là même.

Pour les vials c'est toujours avec un capuchon et une partie en caoutchou que tu dois désinfecter. Si tu as une photo je suis preneur
J'ai reçu une dizaine de vials comme ça
 

Pièces jointes

  • IMG-6334.jpg
    IMG-6334.jpg
    591.1 KB · Affichages: 80
  • IMG-6333.jpg
    IMG-6333.jpg
    609.3 KB · Affichages: 84
A mon avis, on dirait qu'il manque le cerclage en alu... Et c'est la membrane que tu as enlevée non ? On voit la "cible" pour piker au milieu.
Ya plus qu'à jeter là ....
 
J’ai eu la même chose
En fait quand tu tires le cerclage en alu part avec le reste
Mais si tu ne tire pas sur le caoutchouc aucun souci avec les vials
 
C'est normal, c'est une ouverture facile. Il ne faut pas tout arracher et tirer tout le long , sinon effectivement, vous arrachez toute la partie en aluminium.

Il suffit de tourner un petit peu le capuchon et ça se decoupe tout seul
 
Sans cerclage autour c'est pas très safe quand-même je pense.

Après 10 vials produites sans cerclage et en plus qui sont expédiées sans que ça tic c'est étrange.
si le bouchon est bien scellé et qu'il ne tourne pas, c'est bien étanche
après s'il bouche là c'est poubelle direct car il ne fait plus office de joint
par contre c'est vrai que c'est bizarre sur les 10 fioles
ils ont dû prendre un stagiaire qui s'en foutait ou alors il n'avait plus de cerclage alu et il a voulu expédier à tout prix
les joies de l'UG
 
si le bouchon est bien scellé et qu'il ne tourne pas, c'est bien étanche
après s'il bouche là c'est poubelle direct car il ne fait plus office de joint
par contre c'est vrai que c'est bizarre sur les 10 fioles
ils ont dû prendre un stagiaire qui s'en foutait ou alors il n'avait plus de cerclage alu et il a voulu expédier à tout prix
les joies de l'UG

Ça m'étonnerait quand même.

J'attends le retour de Golden pour savoir
 
Petit retour les potos et @GiantMuscle de mes 2 nouvelles fioles de testo E que j ai testée, j ai un PIP 24 h après alors qu à ma première commande de testo E aucun soucis, ce sont des petits dosages pour ma trt quand il me manque de l androtardyl, j ai peur qu en utilisant en plus grosse quantité en cure ca me fasse encore plus mal, dommages pour le coup.:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut