Duncan Pharma

moi je lui ai demandé un cadeau pour avoir acheté sa merde de glutathion il ne ma meme pas répondu, j'avais préparé une commande a 500€ du coup je l ai annulé.
après sa testo est pas chère.
mais je pense sérieusement a changé de source également.
et on ne sait toujours pas ce que c'est
mais j'ai contacté des labos, car j'ai d'autres trucs alimentaires à faire analyser (rien à voir avec des prods), j'aurais des réponses qui peut me faire ça après le 15 car pas mal de personnes en congés et moi aussi donc ça tombe bien, pas envie de me prendre la tête avec ça.
Mais on saura ce que c'est, sauf si le test coûte 500 balles lol
j'ai un tempérament perfectionniste et j'aime bien aller jusqu'au bout des choses...
 
et on ne sait toujours pas ce que c'est
mais j'ai contacté des labos, car j'ai d'autres trucs alimentaires à faire analyser (rien à voir avec des prods), j'aurais des réponses qui peut me faire ça après le 15 car pas mal de personnes en congés et moi aussi donc ça tombe bien, pas envie de me prendre la tête avec ça.
Mais on saura ce que c'est, sauf si le test coûte 500 balles lol
j'ai un tempérament perfectionniste et j'aime bien aller jusqu'au bout des choses...
j ai un doute également sur la l-carnitine.
0 effets, j ai essayé plusieurs façon de l 'injecté avant après les séances matin soir ,avec yohimbine .
 
b
j ai un doute également sur la l-carnitine.
0 effets, j ai essayé plusieurs façon de l 'injecté avant après les séances matin soir ,avec yohimbine .
bah tu envoies en labtest
perso les prix sont tellement bas désormais que le budget du labtest doit faire partie de votre cure, c'est pas encore entré dans les moeurs mais va falloir en prendre conscience.
Comme pour les pds, ça fait partie du budget
et on devrait même le faire avant de s'injecter le produit
je regrette de ne pas l'avoir fait pour le gluta,
par contre je pense que le premier lot, celui de l'année dernière était bon car mes transas n'étaient jamais descendues comme ça, peut être un hasard mais ça m'étonnerait.
 
b

bah tu envoies en labtest
perso les prix sont tellement bas désormais que le budget du labtest doit faire partie de votre cure, c'est pas encore entré dans les moeurs mais va falloir en prendre conscience.
Comme pour les pds, ça fait partie du budget
et on devrait même le faire avant de s'injecter le produit
je regrette de ne pas l'avoir fait pour le gluta,
par contre je pense que le premier lot, celui de l'année dernière était bon car mes transas n'étaient jamais descendues comme ça, peut être un hasard mais ça m'étonnerait.
Ce que devrait faire les sources déjà c'est commencer par être honnête, ils n'ont toujours pas compris que certains font des labtests et après il se tire eux même une balle dans la cuisse. Les sources c'est plus comme avant, y en a des tas désormais, si une fait la conne, salutation et derrière elle se fait tirer dessus à boulet rouge et perd toute sa clientèle pour au final quoi....ridicule
 
Ce que devrait faire les sources déjà c'est commencer par être honnête, ils n'ont toujours pas compris que certains font des labtests et après il se tire eux même une balle dans la cuisse. Les sources c'est plus comme avant, y en a des tas désormais, si une fait la conne, salutation et derrière elle se fait tirer dessus à boulet rouge et perd toute sa clientèle pour au final quoi....ridicule
J’ai jamais commandé chez golden mais on m’avait donné des produits( testo,oxy,win) est ils étaient très bon à l’époque , la source n’était même pas encore sur le forum il me semble .
 
le labtest c'est a prendre avec des pincettes rien n'empeche a la source de faire testé un produit et en vendre un autre .La force de golden c'est la livraison rapide et des prix bien meilleur que ces concurrents,mais si ce n'est pas la bonne qualité alors ça ne vaut plus le coup.
 
qual
le labtest c'est a prendre avec des pincettes rien n'empeche a la source de faire testé un produit et en vendre un autre .La force de golden c'est la livraison rapide et des prix bien meilleur que ces concurrents,mais si ce n'est pas la bonne qualité alors ça ne vaut plus le coup.
qualité rapidité compétitivité, sécurité dans le temps, c'est le monde des bisounours
ça tient pas la route comme équation
 
Salut,

Je voulais savoir je veux validé une commande bitcoin Golden lab.

Mais ça me met que l’adresse de transfert n’est pas valide.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
T'as du rajouter un espace en début ou à la fin peut être, jamais eu de soucis perso.
Compare avec ton adresse perso si tu as le même nombre de chiffre/lettre
 
Stanimal à le secret unique , avec de la testo à 500mg semaine il va faire olympia.
Et encore ça fait p'as longtemps qu'il a essayer la gh à 4ui
Avec un peu de réflexion derrière il peuvent conserver un gabarit pro avec les dosages annoncé sans parler de GH , mais construire un physique comme ça c'est autre chose mdr
 
Idem pour la carnitine 3 mois et pas d’effet visible.
Et j’ai eu la malchance de tomber sur le mauvais lot de testo 550 de goldenpip des infections énormes, obligé de sortir le pue des fesses avec des seringues de 50ml. J’ai aussi eu le lot de ment à moitié dosé.
Ca a l’air systémique cette histoire de labo parfait qui finit avec de grosses casseroles.
Quand goldenlab n’aura plus bonne réputation ils trouveront un nouveau nom et on tombera dans le panneau. J’ai l’impression que la durée de vie d’une source n’excède pas quelques années au risque de se faire chopper par la police.

Leur Diana était aussi légèrement sous dosé. Et leur salbutemol liquide aucun effet. Idem pour leur melatonine peu d’effet selon certains
 
Dernière édition:
Je ne sais pas si la qualité du produit est en cause mais avant hier j'ai injecté 1 ml de testo enanthate de Golden au quadriceps, aujourd'hui ma jambe a limite doublé de volume, j'ai l'impression de faire de la rétention d'eau, surtout au niveau du genou. J'ai aussi eu l'occasion d'utiliser de l'Androtardyl de pharmacie sans jamais de problème.
De plus glutathion Golden en début d'année j'ai eu une grosse douleur en post injection, surtout la première heure, ça a fait une boule qui a duré plusieurs jours. J'ai bien sûr jeté le reste de la fiole.
Sinon en positif livraison très rapide, bon prix, etc. Mais la qualité est le plus important et là ça me fait un peu baliser quand même.
J'espère que ce n'est pas du pue à retirer à la seringue :-/
 
Je ne sais pas si la qualité du produit est en cause mais avant hier j'ai injecté 1 ml de testo enanthate de Golden au quadriceps, aujourd'hui ma jambe a limite doublé de volume, j'ai l'impression de faire de la rétention d'eau, surtout au niveau du genou. J'ai aussi eu l'occasion d'utiliser de l'Androtardyl de pharmacie sans jamais de problème.
De plus glutathion Golden en début d'année j'ai eu une grosse douleur en post injection, surtout la première heure, ça a fait une boule qui a duré plusieurs jours. J'ai bien sûr jeté le reste de la fiole.
Sinon en positif livraison très rapide, bon prix, etc. Mais la qualité est le plus important et là ça me fait un peu baliser quand même.
J'espère que ce n'est pas du pue à retirer à la seringue :-/
Jamais eux de problème avec golden , les quadriceps sa fais flipper remplis de veines , nerf , poils , ses la où on voit le plus de problème il faut pas forcément voir le produit quand on a un problème mais chercher plus loin , j'ai envoyé des ug fais par des russes dans des baignoires rouillé la seul fois où j'ai eux un problème s'étais pas de ma faute , je vous trouve bien couillu avec vos quads sa me ferais chier de partir en gangraine et de me faire amputer même si sa vient pas aussi facilement bien sur lol , épaules fesses pourquoi se casser ma tête quand on peut faire simple
 
C'est des choix de vie mais entre mes 18/19 ans et aujourd'hui, ma vision des choses à beaucoup changé.

Y compris quand j'ai vu la réalité des dosages des physiques que j'avais pour objectifs, et aussi quand j'ai vu les ES que j'avais avec un quart de leurs stacks.
Je suis pareil avant j'étais à fond et je n ai pus la même vision par contre le trai.ing je lâcherais pas
 
C'est des
Faut savoir ce qu il envoi aussi à côté. 500 de testo serai possible, mais quand tu vois que poirson parle en open que les gars tournent à 10 molécules en même temps
C'est des motos j'ai été coacher par une f..d
K.....ni prise de masse en testo 600 susta 300 propio en testostérone donc imaginé eux
 
Jamais eux de problème avec golden , les quadriceps sa fais flipper remplis de veines , nerf , poils , ses la où on voit le plus de problème il faut pas forcément voir le produit quand on a un problème mais chercher plus loin , j'ai envoyé des ug fais par des russes dans des baignoires rouillé la seul fois où j'ai eux un problème s'étais pas de ma faute , je vous trouve bien couillu avec vos quads sa me ferais chier de partir en gangraine et de me faire amputer même si sa vient pas aussi facilement bien sur lol , épaules fesses pourquoi se casser ma tête quand on peut faire simple
T'as raison je vais tester dans les deltoïdes, j'avais juste un peu d'appréhension car j'utilise pas mal les bras pour le boulot, mais je vais commencer avec des petites doses.
Au final en effet ce n'est peut-être pas le produit, j'ai juste des doutes. J'hésitais à jeter la fiole mais je vais réessayer avec un petit dosage pour voir, la précédente fois ça s'était bien passée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut