Duncan Pharma

UO8vIGL.png


Pour 3 produits achetés - 1 offert
Pour 6 produits achetés - 2 offerts

Exemple :

J'achète 3 Trenbolone, j'en reçois 4.
J'achète 6 Dianabol, j'en reçois 8
J'achète 9 Testostérone, j'en reçois 12.

Cela ne fonctionne que pour les produits Goldenlabs, pas la GH ni le Pharma.

Il faut bien prendre 3/6/9 fois le MÊME produit

Comment en profiter ?

Il faut simplement passer votre commande et le/les produits en plus seront ajoutés manuellement à votre commande.

Goldenlabs appliquera ça pour toutes les commandes à la destination de la France, pas besoin de code.

La promotion prend fin le 25 décembre au soir ;)

Profitez en plus que 2 jours pour faire des affaires
J'ai une grosse commande pour le 27-28 décembre... je peux pas avant ...
 
Salut les gars, livraison assez longues en ce moment ou c'est que moi ?

J'ai pour habitude de faire l'appoint lors de mes cures car c'est toujours très rapide mais là j'ai bien peur que ça me la gache
 
Salut les gars, livraison assez longues en ce moment ou c'est que moi ?

J'ai pour habitude de faire l'appoint lors de mes cures car c'est toujours très rapide mais là j'ai bien peur que ça me la gache

Bah c'est la période de Noel + jour férié.

Faut compter double délai au minimum
 
Le père Noël est passé…Commande reçu avec des cadeaux, merci à l’équipe Golden pour son sérieux et leurs réactivités. Reçu en quelques jours également.
 
Merci du cadeau Golden !

et encore merci à Giant pour le super boulot qu'il fait ici.

On aura beau dire les gars, c'est de l'underground, j'en vois qui ont l'air aussi exigent avec la source que si ils se faisaient prescrire du pharma.

Pour une source underground je peux vous dire que golden assure sévèrement et mette du sérieux dans ce qu'ils font, certains je pense devrait voir comment ça se passe chez les autres. Ou bien demander à leur médecin traitant de la tren.
20221230_112202.jpg
 
Merci du cadeau Golden !

et encore merci à Giant pour le super boulot qu'il fait ici.

On aura beau dire les gars, c'est de l'underground, j'en vois qui ont l'air aussi exigent avec la source que si ils se faisaient prescrire du pharma.

Pour une source underground je peux vous dire que golden assure sévèrement et mette du sérieux dans ce qu'ils font, certains je pense devrait voir comment ça se passe chez les autres. Ou bien demander à leur médecin traitant de la tren.
Regarde la pièce jointe 34518

Merci des nouvelles photos les gars !

Et vous pouvez voir les nouvelles étiquettes.

C'était pour éviter la contrefaçon de la marque qui commençait à pointer le bout de son nez
 
Merci des nouvelles photos les gars !

Et vous pouvez voir les nouvelles étiquettes.

C'était pour éviter la contrefaçon de la marque qui commençait à pointer le bout de son nez
abuses pas quand même lol
des contrefaçons faut qu'il y ait un copyright et des brevets de déposés
l'ug c'est une contrefaçon à la base ;)
 
Salut @GiantMuscle j'ai passé commande le 31 toujours pas reçus le mail avec mon lien de paiement, tu penses que c'est mort pour la promo même si jai commandé avant ?
 
Après m'être approvisionné en injectables pendant des années chez ARL (dont j'étais tellement content) puis chez Mactropin (plus cher et honnetement j'en étais content), j'ai donc enfin passé une commande chez Goldenlabs pour tester (en parallèle j'avais déjà passé fin novembre une commande chez DRIADA ausssi, vu que leurs très bons tests viennent du même labo c'est donc censé être de qualité équivalente).

Pour ma première commande depuis plus d'un an, je vous avoue que le packaging super sympa de DRIADA faisait que je voulais voir ça en vrai et que le coup des cristaux chez Goldenlabs dans certaines fioles m'avait un peu refroidi, j'avais donc opté pour une commande chez DRIADA.

Le 26 décembre pour profiter des promos de fin d'année j'ai repassé une commande sur DRIADA et passé ma première commande sur Goldenlabs.

Hier, soit le 2 janvier, j'ai reçu ma commande (et sans cristaux!) Goldenlabs et celle de Driada n'a même pas encore quitté le pays d'origine. La première avait déjà mis près de 2 semaines à arriver.

Pas encore testé les deux labos mais si la qualité est comparable comme cela semble être le cas, gros bon point chez Goldenlabs qui me semble moins cher que DRIADA et clairement plus rapide. Après le packaging est moins "sexy" mais on s'en remet vite ;-).

En tout cas, ravi de voir ces nouveaux acteurs européens sur le marché, on sent que ça veut se faire un nom et une crédibilité solide et puis les prix, c'est juste fou, on en revient presque au prix de ARL en 2014 pour de la testo... A l'épouqe chez eux le prix de la tren enanthate était à 27 euros et la testo enanthate à 16 je crois... Bon ça a vite augmenté :)!
 

Publicité Stéroïdes

Haut