Duncan Pharma

Merci à tous pour votre aide je vais donc procéder comme ça la prochaine fois avec la technique de la bulle d’air.
 
Bonjour, y a t il une promo qui va arriver? La fameuse 10 acheter, 2 ou 3 offerte suivant la quantité? Je souhaiterais commander pas mal
 
A part les dates comme le Black friday Noël etc ou on peut se douter qu'il y aura sans doute un coup à jouer, sinon aucun intérêt pour un commerce d'annoncer à l'avance.

Le mieux est d'avoir du stock et renouveler lors d'une prochaine action.
 
La source ne cherche pas forcément à exploser au niveau des commandes. Faut encore et toujours améliorer la qualité, c'est toujours pas parfait mais ça avance.

Et faut pas être trop gourmand non plus niveau risque.

J'ai demandé si la source pouvait faire 4/5 labtests ce mois-ci. Que des oraux pour vérification.
 
La source ne cherche pas forcément à exploser au niveau des commandes. Faut encore et toujours améliorer la qualité, c'est toujours pas parfait mais ça avance.

Et faut pas être trop gourmand non plus niveau risque.

J'ai demandé si la source pouvait faire 4/5 labtests ce mois-ci. Que des oraux pour vérification.

Tu dis que c est pas encore parfait, moi je trouve que si, jamais eté decu quelque soit la molecule que j utilise, golden c est du lourd
 
tu peut pas savoir de quoi l année est faite , mon com plait pas ok ton com est deplacer !
no stress tu peux utiliser 3 ans après la date
de toute façon, je l'ai déjà dit, les dates c'est du pipo vu que les mêmes étiquettes sont toutes imprimées en mêmes temps, et elles servent pour tous les lots différents
une source UG ne s'embête à faire imprimer des labels à chaque lot
pour ça que souvent les gens sont surpris que les résultats soient différents avec les lots virtuellement identiques du moins l'étiquette lol
 
tu peut pas savoir de quoi l année est faite , mon com plait pas ok ton com est deplacer !

Mon commentaire n'est pas déplacé mais il te dérange c'est tout, surtout qu'il montre que tu manques de connaissances sur la péremption des stéroïdes.

Si tu achètes des fruits au supermarché tu vas pas te plaindre qu'ils ont périmé au bout d'un mois. 2 ans pour faire une cure, c'est large. Faut pas abuser.

PS : un effort sur l'écriture, c'est un minimum quand même.
 
no stress tu peux utiliser 3 ans après la date
de toute façon, je l'ai déjà dit, les dates c'est du pipo vu que les mêmes étiquettes sont toutes imprimées en mêmes temps, et elles servent pour tous les lots différents
une source UG ne s'embête à faire imprimer des labels à chaque lot
pour ça que souvent les gens sont surpris que les résultats soient différents avec les lots virtuellement identiques du moins l'étiquette lol

C'est exact.

Je pense que certains laboratoires font un peu attention à ça mais pas énormément.
 
Mon commentaire n'est pas déplacé mais il te dérange c'est tout, surtout qu'il montre que tu manques de connaissances sur la péremption des stéroïdes.

Si tu achètes des fruits au supermarché tu vas pas te plaindre qu'ils ont périmé au bout d'un mois. 2 ans pour faire une cure, c'est large. Faut pas abuser.

PS : un effort sur l'écriture, c'est un minimum quand même.
PS : l ecriture suis au max , ça plait tant mieux ça plait pas je m en cogne !
vous devenez relous sur le forum vous avez tjrs des grandes bouche a parler pour rien , on dirais twiter je peut cracher mon venin j ai rien a craindre derriere mon ecrant . grandisser un peut dans votre cerveau vous ne tiendrez pas les meme propos de face , si vous voulez porter vos couilles fictive demander a faire des face a face vous allez voir que toutes vos molecule dans le cul vont pas vous aidez . ça va pisser du nez et couiner comme un goret .

redessender de vos pieds d éstale de droguée incognue . le savoir ne veut pas dire que vous ete plus intelligent que les autres .
 
PS : l ecriture suis au max , ça plait tant mieux ça plait pas je m en cogne !
vous devenez relous sur le forum vous avez tjrs des grandes bouche a parler pour rien , on dirais twiter je peut cracher mon venin j ai rien a craindre derriere mon ecrant . grandisser un peut dans votre cerveau vous ne tiendrez pas les meme propos de face , si vous voulez porter vos couilles fictive demander a faire des face a face vous allez voir que toutes vos molecule dans le cul vont pas vous aidez . ça va pisser du nez et couiner comme un goret .

redessender de vos pieds d éstale de droguée incognue . le savoir ne veut pas dire que vous ete plus intelligent que les autres .
Tu es sous tren poto ?

Laisse couler, c’est pas la peine de se prendre le choux, en mode détente et la vie est belle .
Moi aussi je fait pas mal de faute mais le principal c’est de faire de sont mieux .
 

Publicité Stéroïdes

Haut