Duncan Pharma

Dernière édition:
Dernière édition:
Bonjour j’ai commandé la semaine dernière du dianabol et tren hex et à ma grande surprise il manque la tren, source toujours sérieuse elle là répondu qu’ils ont effectivement oublié lundi et que c’est en en renvoie mais depuis plus de réponse … alors qu’ils sont du tac o tac d’habitudes pas très sérieux surtout que je dois attaquer ma prépa pour npc que je ne peux pas commencer.
 
Bonjour j’ai commandé la semaine dernière du dianabol et tren hex et à ma grande surprise il manque la tren, source toujours sérieuse elle là répondu qu’ils ont effectivement oublié lundi et que c’est en en renvoie mais depuis plus de réponse … alors qu’ils sont du tac o tac d’habitudes pas très sérieux surtout que je dois attaquer ma prépa pour npc que je ne peux pas commencer.

Relance les par mail.

Utilisez bien un mail sécurisé type Proton sinon beaucoup de mails n'arrivent pas
 
Les dates sont elles toujours depasser a l interieur des boites? J ai voulu en vendre a un pote culto, et il a pas aimé que la date affiché sur flacon soit depassé de date contrairement a la date affiché a l exterieur
 

Publicité Stéroïdes

Haut