Duncan Pharma

Les dates sont elles toujours depasser a l interieur des boites? J ai voulu en vendre a un pote culto, et il a pas aimé que la date affiché sur flacon soit depassé de date contrairement a la date affiché a l exterieur

Les dates sont a N+2 au moment où elles sont imprimées. Après s'il reste des étiquettes sur un nouveau lot elles peuvent avoir une date plus ancienne que la date de conception.

Si c'est pour la revente, précise a la source que tu veux des dates plus longues ils pourront s'arranger.

Après les dates pour les stéroïdes ça veut pas dire grand chose et pour l'emballage extérieur tu dois parler du petit carton ? Si c'était moi je le ferais sauter ce truc mais je suis pas le patron.
 
Je préfère la boldenone Cypionate en terme de gain, qualité, vascularité. Tout au final.

Le DHB j'ai jamais eu de gains exceptionnels non plus.

Après @MouleFruit kiff bien le DHB donc tu vas trouver des avis divergent
Je vais me renommer Monsieur DHB lol

Jamais essayé la boldo (ni le primo mais peut être bientôt) mais apparemment le DHB serait plus proche du primo

Au niveau point positif, les muscles sont plus pleins, gain de vascularité, et un effet supposé sur la répartition des nutriments un peu comme la tren, on est vraiment sur des gains de lean mass, faut pas s’attendre a gonfler comme avec du diana ou du deca

Dosage entre 300 et 450mg/semaine
 
Je vais me renommer Monsieur DHB lol

Jamais essayé la boldo (ni le primo mais peut être bientôt) mais apparemment le DHB serait plus proche du primo

Au niveau point positif, les muscles sont plus pleins, gain de vascularité, et un effet supposé sur la répartition des nutriments un peu comme la tren, on est vraiment sur des gains de lean mass, faut pas s’attendre a gonfler comme avec du diana ou du deca

Dosage entre 300 et 450mg/semaine
Merci beaucoup pour ton retour l'ami !
Merci @GiantMuscle également
 
Je me demande genre 225 parabolan qui équivaut à 3ml flinguerais vraiment le ventre
 
Car je m'en souvien en 2014
J'avais 800 cypio 200 parabolan de british dragon j avais exploser d ailleur et j'avais pas eu ces zffet sur le ventre
 
La tren hexa perso je monte plus qu avec la tren A par contre ça me rend insomniaque mais là tren A je suis en sueur la nuit
 
Car je m'en souvien en 2014
J'avais 800 cypio 200 parabolan de british dragon j avais exploser d ailleur et j'avais pas eu ces zffet sur le ventre
British Dragon ils ont arrêté avant 2014, si mes souvenirs sont bon c'était 2007.
C'était le "repreneur" avec le nouveau packaging ?
 
Alors je peux pas te sure mais ça avais été le parabolan le plus fort que j'ai connue
 
Après pas mal de lectures sur le forum, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de devenir énorme et faire un pas en avant au niveau de la chimie.

Si certains veulent me stopper, inutile, mon chemin est tracé. On se reverra à Olympia 2023.

PXL-20230401-125955877.jpg
 
Après pas mal de lectures sur le forum, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de devenir énorme et faire un pas en avant au niveau de la chimie.

Si certains veulent me stopper, inutile, mon chemin est tracé. On se reverra à Olympia 2023.

PXL-20230401-125955877.jpg
Un petit coup d’œil à la date et… Poisson d’avril :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut