Duncan Pharma

Petite question les gars, si je tourne a 12ui de gh par jours, pour faire de la viande, est ce que je dois imperativement prendre de l insu avec?
 
Petite question les gars, si je tourne a 12ui de gh par jours, pour faire de la viande, est ce que je dois imperativement prendre de l insu avec?

Non mais 12 ui va falloir trouver un moyen de gérer ta glycémie.

Après c'est se passer de la molécule qui fait réellement prendre du muscle.
 
Petite question les gars, si je tourne a 12ui de gh par jours, pour faire de la viande, est ce que je dois imperativement prendre de l insu avec?

12 ui ? C’est bien trop , déjà avec 4-8 ui c’est suffisant .

L’insuline c’est quand tu manges énormément, et tu ne peut pas la prendre à l’année en plus .
Mais effectivement si tu prends autant d ui de gh , va falloir mesure ta glycémie , et peut être voir la metformin
 
Tu devrais descendre à 6 ou 8
C'est surtout la combinaison qui va te faire prendre du muscle

La je tourne a 5ui par jour, mais c est pas assez apparament pour faire du muscle, si a 8ui je peux en faire, oui la aucun interet de monter a 12ui, je vais donc monter a 8ui, alors evidement je la prend pas seule, je tourne a la gh depuis mais combinè a 125 mg semaine, en cure je monte la testo a 500 voir 750mg, avec du deca le plus souvent, 400mg, et 50mg diana et 50mg anadrol ed, c est ce que je vais faire debut novembre, vous me conseillerez plus de prendre de l arimidex avec ou du proviron? En tout ca je vais suivre votre conseil pour la gh, je vais monter a 8ui, merci les gars
 
La je tourne a 5ui par jour, mais c est pas assez apparament pour faire du muscle, si a 8ui je peux en faire, oui la aucun interet de monter a 12ui, je vais donc monter a 8ui, alors evidement je la prend pas seule, je tourne a la gh depuis mais combinè a 125 mg semaine, en cure je monte la testo a 500 voir 750mg, avec du deca le plus souvent, 400mg, et 50mg diana et 50mg anadrol ed, c est ce que je vais faire debut novembre, vous me conseillerez plus de prendre de l arimidex avec ou du proviron? En tout ca je vais suivre votre conseil pour la gh, je vais monter a 8ui, merci les gars
Je ne ferais pas comme sa

Déjà je ferais une prise de sang pour vérifier mon igf1 et ne pas envoyer de la gh pour rien

Pour les cycles , je n’aime pas tout ce qui est deca diana anadrol …
Je partirais sur de la testo , de 400 a 700 au plus haut et primo de 300 à 600
Du npp à 200-300
Ça fera affaire
 
Je ne ferais pas comme sa

Déjà je ferais une prise de sang pour vérifier mon igf1 et ne pas envoyer de la gh pour rien

Pour les cycles , je n’aime pas tout ce qui est deca diana anadrol …
Je partirais sur de la testo , de 400 a 700 au plus haut et primo de 300 à 600
Du npp à 200-300
Ça fera affaire
Voila quelque chose de bien plus raisonnable
 
Je ne ferais pas comme sa

Déjà je ferais une prise de sang pour vérifier mon igf1 et ne pas envoyer de la gh pour rien

Pour les cycles , je n’aime pas tout ce qui est deca diana anadrol …
Je partirais sur de la testo , de 400 a 700 au plus haut et primo de 300 à 600
Du npp à 200-300
Ça fera affaire

Oui mais le npp c est a prendre eod et justement je voudrais me limité a 2 inje semaine, car ca a du mal a rentrer, ca m est arriver de piquer 8 fois la cuisse avec une aiguilles de 1,5 cm, les oranges! Alors imagine avec les bleu! Et pourtant jamais eu de soucis, mais comme dit @John Jeeves , tissu cicatricielle, et il a raison, je le ressent sur chaque inje que c est galere pour y rentrer....
 
Désolé, je fais une petite parenthèse a votre conversation :p


Juste pour un rapide retour sur le labo. Commande passée vendredi soir, validée le samedi matin et réceptionnée cette après midi. Rapide est parfaitement protégé, rien a dire la dessus!

Reste a voir la qualité des produits maintenant :D
 
Oui mais le npp c est a prendre eod et justement je voudrais me limité a 2 inje semaine, car ca a du mal a rentrer, ca m est arriver de piquer 8 fois la cuisse avec une aiguilles de 1,5 cm, les oranges! Alors imagine avec les bleu! Et pourtant jamais eu de soucis, mais comme dit @John Jeeves , tissu cicatricielle, et il a raison, je le ressent sur chaque inje que c est galere pour y rentrer....

Tu peux faire un Lundi Mercredi et Vendredi.
Sur 6 spots différents c'est sans problème
 
Désolé, je fais une petite parenthèse a votre conversation :p


Juste pour un rapide retour sur le labo. Commande passée vendredi soir, validée le samedi matin et réceptionnée cette après midi. Rapide est parfaitement protégé, rien a dire la dessus!

Reste a voir la qualité des produits maintenant :D

Tu as commandé quoi ?
 
Tu peux faire un Lundi Mercredi et Vendredi.
Sur 6 spots différents c'est sans problème

Donc 3 inje semaine, ca fait beaucoup, je voudrais me limiter a 2 inje semaine, vu qu il est tres difficile pour moi d y injecter, a la limite remplacer le npp par du boldo ca reglerai surement l affaire
 
Donc 3 inje semaine, ca fait beaucoup, je voudrais me limiter a 2 inje semaine, vu qu il est tres difficile pour moi d y injecter, a la limite remplacer le npp par du boldo ca reglerai surement l affaire

Oula ce ne sont pas les mêmes molécules les mêmes effets .

Lundi / mercredi / vendredi c’est très bien .

Je près en spot , tu as les fesses , les épaules , les mollets , ça passe très bien si tu veut éviter les cuisses .

Même en ayant fait des inject ED proches des compets j’ai pas eu de tissu cicatriciel
 
Donc 3 inje semaine, ca fait beaucoup, je voudrais me limiter a 2 inje semaine, vu qu il est tres difficile pour moi d y injecter, a la limite remplacer le npp par du boldo ca reglerai surement l affaire

3 injections c'est rien du tout. Si tu peux pas en faire un minimum, tu pourras jamais sortir un gros physique. Donc c'est déjà a réfléchir
 

Publicité Stéroïdes

Haut