Duncan Pharma

Dac merci Giant après avec les dosages ca devrait bouger quand même testo 750mg semaine et masta 600 plus du stana 50mg jour comme je le disais déjà fait le meme cycle d un autre labo a l identique et j avais bien pris et bien sécher a moins que je fasse de la résistance anabolique mais bon ...

Dac merci Giant après avec les dosages ca devrait bouger quand même testo 750mg semaine et masta 600 plus du stana 50mg jour comme je le disais déjà fait le meme cycle d un autre labo a l identique et j avais bien pris et bien sécher a moins que je fasse de la résistance anabolique mais bon ...

Aucune idée mais la résistance anabolique je suis pas certain que ça existe vraiment

C est ce que je me disais aussi donc c est bizarre quand même sois c est sous doser soit je sais pas trop la

IMG_6586.jpeg
Commande bien reçu, communication réactive de la sources lors de l’attente de celle-ci, retour sur la qualité à suivre mais je ne suis pas inquiet ;)

J'ai reçu beaucoup d'e-mails au sujet du Primobolan, j'ai donc décidé de le rendre public ici aussi. La matière première, pour des raisons légales, n'est pas produite en ce moment, et c'est pourquoi je ne peux pas garantir quand nous aurons à nouveau le Primobolan en stock.

Bonjour. En raison de certaines informations récentes que j’ai entendues concernant le service postal allemand, j’ai décidé d’interrompre temporairement les envois vers l’Allemagne via le service de livraison standard.

Je peux toujours expédier via des transporteurs privés, mais bien entendu, les frais d’envoi sont plus élevés et je ne peux pas offrir la livraison gratuite pour les commandes de plus de 300€ vers l’Allemagne.

Le site a déjà été mis à jour. Veuillez m’excuser pour la gêne occasionnée.

Je reçois beaucoup de courriels concernant Drost. E. Malheureusement, je n'en aurai plus pendant un certain temps, comme je l'ai dit, leur matière première n'est pas en cours de production et, par conséquent, il est impossible de fabriquer. Faites attention à l'endroit où vous achetez, car il n'y a pas de matière première disponible.

Commande 13639 reçu ce jour , commande passée le 31 octobre. Sans compter le week-end,ce fut rapide .
Merci pour la promo .

Publicité Stéroïdes