duree cure tenbolone

tito

Active Member
Salut a tous j aurais voulu savoir combien de temps dur une cure sous trenbolone sans compter la PCT. Merci a tous

Cela depend de trop nombreux facteurs pour t'indiquer une durée précise!

il faut prendre en compte sérieusement que cette molécule et tous ses esters sont vraiment vraiment réservés à des pratiquants confirmés dans la prise d'AAS
Je veux dire que si tu n'as qu'une seule cure à ton actif, la tren n'est pas un choix judicieux loin de là!

Puis au vu des Effets Secondaires et des problèmes de relance évidents liés au caractère très (pour pas dire trop) suppressif de cette molecule:
Je te conseilles vivement de passer par un coach qui s'y connait très très bien dans l'usage de cette molécule!

Puis autre conseil: renseignes-toi via le profil de la trenbolone, article écrit par ROBERTS et présent sur le site MESO-Rx , cela t'apportera bcp d'infos sur la durée etc etc...

Cela depend de trop nombreux facteurs pour t'indiquer une durée précise!

il faut prendre en compte sérieusement que cette molécule et tous ses esters sont vraiment vraiment réservés à des pratiquants confirmés dans la prise d'AAS
Je veux dire que si tu n'as qu'une seule cure à ton actif, la tren n'est pas un choix judicieux loin de là!

Puis au vu des Effets Secondaires et des problèmes de relance évidents liés au caractère très (pour pas dire trop) suppressif de cette molecule:
Je te conseilles vivement de passer par un coach qui s'y connait très très bien dans l'usage de cette molécule!

Puis autre conseil: renseignes-toi via le profil de la trenbolone, article écrit par ROBERTS et présent sur le site MESO-Rx , cela t'apportera bcp d'infos sur la durée etc etc...
Merci gds , c est vrai que c est pas une molécule anodine , éventuellement quelle molécule se raprocherais de la trenbolone pour des gains intéréssant ?

Cela depend de ce que tu recherches,

Afin de savoir ce que tu peux utiliser (et non ce que tu veux), 2 possibilités:

1/ tu te renseignes à fond sur chaque molécule, tu vois les intérêts et les pbs liés à l'utilisation sur la durée...
Nous avons de la chance ici, d'avoir de superbes articles de ROBERTS, et aussi une communauté avec des personnes qui sont aguerries dans l'utilisation d'AAS,

2/ Comme je te l'ai conseillé, tu prends un super coach aguerri dans l'usage des AAS, et tu lui exposes ton objectif afin qu'il te conseille au mieux...

PS: Ne jamais oublié que les AAS sont loin d'être des Dragibus... ;)

Cela depend de ce que tu recherches,

Afin de savoir ce que tu peux utiliser (et non ce que tu veux), 2 possibilités:

1/ tu te renseignes à fond sur chaque molécule, tu vois les intérêts et les pbs liés à l'utilisation sur la durée...
Nous avons de la chance ici, d'avoir de superbes articles de ROBERTS, et aussi une communauté avec des personnes qui sont aguerries dans l'utilisation d'AAS,

2/ Comme je te l'ai conseillé, tu prends un super coach aguerri dans l'usage des AAS, et tu lui exposes ton objectif afin qu'il te conseille au mieux...

PS: Ne jamais oublié que les AAS sont loin d'être des Dragibus... ;)
Merci gds , en connais tu un bon de coach ?

OUI il y en a ici...
je te MP pour cela, afin de pas léser qui que ce soit ici, faudrait pas que je postes la liste des potentiels coachs du fofo et que j'en oublies un: sinon je serai bon pour la potence :p

Dernière modification par un modérateur:
Je vais rejoindre mon collègue , ne prends pas à la légére la tren.
C'est un AAS trés puissant mais les ES sont dévastateurs si tu ne maitrise pas

Je vais rejoindre mon collègue , ne prends pas à la légére la tren.
C'est un AAS trés puissant mais les ES sont dévastateurs si tu ne maitrise pas
Merci du rapl c est vrai qu a trop vouloir allez vite et fort ca peut etre la cata

Renseigne toi sur le forum, c'est une mine d'or , on ne pond pas de cure ni même de conseil sur les aas sans recherche au préalable.

Renseigne toi sur le forum, c'est une mine d'or , on ne pond pas de cure ni même de conseil sur les aas sans recherche au préalable.
Je lis je fouille je fouine je relis re -fouine arrivee un moment donnee j peut pas faire mieux. Je demande pas de ponte de cure juste des avis

ICI sur Meso-Rx, j'espère que les modos valideront mes propos, on (les personnes qui participent activement), donc on aide pas vraiment comme tu l'entends (cf ton dernier post), on valide des propositions de cure, on donne des AVIS...
Cela a tjrs fonctionner comme cela contrairement à d'autres fofos francophones...

Donc pour résumer:

* On encourage à 200% à faire des recherches, et on donne notre ressenti sur le bien fait de tel ou tel souhait de la part de la personne qui pose les questions!

* On n'a jamais fait de cure clé en main: et pourtant c'est ce que tu "demandes", puisque tu ne sais à ce jour sur quelle molecule te diriger...

* Pour espérer avoir une AIDE de la part des personnes du fofo, je le répètes il faut arriver avec: une diet aux petits oignons, un training NICKEL, et un projet de cure (avec dosage, posologie, durée, complements pris, protections, etc etc...)

Si comme tu l'indiques, tu ne sais pas sur quoi te diriger, la prise d'un coach est plus que nécessaire (je t'ai donné des infos là dessus par MP...), et c'est pas péjoratif de dire qu'on nécessite un soutien, on est tous débutant à un moment de notre vie, donc se faire épauler et plus que nécessaire parfois! Surtout lorsque on parle de santé!

PS: bordel, vous posté plus vite que vos ombres :D
pas le temps de répondre... je dois me faire vieux!

Bonne continuation!

Le truc c'est que on est obligé d'être un peu dur dans nos propos, c'est pas des bonbons et le nombres de personnes qui ensuite se retrouve avec des problèmes à vie.
Exemple tout bête : j'ai monté une cure pour un pote, jusqu'à la tout est ok, il m'a fait part de son souhait de rajouter du t3 , ce que je lui ai déconseillé fortement. Il a quand même fait sa bêtises , aujourd'hui sa thyroïde ne reprends plus son rôle. Il est contraint de suivre à vie une thérapie de remplacement .

Publicité Stéroïdes