tito
Active Member
Salut a tous j aurais voulu savoir combien de temps dur une cure sous trenbolone sans compter la PCT. Merci a tous
Merci gds , c est vrai que c est pas une molécule anodine , éventuellement quelle molécule se raprocherais de la trenbolone pour des gains intéréssant ?Cela depend de trop nombreux facteurs pour t'indiquer une durée précise!
il faut prendre en compte sérieusement que cette molécule et tous ses esters sont vraiment vraiment réservés à des pratiquants confirmés dans la prise d'AAS
Je veux dire que si tu n'as qu'une seule cure à ton actif, la tren n'est pas un choix judicieux loin de là!
Puis au vu des Effets Secondaires et des problèmes de relance évidents liés au caractère très (pour pas dire trop) suppressif de cette molecule:
Je te conseilles vivement de passer par un coach qui s'y connait très très bien dans l'usage de cette molécule!
Puis autre conseil: renseignes-toi via le profil de la trenbolone, article écrit par ROBERTS et présent sur le site MESO-Rx , cela t'apportera bcp d'infos sur la durée etc etc...
Merci gds , en connais tu un bon de coach ?Cela depend de ce que tu recherches,
Afin de savoir ce que tu peux utiliser (et non ce que tu veux), 2 possibilités:
1/ tu te renseignes à fond sur chaque molécule, tu vois les intérêts et les pbs liés à l'utilisation sur la durée...
Nous avons de la chance ici, d'avoir de superbes articles de ROBERTS, et aussi une communauté avec des personnes qui sont aguerries dans l'utilisation d'AAS,
2/ Comme je te l'ai conseillé, tu prends un super coach aguerri dans l'usage des AAS, et tu lui exposes ton objectif afin qu'il te conseille au mieux...
PS: Ne jamais oublié que les AAS sont loin d'être des Dragibus...
Avec plaisir . Merci beaucoupOUI il y en a ici...
je te MP pour cela, afin de pas léser qui que ce soit ici
Merci du rapl c est vrai qu a trop vouloir allez vite et fort ca peut etre la cataJe vais rejoindre mon collègue , ne prends pas à la légére la tren.
C'est un AAS trés puissant mais les ES sont dévastateurs si tu ne maitrise pas
ES a vie meme en maitrisant bien cette molécule ?Tren : on peut dire ES a vie ? (Production endogène)
Sur quel molècule je pourrais me rabbatre en sachant que je souhaiterais surtout prendre de la force et secondairement de la masseMalheuresement oui
merci d avanceSur quel molècule je pourrais me rabbatre en sachant que je souhaiterais surtout prendre de la force et secondairement de la masse
Je lis je fouille je fouine je relis re -fouine arrivee un moment donnee j peut pas faire mieux. Je demande pas de ponte de cure juste des avisRenseigne toi sur le forum, c'est une mine d'or , on ne pond pas de cure ni même de conseil sur les aas sans recherche au préalable.
Des que ma situation le permet je me tourne vers toi en MP. CordialementMerci gds c est encourageant de te lire . Sincerement