Durée de conservation des stéroïdes

Visca

New Member
Bonjour,

Je me pose une simple question dont je n’ai pas trouvé la réponse malgré plusieurs mots clés tentés.

Combien de temps peuvent se conserver, à température ambiante, non humide, dans leur conditionnement de base, les stéroïdes ?
Genre les Testos, le Susta, le Primo. Je parle évidemment des formes injectables, pas des comprimés de Turi etc.
Merci de vos éclaircissements.

Visca

J'ai reçu mes plaquettes d'oraux sans leurs emballages d'origine (sur lesquels il y avait sûrement la date), et du coup rien sur les plaquettes...
Je suppose que ça doit être consommable pendant encore au moins un an, mais au feeling quoi...

à partir du moment où il est fabriqué, un huileux non-ouvert peut se conserver jusqu'à 4 ans mais en règle général, par précaution 2 ans c'est très bien.

J'ai reçu mes plaquettes d'oraux sans leurs emballages d'origine (sur lesquels il y avait sûrement la date), et du coup rien sur les plaquettes...
Je suppose que ça doit être consommable pendant encore au moins un an, mais au feeling quoi...
Les medicaments oraux sous vides peuvent se conserver potentiellement des dizaines d annees

c'est le moment de profiter de changer les xbt/bch en bcc, y' a quasi pas de frais sur block'

Après le body le poto se met à la Bourse:D je ne savais pas que tu étais un trader:p perso je n'y comprends rien du tout btc Heureusement qu'on passe commande pour moi:oops:

je commence à me faire vieux et de moins en moins le goût de la compèt', peut-être que ce sera ma reconversion

je commence à me faire vieux et de moins en moins le goût de la compèt', peut-être que ce sera ma reconversion

Toi de moins en moins de goût pour la compète c'est vraiment dommage tu as un beau potentiel crois en toi et ne lâche rien surtout tu as beaucoup de personnes derrière toi sur le forum qui sont là pour te motiver et qui compte sur toi pour que tu fasses une très bonne place.

c'est risqué l'air contamine le produit je pense?? des membres ont déjà pris le risque ? une fiole ouverte de 6 mois ?

déterrage de topic :eek:
En effet déterrage, mais bon comme le topic est déjà créé ça évite d’en faire un doublon ;)

c'est risqué l'air contamine le produit je pense?? des membres ont déjà pris le risque ? une fiole ouverte de 6 mois ?

déterrage de topic :eek:
Moi j'ai bu mes fond de vial entamé, et ça fonctionne quand même par contre le goûts est infect.

Y'a toi qui bois ton Whisky coca :
Happy Hour Drinking GIF

Et y'a Freezer qui se délecte de son shooter de Tren :
Rhyming Leonardo Dicaprio GIF

Publicité Stéroïdes