Duree efficasité Turinabol ( plus question primobolan)

ms67310

Well-Known Member
Bonjour , j'aurais souhaité savoir si une cure de primobolin oral seul mais dosé à par exemple 150mg par jour sur 12 semaines aurait une utilité ou complètement inefficace ? Et qu'attendre d'une telle cure ?
Ps : dans un toute autre registre si quelque un pouvais m'informer si le turinabol reste efficace prit seul sur 12 semaines comme les le danabol même si je sais que le turi est souvent conseillé sur 6 semaines seulement .

En vous remerciant d'avance
Très cordialement
Maxime

Désolé mais je préfère ne pas en dire plus ppur l'instant ... j'aime pas trop étaler des détail sur moi et ma vie
J'utilise très peux les réseau sociaux mais ayant déjà pas mal entendu parler de ce forum et en bien je suis venu simplement chercher réponse à mes interrogations ( essentiellement celle sur le turinabol. .. :/ )
En espérant que cela ne pose aucune problème :)

Derien ^^
Du coup tu a la réponse à mes 2 questions stp ? Surtout en ce qui concerne le turinabol ?
Merci

Bonjour , voila maintenant mon erreur d'avoir oublier ma présentation corriger je me permet de reposer ma question sur La durée d’efficacement du turinabol :

Je souhaiterais savoir si le turinabol reste efficace prit seul sur 12 semaines comme les le dianabol même si je sais que le turi est souvent conseillé sur 6 semaines seulement .

Merci .

Tu peux faire 10semaines a 70mg, t'auras de super résultat avec ca.
Mais 12semaines, je pense que cest trop

Merci d'avoir répondu !
Enfaite je voulais partir sur 12 à 60mg
Du coup tu sais si 2 semaine de plus ça reste efficaceou si le produit ne fait plus effet ?
Merci encore

Ps : tu a tester 10 à 70 ?
Quentendu par super résultat ? :)
Tu me conseille et pense que cest mieux 10 à 70 que 12 à 60 ? Merci

Dernière édition:
Ah :/ donc plus court ( 10 semaines ) et plus dosé ( 70 au lieu de 60 ) te paret mieux et donnerais les mêmes résultats ?
Merci des conseilleq ^^

Le foie ne prend pas non plus trop cher avec du turinabol . Cest pour sa qu'on le conseil en première cure au débutant même seul , car il est vraiment bien comme oral . Ne pas s'attendre à de la masse rapide comme du Diana ou de la force comme avec du Diana ou de l'oxy .
Et pense au liv52 et desmodium si oral seul , enfin même avec des huiles en plus faut en prendre :)
Mais pourquoi prendre du primobolan oral à 150mg jours ? J'imagine même pas le prix de revien de cette oral sur 8-10 semaines .

Merci pour les réponses ;)
Du coup je compte vraiment opter pour la cure turinabol 10 semaines 70mg jours tu pense quoi de cette option ?

Quand au temps de détection du turinabol ? J'ai trouvé 2 reposes différence :/ l'une c'est 11 à 12 mois :0 l'autre 6 semaines ^^ je pense plus tôt 6 semaines vu c'est un oral mdr mais peut tu me confirmer cela ?
Merci encore piur ta repone efficace et développer ;)

Sinon il y a la fonction recherche, déjà dire que le turi c'est 6 semaines veut bien dire que tu ne t'es pas renseigné.

Puis curer à 19ans après un an du Muscu sérieuse...

6 semaines conseillé. .. étais là reponde sur différent site ( dont pz exemple wikistero )
D'où mes questions ici

fais 10semaines à 70mg ... Tu verras de bon changement, t'facon cest un des meilleurs oraux, les gens qui tournent au diana je les comprends pas.

Merci beaucoup !
Tu peux aussi me renseigner sur la durée de détection dans les urines ?
Merci d'avance et merci des conseilles

Publicité Stéroïdes