Duty 2.0 fuark!!!!

Ça bouge énormément même.
Le dos se dessine bien.
T'es à combien de kg et taille ?

Passons aux critiques :
1mg ari par jour je trouve ça beaucoup.
Et les chaussons "Marseille" tu mérites un ban.

@NoFuture
Merci l ami
1m83 90kg

Pour l ari avant je faisait toujours 1mg un jours sur deux et j était toujours enmerder téton faisait mal etc... La pour l instant a 1mg par jours zéro soucis

Salut tous le monde après 7semaine de cruise sans avoir perdu 1gr très satisfait.

Me revoici en cure depuis 2semaine 700mg testo 600mg pharmanolt 30mg diana 1mg arimidex par jours
Mk677 25mg

Tous ce passe bien +2kg sur la balance
Grosse libido
Des fois des grosse fatigue léthargie
Je m assoie sur une chaise en fin de journée vers 18h je m endors lol

Voici photo prise aujourd'hui

Bravo poto tu n'a rien lâcher cette fois malgré quelques petit soucis
Le training t'a pas mal fait progressé cela plus ton investissement font que ça ce voit
Même si je trouve que tu charge toujours de trop mais toi seul est juge

La nandro pharmacom a l'air de bien te réussir ;)
C'est un mix qui a prouvé son efficacité, déjà qu'il m'a fait explosé à mon ancienne prise de masse, et ça a réussi également @Artoke, il avait presque gagné 10 kg en 8 semaines et son physique avait bien bougé en si peu de temps.
Comme je t'avais conseillé avant en mp baisses la testo, et augmentes ton pharmanolt à 1 ml eod. Pas besoin d'autant de testo.
Quand la chimie est bonne, et assez de carburant, il n'y a aucune raison de ne pas bouger :)

Comme tu as pris tu as changé ta tof de profil :D
Oui il faut actualisé un peu l ancienne daté de l été dernier lol
La nandro pharmacom a l'air de bien te réussir ;)
C'est un mix qui a prouvé son efficacité, déjà qu'il m'a fait explosé à mon ancienne prise de masse, et ça a réussi également @Artoke, il avait presque gagné 10 kg en 8 semaines et son physique avait bien bougé en si peu de temps.
Comme je t'avais conseillé avant en mp baisses la testo, et augmentes ton pharmanolt à 1 ml eod. Pas besoin d'autant de testo.
Quand la chimie est bonne, et assez de carburant, il n'y a aucune raison de ne pas bouger :)
Merci poto
Je vais rester comme cela pour cette cure je pense , j augmenterait le pharmanolt sur de prochaine cure quand la stagnation arrivera , j essaye de pas allez trop vite non plus question gros dosage

Bravo poto tu n'a rien lâcher cette fois malgré quelques petit soucis
Le training t'a pas mal fait progressé cela plus ton investissement font que ça ce voit
Même si je trouve que tu charge toujours de trop mais toi seul est juge
Merci poto oui je suis content de moi pour une fois j ai pas fait le con après cure , pas de perte ces tous benef
Merci pour tes training qui mon fait progressé

le bf doit pas avoir beaucoup d'écart.
Et moi jaromatise quasiment pas @Bolo yeung
C'est vrai que nous sommes tous différents, or notre ami duty a quand même a minima une adipomastie au pire une gyno.
Capture d’écran_2019-06-21_10-42-59.png
Et le fait est qu'il aromatisé déjà pas mal.
Dans ce cas, baisser son bf permettrais peut-être de réduire cette aromatisation.

Oui mon gros @duty la je dis ouiiii ta bien bouger fini ta pdm et apres par. Contre clairement consulte un doc juste voir c'est quoi adipo ou gyno.

Au moins tes réglé tu sais ce que sait si c'est une gyno bien installée bas 2000e a l'hosto ok c'est relou mais au moins tes tranquille apres attaque la sèche oklm et repars sur une pdm contrôle pour éviter que sa revient

@McKro92 merci sa fait plaisir , au début sur c était adipomasti j avait vue un médecin mes depuis avec c mes cure peu être une gyno c installé en plus faudra consulter

Gyno opération fait chier car je sais pas si je pourrais mettre 2000e la dedans

Adipo pas facile a s en débarrasser , c de la graisse récalcitrante et qui ce resto que vite au même endroit

Je doit tenir sa de mon père y fait 110kg avec une belle paire de sein MDR ,

Quelques petite news

Je suis au debut semaine 4 De ma cure +3kg

J ai un téton qui me gêne un peu malgré 1mg d arimidex par jours lol
Je suis redescendu a 500mg de testo

J ai du arrêté le diana cette semaine car cela me donne de grosse aigreur d estomac sa m enpêche de dormir
La prochaine fois je testerai le diana injectable je pense

La je fait une pause de 2 semaine sans diana et je reprendrer peut être pour 3 semaine si mon estomac tien histoire de grappiller quelque kg

Training aujourd'hui une bonne et une mauvaise nouvelle

La bonne j ai passé 4serie de 5reps au couche a 95kg

La mauvaise je me suis fait mal sur la dernière série , j ai ressentit une douleur en position basse , j ai mal entre l insertion de l épaule et du Pécs , je pense a une petite élongation cela devrait passé passer vite j espère

Je devrait peut être descendre moins bas au couché m arrêté a 1cm du torse , mes bon après y en a qui dirons que mes perf sont sur couché partiel lol

Tu as essayer le bicarbonate pour soulager le bide ? Moi quand jai des brule j'en prend une grosse cuillère à soupe et c'est radical.

Tu as essayer le bicarbonate pour soulager le bide ? Moi quand jai des brule j'en prend une grosse cuillère à soupe et c'est radical.

Je l'ai essayé pour la première fois hier, c'est pas mal, je commence à avoir des brulures d'estomacs, mais c'est à force de dormir après les repas, je dors toute la journée avec ce mk677

Je l'ai essayé pour la première fois hier, c'est pas mal, je commence à avoir des brulures d'estomacs, mais c'est à force de dormir après les repas, je dors toute la journée avec ce mk677

Le fait de manger beaucoup accentue aussi le risque d'avoir des brûlures d'estomac.
Moi quand elles sont vraiment forte des fois elles reviennent rapidement (genre une heure) mais en remettant une deuxième bonne cuillère généralement ca repart pour de bon ^^ faut pas avoir peur d'envoyer la dose.

Ca va être chiant quand tu va reprendre le taff ça mdrrrr

Publicité Stéroïdes