Il es pas si fat que ça j'ai vu pires bien bouger.C'est peut-être parce que tu es fat que tu aromatise comme une pucelle
Salut tous le monde après 7semaine de cruise sans avoir perdu 1gr très satisfait.
Me revoici en cure depuis 2semaine 700mg testo 600mg pharmanolt 30mg diana 1mg arimidex par jours
Mk677 25mg
Tous ce passe bien +2kg sur la balance
Grosse libido
Des fois des grosse fatigue léthargie
Je m assoie sur une chaise en fin de journée vers 18h je m endors lol
Voici photo prise aujourd'hui
Oui il faut actualisé un peu l ancienne daté de l été dernier lolComme tu as pris tu as changé ta tof de profil
Merci potoLa nandro pharmacom a l'air de bien te réussir
C'est un mix qui a prouvé son efficacité, déjà qu'il m'a fait explosé à mon ancienne prise de masse, et ça a réussi également @Artoke, il avait presque gagné 10 kg en 8 semaines et son physique avait bien bougé en si peu de temps.
Comme je t'avais conseillé avant en mp baisses la testo, et augmentes ton pharmanolt à 1 ml eod. Pas besoin d'autant de testo.
Quand la chimie est bonne, et assez de carburant, il n'y a aucune raison de ne pas bouger
Merci poto oui je suis content de moi pour une fois j ai pas fait le con après cure , pas de perte ces tous benefBravo poto tu n'a rien lâcher cette fois malgré quelques petit soucis
Le training t'a pas mal fait progressé cela plus ton investissement font que ça ce voit
Même si je trouve que tu charge toujours de trop mais toi seul est juge
C'est vrai que nous sommes tous différents, or notre ami duty a quand même a minima une adipomastie au pire une gyno.le bf doit pas avoir beaucoup d'écart.
Et moi jaromatise quasiment pas @Bolo yeung
Tu as essayer le bicarbonate pour soulager le bide ? Moi quand jai des brule j'en prend une grosse cuillère à soupe et c'est radical.
Je l'ai essayé pour la première fois hier, c'est pas mal, je commence à avoir des brulures d'estomacs, mais c'est à force de dormir après les repas, je dors toute la journée avec ce mk677