Duty 2.0 fuark!!!!

Moi je suis content du resultat ces le principal

Et pour les dose vous ete gentil mes je tourne que à la testo E , 500mg en blast avec 20mg de diana, 250mg en Cruise
Tes résultats? Malheureusement c’est les mêmes que tes photos d’avant ta sèche visuellement. Et sérieusement pour moi c’est un physique largement atteignable naturellement, pas avec 500mg de testostérone et diana.

Mais bon c’est pas comme si on avait pas déjà dit tout ça.

Après les gars avec le recul je comprend vos critiques car vous avez pour la plupart ici de gros physique de culturiste

Moi j en suis très loin ok , mes je suis tous de même content du résultat et grâce à cela je vie bien mieu que quand j été complexé de mon corps de crevette que j ai garder pendant plus de 25ans

La je ne regrette pas la sèche que j ai fait cet été j aurai du vous écouter et la faire plus tôt.
Car aujourd'hui en pdm à 95kg j ai un meilleur rendu que l Année dernière surtout au niveau de la sangle abdominal

Je continue de taffer avec une diète carré dont je ne m écarte pas des entraînement constant sans aucun arrêt pour faute de motivation comme y m arriver de faire avant chaque année
La j ai enfin trouver la bonne formule pour rester motiver chaque jours de l année
Donc merci de pas trop me casser même si j ai un gros mental pour encaisser.

Après les gars avec le recul je comprend vos critiques car vous avez pour la plupart ici de gros physique de culturiste

Ce ne sont pas des critiques, en tout cas en ce qui me concerne. Et on est tous loin d’avoir des physiques de culturistes comme tu l’entends, moi le premier. Mais on essaie depuis des années de t’expliquer que ton niveau nécessite aucun produit, et tu te fais plus du mal que du bien en continuant comme ça.

Nous somme pas tous fait pour avoir un physique gros, athlétique, écorché ou ce que tu veux, comme on est pas tous fait pour être sprinter, marathonien ou tennis man, que ça soit avec ou sans produits. Il faut juste en être conscient et arrêter d’essayer d’atteindre l’inatteignable.

Moi j en suis très loin ok , mes je suis tous de même content du résultat et grâce à cela je vie bien mieu que quand j été complexé de mon corps de crevette que j ai garder pendant plus de 25ans

La je ne regrette pas la sèche que j ai fait cet été j aurai du vous écouter et la faire plus tôt.
Car aujourd'hui en pdm à 95kg j ai un meilleur rendu que l Année dernière surtout au niveau de la sangle abdominal

Je continue de taffer avec une diète carré dont je ne m écarte pas des entraînement constant sans aucun arrêt pour faute de motivation comme y m arriver de faire avant chaque année
La j ai enfin trouver la bonne formule pour rester motiver chaque jours de l année
Donc merci de pas trop me casser même si j ai un gros mental pour encaisser.
Si sa ne te gêne pas pourrais tu mettre ta diète actuel, avec ton training ainsi que l’objectif souhaité pour le moment :D

Voici ma diète actuel à 4500cal ou je stagne à 95kg objectif essayer de monter à 100/102 kg pour sécher cet été. Mes bon sa va pas être facile de manger plus , ou alors tester avec probiotique et enzyme digestive

Petit Déjeuner
90gr flocons d avoine
30gr whey
2 oeufs entier fermier bio
200gr pain complet de boulangerie
2 kiwi

Midi :
200 gr poulet
200gr riz cru
100gr creme fraîche 4%
50gr champignon
200gr épinard haché nature
1 Bannane
10gr huile colza
Sel himalaya

16h :
100gr poulet
90gr flocons d avoine
20gr Noix de cajoux
Biscuit bel vita

17h entraînement

19h repas du soir :
200gr pâtes cru
200gr steak haché 5%
10 gr huile colza
200gr epinard haché nature
Sel himalaya

22h :
300 gr fromage blanc 0%
20gr beurre de cacahuète bio

Voici ma diète actuel à 4500cal ou je stagne à 95kg objectif essayer de monter à 100/102 kg pour sécher cet été. Mes bon sa va pas être facile de manger plus , ou alors tester avec probiotique et enzyme digestive

Petit Déjeuner
90gr flocons d avoine
30gr whey
2 kiwi

Midi :
200 gr poulet
200gr riz cru
100gr creme fraîche 4%
50gr champignon
1 Bannane
10gr huile colza
Sel himalaya

16h :
100gr poulet
90gr flocons d avoine
20gr Noix de cajoux
Biscuit bel vita

17h entraînement

19h repas du soir :
200gr pâtes cru
200gr steak haché 5%
10 gr huile colza
Sel himalaya

22h :
300 gr fromage blanc 0%

Tu as bien amélioré la diète bravo.

Merci pour les compliment sur la diète
Voici un petit montage photo
Les photos du bas ces la fin de ma pdm de l année dernière à 97kg
Les photos du haut ces ma pdm de cette Année qui n est pas encore fini à 95kg
Je trouve que j ai gagner en qualité surtout au niveau abdominal , je suis content

Screenshot_20250113_122100_Canva.jpg

Petit Déjeuner
90gr flocons d avoine
30gr whey
2 kiwi

Midi :
200 gr poulet
200gr riz cru
100gr creme fraîche 4%
50gr champignon
1 Bannane
10gr huile colza
Sel himalaya

16h :
100gr poulet
90gr flocons d avoine
20gr Noix de cajoux
Biscuit bel vita

17h entraînement

19h repas du soir :
200gr pâtes cru
200gr steak haché 5%
10 gr huile colza
Sel himalaya

22h :
300 gr fromage blanc 0%
Bonsoir est ce que je peux me permettre une modification ?

Non libre à toi désolé si ca se passe bien comme ca pour toi alors c’est certainement que ça te va très bien

C’est que ça ma paraît lourd les quantités en 5 repas mais on peut très bien les assimiler c'est pas une règle établi juste la digestion qui doit etre optimal. Mais encore une fois si ca te va bien

Publicité Stéroïdes