E2 crasher?

on verra en fin de semaine la^^
C’est surtout peu probable, chaque lot est fabriqué de la même façon, ils vont pas se faire chier à changer le dosage par cachet lol après c’est qu’une supposition je sais pas ce qui se passe dans leur laboratoire.
 
C’est surtout peu probable, chaque lot est fabriqué de la même façon, ils vont pas se faire chier à changer le dosage par cachet lol après c’est qu’une supposition je sais pas ce qui se passe dans leur laboratoire.

oui je pense que ya du avoir un effet chimique avec le winny qui augmente la testo sachant que j'etais encore dosé pas mal en raison des esters long la je suis en décharge puis bas la TRT pour cette hiver la!
 
Le win c'est un dériver de dht donc normalement il fait baisser la shbg et l'oestrogene il me semble

Donc ça devrait pas augmenter

Et logiquement c'est le tren et le deca qui peuvent être confondu avec les E2

Une question ; tu dis que le deca peut être confondu avec les E2 donc si on utilise du deca, qu’on prend un AI mais que les E2 sont dans l’espace on ne doit pas s’inquieter alors ? C’est embêtant cette histoire d’E2 confondu car ça peut empêcher d’ajuster l’AI correctement ou de surdoser par panique avec les ES en conséquence ...
 
Une question ; tu dis que le deca peut être confondu avec les E2 donc si on utilise du deca, qu’on prend un AI mais que les E2 sont dans l’espace on ne doit pas s’inquieter alors ? C’est embêtant cette histoire d’E2 confondu car ça peut empêcher d’ajuster l’AI correctement ou de surdoser par panique avec les ES en conséquence ...

exactement et le pire quand j'etais sous tren j'etais au dessus en E2 tu m'etonne que au depart j'avais pas trop d'es avec la tren vue que ma testo etait boycotter donc peut d'es avec la tren.

après l'arrêt de la tren et après attente de la durée de vie acethate (j'ai attendu 6 jours pour être ok sur et certains) bas mes E2 était a 191!!!!!!! heureusement que je suis pas assujetie a la gyno sinon j'aurais des seins.....

ceci dit ça ma pas empecher d'avoir des résultat sauf que la quand mes E2 tombe dans les clou bas je suis enerver a cause de la testo et j'ai 10x plus de force encore donc je commence a comprendre ce que fais vraiment la testo surtout quand tu metrise l'aromatisation c'est pas un petit steroide de rien du tout.
 
Une question ; tu dis que le deca peut être confondu avec les E2 donc si on utilise du deca, qu’on prend un AI mais que les E2 sont dans l’espace on ne doit pas s’inquieter alors ? C’est embêtant cette histoire d’E2 confondu car ça peut empêcher d’ajuster l’AI correctement ou de surdoser par panique avec les ES en conséquence ...

Oui voilà c'est exactement ça après tu peux faire des recherches @havah avait indiqué les ou la méthodes qui ne confonde pas la tren et le deca avec les E2 et après faudra donc demander au labo si ils utilisent tel ou tel méthode ect...

C'est pas simple
 
Oui voilà c'est exactement ça après tu peux faire des recherches @havah avait indiqué les ou la méthodes qui ne confonde pas la tren et le deca avec les E2 et après faudra donc demander au labo si ils utilisent tel ou tel méthode ect...

C'est pas simple

le mieux c'est de régler bien sa testo avant de taper un dériver.
 
le mieux c'est de régler bien sa testo avant de taper un dériver.

Oui après le deca peu augmenter les E2

Après à force si tu utilise toujours la même Testo et les même anti œstrogènes tu sais à peu près la dose qu'il te faut

Avec l'expérience t'arrive vite à savoir si ta trop ou pas assez de E2
 

Publicité Stéroïdes

Haut