Rokka
Well-Known Member
T'en prend pas assez en fait c'est ça le problème
Je plaisante hein que t'es capable de nous prendre 1g semaines
mdr pas avec ce prod non non.... mec avec 1ml de trenbolone acethate par jour la kaliemie a grimper j'avais des vertiges.... c'etait violent serieux donc j'ai fais une pause même si les vertiges étaient partie et je me suis dit aller a 0.50 ça ira ouer nickel nickel puis hop une petite crise gratos....
donc autant ça venais pas de la mais en discutant avec d'autres en privé bas ouer certains on eu la même.....
bref c'etait intensif puis serieux la testo c'est juste la meilleur hormone anabolisante donc si je doit parier sur un produit je préfère charger et mettre plus de testo que de taper des dériver qui vont me flinger les reins le foie et autres plus vite que la lumière surtout que quand tu voie les résultats sous testo ta vite compris que c'etait super comme produit et totalement safe si tu gère bien tes balance testo/E2.
donc en attendant de tester un autre prod pour remplacer la tren de mon arsenal d'ASS on va se calmer un peut faire le tour des sources et voir ce qui est safe et interaissant pour stacker avec une testo.