E2 crasher?

Tu as arrêté l'ari ou pas ? L'ari n'est pas un killer d'oestro donc si tu arrêtes l'ari, ta chute s'arrêtera également.

Non je suis encore au dessus donc j'attend encore un peut mais le problème n'est pas de l'arrêter mais de trouver la bonne dose car sinon ça va remonter avec l'aromatisation de la testo. Je pense que je peut prendre les 1g sauf si mes e2 devienne limite la alors oui je baisserais la dose mais le top c'est d'être en dessou des 40pg/ml la je suis a 60.8 le max pour un mec cest 49.

Donc jusque la....

J'aimerais passer à aromasin la aussi va falloir trouvée le bon dosage d'ailleurs c'est quoi la méthode de prise quand tu consomme pas mal de testo ?
 
COUCOU la galerie E2 passer de 103 a 60.8 donc arimidex swiss remedie fonctionne maintenant je me pose la question si ça va continuer a baisser en dessous de la norme mini ou alors si ça va se stabiliser?.

attention si tu avais stoppé la tren pour ta 2eme pds, tes E2 étaient peut être faussés à la 1ere, quand tu étais à 103.
 
Non je suis encore au dessus donc j'attend encore un peut mais le problème n'est pas de l'arrêter mais de trouver la bonne dose car sinon ça va remonter avec l'aromatisation de la testo. Je pense que je peut prendre les 1g sauf si mes e2 devienne limite la alors oui je baisserais la dose mais le top c'est d'être en dessou des 40pg/ml la je suis a 60.8 le max pour un mec cest 49.

Donc jusque la....

J'aimerais passer à aromasin la aussi va falloir trouvée le bon dosage d'ailleurs c'est quoi la méthode de prise quand tu consomme pas mal de testo ?
Franchement poto, t'es un peu au dessus mais vraiment rien de dramatique. Tu es toujours sous aas avec testo ou tu comptes faire un break ?
La tren reste active dans le corps jusqu'à 5 mois après l'arrêt, il est possible qu'une bonne partie des valeurs E2 viennent également de là.
 
Franchement poto, t'es un peu au dessus mais vraiment rien de dramatique. Tu es toujours sous aas avec testo ou tu comptes faire un break ?
La tren reste active dans le corps jusqu'à 5 mois après l'arrêt, il est possible qu'une bonne partie des valeurs E2 viennent également de là.

la durée de vie de l'ester acethate est de 3jours après ya des petits reste mais ça perturbe pas les E2 par contre sa perturbe la relance ça c'est un faite et je suis toujours sous testo oui en mode blast je vais passer en cruise après la sèche tout doucement.
 
la durée de vie de l'ester acethate est de 3jours après ya des petits reste mais ça perturbe pas les E2 par contre sa perturbe la relance ça c'est un faite et je suis toujours sous testo oui en mode blast je vais passer en cruise après la sèche tout doucement.
Je croyais que tu prenais de la E qui reste beaucoup plus longtemps dans le corps même après la demie-vie passée. Moi je serais toi je referais une pds E2 juste avant ton cruise et adapterais mes prises d'ari en conséquence.
Au fait, ta libido est comment en ce moment ? Tu ne te sent pas fatigué style H24 ?
 
Je croyais que tu prenais de la E qui reste beaucoup plus longtemps dans le corps même après la demie-vie passée. Moi je serais toi je referais une pds E2 juste avant ton cruise et adapterais mes prises d'ari en conséquence.
Au fait, ta libido est comment en ce moment ? Tu ne te sent pas fatigué style H24 ?

la j'ai re checker mes E2 et j'ai rien modififer j'ai même baisser ma dose de testo E et tu sait quoi ils ont encore grimper alors que j'utilise la même dose d'arimidex c'est a dire 1mg un jour oui un jour non.

le winstrol peut se confondre avec les E2??
 
la j'ai re checker mes E2 et j'ai rien modififer j'ai même baisser ma dose de testo E et tu sait quoi ils ont encore grimper alors que j'utilise la même dose d'arimidex c'est a dire 1mg un jour oui un jour non.

le winstrol peut se confondre avec les E2??
Pour la Tren çà c'est sure mais pour le winstrol je ne sais pas. Comme c'est un ester court, arrête le et check tes E2 après une semaine d'arrêt dans le même lab pour être sure de la méthode de mesure. Si tes E2 baissent alors oui, ils se confondent avec tes E2.
@havah avait posté une méthode de lab pour ne pas les confondre mais je crois que peu de labo ont l'équipement.
 
Une méthode peut être testé. Si tes E2 grimpent alors ta SHBG baisse et inversement.
Si ta SHBG sous winstrol ne bouge pas alors tes valeurs œstradiol sont faussées par winstrol.
 
T’es passé de 103 à 60 tes E2 avec ton adex, donc il fonctionne normalement. Maintenant tu dis que tu as baissé ta dose de testo (donc logiquement tu aromatises moins) en gardant 1mg eod ton adex donc bizarre, peut être ça confond aussi...
 
je ne sais pas d'où viens ton winstrol mais es-tu sur de la qualité?
car si c'est du diana à la place, forcément, tes E2 peuvent exploser
ce n'est qu'une supposition!
 
Le win c'est un dériver de dht donc normalement il fait baisser la shbg et l'oestrogene il me semble

Donc ça devrait pas augmenter

Et logiquement c'est le tren et le deca qui peuvent être confondu avec les E2
 
le winny est un meditech la durée de vie de cette molécule est d'une semaine.
j'ai juste tester mon winy sur une seule injection et c'etait après la dps des 60 de E2.

moi je pense que ça vient peut être de l'adex UG swiss remedies d'un cachet a l'autre sa peut foirer vivement que je prenne du pharma bref je prend 1 adex today un demain aussi histoire de faire baisser ensuite je recommence le format EOD etrange....
 
le winny est un meditech la durée de vie de cette molécule est d'une semaine.
j'ai juste tester mon winy sur une seule injection et c'etait après la dps des 60 de E2.

moi je pense que ça vient peut être de l'adex UG swiss remedies d'un cachet a l'autre sa peut foirer vivement que je prenne du pharma bref je prend 1 adex today un demain aussi histoire de faire baisser ensuite je recommence le format EOD etrange....

Je pense que ça dépend + des lots avec la date indiquée dessus qu’il peut y avoir des problèmes de dosage mais d’un cachet à l’autre ça me semble très bizarre ... o_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut