Échange de discussion détente, délire et humour entre membres

Ptdrrr non j'tiens déjà le mien a deux mains :D:D

surtout te fait pas mal a la main poto :D:D
poil-epilation-pince-a-epiler-image-380055-article-ajust_300.jpg

Un moment que je n ai pas ouvert ce sujet ça parle de gangbang et tout, ça part en couille (sans mauvais jeu de mot ahah).

Pour continuer a bien ce fendre la poire, les dernière en datte des "kéké tunning" de ma salle.

Après un cycle de 16 semaine sous deca sans aucunes protec un abruti finit a la pisse me dit qu il Re enchaîne sur un cycle de 8 semaine de tren À couple à de la propio.
Ben oui voyons fait toi plaisir mon gars....

Direction l hosto pour lui il a chopé une infection de malade après s être piqué pourtant il a bien désinfecté à l alcool à 90degrès !
Comprend pas...

C est mon bijou de la salle cet andouille je m ennuis pas avec lui !

Un moment que je n ai pas ouvert ce sujet ça parle de gangbang et tout, ça part en couille (sans mauvais jeu de mot ahah).

Pour continuer a bien ce fendre la poire, les dernière en datte des "kéké tunning" de ma salle.

Après un cycle de 16 semaine sous deca sans aucunes protec un abruti finit a la pisse me dit qu il Re enchaîne sur un cycle de 8 semaine de tren À couple à de la propio.
Ben oui voyons fait toi plaisir mon gars....

Direction l hosto pour lui il a chopé une infection de malade après s être piqué pourtant il a bien désinfecté à l alcool à 90degrès !
Comprend pas...

C est mon bijou de la salle cet andouille je m ennuis pas avec lui !
Quand on reflechis l'infection la peut etre sauvé de pire encore ce debile il a l air bien inteligent lui en tout cas mdrr

Publicité Stéroïdes