gwad
Well-Known Member
Bonjour,
C'est ici la branlette Collective ?
tu voulais tenir un manche
Bonjour,
C'est ici la branlette Collective ?
A l'heure actuel @McKro92 et @hardcoreJo doivent etre devant mariés au premier regard mdr
Exactement mon poto ta tout deviner mdrrrA l'heure actuel @McKro92 et @hardcoreJo doivent etre devant mariés au premier regard mdr
Ptdrrr non j'tiens déjà le mien a deux mains
On est dans la même galère potoEffectivement poto
On est dans la même galère poto
Si c'est pas mignonT'inquiète pas mon gars, je taquine que les gens que j'apprécie [emoji6] c'est ma façon à moi je te dire que jtm [emoji14][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est une declaration d'amour
T'inquiète pas Billy c'est idem pour toi le Gwad est polygame [emoji16][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est bon ca, je suis fan des gangbangs mais je suis pas sure qu'hardcoreJo soit partageur
Quand on reflechis l'infection la peut etre sauvé de pire encore ce debile il a l air bien inteligent lui en tout cas mdrrUn moment que je n ai pas ouvert ce sujet ça parle de gangbang et tout, ça part en couille (sans mauvais jeu de mot ahah).
Pour continuer a bien ce fendre la poire, les dernière en datte des "kéké tunning" de ma salle.
Après un cycle de 16 semaine sous deca sans aucunes protec un abruti finit a la pisse me dit qu il Re enchaîne sur un cycle de 8 semaine de tren À couple à de la propio.
Ben oui voyons fait toi plaisir mon gars....
Direction l hosto pour lui il a chopé une infection de malade après s être piqué pourtant il a bien désinfecté à l alcool à 90degrès !
Comprend pas...
C est mon bijou de la salle cet andouille je m ennuis pas avec lui !