Sisi mon poto bien vu1 mais le 3 Ya une ouverture .... Je me dis que c'est un plan sur ! Mdr
Sisi mon poto bien vu1 mais le 3 Ya une ouverture .... Je me dis que c'est un plan sur ! Mdr
Oui parce que je suis un mec qui aime déconner, il y a pas que la chimie, la diète, le repos qui donne des résultats. Le moral joue un grand rôle sur le physique si t'es pas bien dans la tête, tu seras bien nul part
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui parce que je suis un mec qui aime déconner, il y a pas que la chimie, la diète, le repos qui donne des résultats. Le moral joue un grand rôle sur le physique si t'es pas bien dans la tête, tu seras bien nul part
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
belle perruque @gwad j'avais zapper ta coupe durant la soirée y avait trop de damoiseau sur la table poto
Bonsoir tt le monde ! J'ai lutté pour tt lire !!!
Mais ça valait le coup
Bien le New avatar @hardcoreJo
Roberto toujours aussi chaud mdrrr1 mais le 3 Ya une ouverture .... Je me dis que c'est un plan sur ! Mdr
Roberto toujours aussi chaud mdrrr
@hardcoreJo je suis devant danse avec les stars.....
Te plaind pas le plus petit de mes 2 gosses dort entre moi et madame resultat je dort sur la table de nuitKiffe bien poto )))
Moi je suis au lit... Mon dernier vient de se réveiller ( il a 18 mois ) si il se rendort pas moi je vais finir devant les titounis (comptines pour enfant mdr)
Te plaind pas le plus petit de mes 2 gosses dort entre moi et madame resultat je dort sur la table de nuit
J'avoue a choisir entre la muscu ou mes enfants le choix est vite fait....Xpdrrrrr plus c'est petit plus ça prend de la place bizarrement. Qd il est pas bien il dort avec nous et c'est vrai que c'est pas confortable mais c'est kiffant tout de meme
J'avoue a choisir entre la muscu ou mes enfants le choix est vite fait....
J'aurais dit les enfans lolBa la Muscu avec les enfants
Les enfants c'est quelque chose qd même... ça change la vie d'un homme et puis ce sentiment de plénitude est incroyable
J'aurais dit les enfans lol
J'aurais peur qu'il soient plus gros que moi hihiJ'en doute Pas
La muscu avec les gosses n'empêche ça doit dechirer !!! En plus j'ai 3 garçons et une fille. Donc à la salle avec mes 3 bonhommes ca serait le pied et puis ça permet de partager un truc en plus avec eux. Même avec ma fille
Mais evidemment les enfants et madame avant tout