Échange de discussion détente, délire et humour entre membres

Jme connecte pénard sur le forum et jme retrouves tagué dans une discusion spéciale perturbateurs:D

Poto tu as égayé ma journée :D:D

Le pauvre McKro va encore saigner du nez:p:p

Magnifique initiative !

Merci pour la dédicace ça me touche !!! On va pouvoir se lâcher alors :)

Bon les potos vu que ça parlait de fessier et surtout que le poto Roberto aime les big bonda, j'ai un petit cadeau de bienvenue pour vous [emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Magnifique !! Elles sont deux en fait elle et ses fesses !!

Canon en tout cas

Bravo pour le partage GWAD;)
la nourriture,ont est malheureusement pas étonner:(
l'asiatique,au lieu de s'exciter,il devrait être content pour une fois qu'il pète le feu avec son service trois pièces:D

Dernière modification par un modérateur:
B54y3kiIgAEWtg2.jpg 1a459302b135ff86c6f281fa158c0efc.jpg e790537f90f6781af9f5bc6700a02180.jpg 2434984720_1b37e83ecc_z.jpg a4496b965436ac680e71236f6319a56b.jpg 51c2425a83b164a1027688a9d00d6bf9.jpg BtvbF7gCcAAtg5c.jpg

The booty Queen : Cherokee d'ass

Mon gwada doit connaître ... d'autres cochons aussi hein

Voilà mon Gwad. J'arrête sinon on voit devoir renommer le topic "booty passion"

Sérieux c'est truqué non? J'espère que @gwad est bien monté si les petites de chez lui sont les même:D

Je pense qu'il y a du photoshop et probablement des interventions chirurgicales. Car elle a quand même changé même si de base elle avait de sacrés atouts

[emoji23][emoji23][emoji23] Lol poto tu déconne tu es pire que the gwad [emoji32][emoji27] Roberto the boss je passe mon tour sur ce modèle [emoji81]

Poto toi même tu sais ! C'est les vrais choses ! La peau douce, le volume, la masse !!! Mdrrrrr

Faut aimer hein mais je voulais partager

Mon gars tu es dans le futur, j'ai pas encore ce permis la poto je me suis arrêté au B [emoji23][emoji23][emoji23] mon gars faut avoir un max de 200kg au DC pour ça toi tu es un homme fort [emoji24]

Mon gars tu es dans le futur, j'ai pas encore ce permis la poto je me suis arrêté au B [emoji23][emoji23][emoji23] mon gars faut avoir un max de 200kg au DC pour ça toi tu es un homme fort [emoji24]

Xpdrrrrr. J'ai pas le dc à 200kg poto, je suis hors la loi mdrrr

Put..:oops: je sais meme pas si on peu encore appelé ca un boule mdrrr dommage les cuisse et le ventre sont proportioné à ca lol :D

Tony ca va le ventre je trouve comparé au bas, si on te la présente, je suis sur que tu plonge la tête la première Lol [emoji23]

Roberto le grand banditisme poto tu mérite une classe S pour ça [emoji23]

Tony ca va le ventre je trouve comparé au bas, si on te la présente, je suis sur que tu plonge la tête la première Lol [emoji23]

Mdrrr enfoiré c'est surtout diva kurves les cuisses , mais bon comme on dit faut pas mourir idiot donc ca ce discute :D:D par contre faut on s'y mette à plusieurs pour soulevé ca, Roberto à l'air volontaire :rolleyes:

Publicité Stéroïdes