gwad
Well-Known Member
La vidéo sur les pommes
C'est pas moi enfoiwéeeeee [emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La vidéo sur les pommes
Bon les potos vu que ça parlait de fessier et surtout que le poto Roberto aime les big bonda, j'ai un petit cadeau de bienvenue pour vous [emoji23]
J'ai pas curé depuis des années mais ma testo est au plafond quand meme lolJe suis en relance, du coup, je m'en vais de la, ma testo est pas assez haute xD
Sérieux c'est truqué non? J'espère que @gwad est bien monté si les petites de chez lui sont les même
[emoji23][emoji23][emoji23] Lol poto tu déconne tu es pire que the gwad [emoji32][emoji27] Roberto the boss je passe mon tour sur ce modèle [emoji81]
Mon gars tu es dans le futur, j'ai pas encore ce permis la poto je me suis arrêté au B [emoji23][emoji23][emoji23] mon gars faut avoir un max de 200kg au DC pour ça toi tu es un homme fort [emoji24]
Mdrrr enfoiré c'est surtout diva kurves les cuisses , mais bon comme on dit faut pas mourir idiot donc ca ce discute par contre faut on s'y mette à plusieurs pour soulevé ca, Roberto à l'air volontaireTony ca va le ventre je trouve comparé au bas, si on te la présente, je suis sur que tu plonge la tête la première Lol [emoji23]