éclaircissement mécanismes prolactine

J'ai testé la tripto sur 2 sources differentes. A 100 mct puis 10 jours apres nolva sur 10 jours je suis toujours sous la norme basse.

une power PCT au sens ou je le comprend c est plutôt ca:

HCG 2,000 UI EOD pendant 20 jours
Clomid 100mg ED pendant 30 jours
Nolvadex 20mg ED pendant 45 jours

Ce qui est en fait la power PCT du Dr. Scally

Bon après un début de PCT classique avec 3 jours à 200 mg de clomid pas d'amélioration et grosse baisse de libido.
je viens de faire une prise de sang.
E2
PROLACTINE
LH FSH
TESTOSTERONE
Avec bilan lipideque et reinal.
J'ai demandé à rajouter la HCG car mon endocrino me l'avais oublié. Ça va retarder mes résultat à mardi prochain vu que la gonado se fait sur paris.
je risque de recevoir mon dostinex demain. J'hésite à le prendre..
je n'ai vraiment aucune amélioration à ce niveaux

clomid nolva et arimidex je prend 500mg tous les 2 jours. c'est trop ? peut être un manque d'oetrogene pour la libido.
pour la gonado je vais attendre les résultats de toute façon en avoir avant était pas possible.
je l'ai deja utilisé en cure il y'a longtemps, j'ai pas vu de réel différence. de plus ,j'ai pas de réduction de volume ni de raisin ni de pti soldat.
le gros souci c'est l'utilisation de deca cette fois j'en suis presque sure. le tren testo j'y suis habitué , toujours bien relancé mais cette fois j'ai voulu changer le masteron pour le deca..

une power PCT au sens ou je le comprend c est plutôt ca:

HCG 2,000 UI EOD pendant 20 jours
Clomid 100mg ED pendant 30 jours
Nolvadex 20mg ED pendant 45 jours

Ce qui est en fait la power PCT du Dr. Scally
Faut pas rajouter de arimidex ou aromasin ?? Hgc augmente ostradiol non?

De toute façon il vaux mieux toujours commencer progressivement pour éviter une désensibilisation.

clomid nolva et arimidex je prend 500mg tous les 2 jours. c'est trop ? peut être un manque d'oetrogene pour la libido.
pour la gonado je vais attendre les résultats de toute façon en avoir avant était pas possible.
je l'ai deja utilisé en cure il y'a longtemps, j'ai pas vu de réel différence. de plus ,j'ai pas de réduction de volume ni de raisin ni de pti soldat.
le gros souci c'est l'utilisation de deca cette fois j'en suis presque sure. le tren testo j'y suis habitué , toujours bien relancé mais cette fois j'ai voulu changer le masteron pour le deca..

500mg de quoi ??

met de coté ton arimidex pour le moment, sans le résultats de tes E2 c est un peu risqué.
fait juste clomid et nolvadex et attend le résultat de ta PDS

Ça marche. C'est vrais que je trouve un peu abusé sans savoir.
pour le dostinex que je viens de recevoir tu me conseillerais de le commencer maintenant ?
si oui il est plus raisonnable de commencer à 0.5mg direct ou un demi et voir 2 ou 3 jours niveaux ES si j'augmente ?

laisse tomber le dostinex pour le moment, ta prolactine est normale
ton système hormonal est deja bien assez perturbé.
attend le résultat de la PDS, continu ta relance et soit patient.

Bon ça va je vais rester sage.
parce que mon soucis selon moi est vraiment la prolactine. Je vois pas comment le fait d'être en crash depuis longtemps à provoqué une galactorrhée.

Je confirme, le deca c est la merde pour la libi'......

Après j ai jamais trouvé de solution, à part, ne plus en prendre.

En plus, pétage de câble etc....

Si tu veut un petit coup de boost pour la dopamine prend de la Gaba ( c'est un acide aminé) et indirectement ta prolactine va baisser aussi ;)

Ouai je te rejoins aussi xtop le deca c'est une molécule qui me convient pas du tous une fois pas deux

Je doit reconnaître que le deca à bien changé les choses.
j'ai déjà testé la testo ,le tren ,le Masteron ,boldo ,le diana ,turi ,M1T mais jamais eu de problème comme avec le deca.
première cure ou la libido est en berne pendant le cycle ,sans parler de l'humeur générale après.
Quand je vois certain à 800mg ou plus alors que moi j'ai juste pris 300mg tous les 10 jours et encore il me reste 3ml dans la fiole que j'ai même pas finit.

je comptai rester loin de cette molécule et bin j'ai fait l'expérience et maintenant je compte bien tirer un trait dessus pour toujours :confused:

Certe j'ai cassé un palier et j'ai jamais eu une aussi bonne condition que l'été dernier mais j'ai pas pris assez de précaution...

Gaba ? Jamais entendu parler. Donc à rajouter avec vitamine b6 ,l-tyrosine je retiens. On en trouve ou ?
J'ai l'impression que mes 4 semaine de vitamine b6 ont bien amélioré mon humeur au passage. J'ai plein de petit soucis ,dans le fond ça va pas tant que ça ,mais j'arrive à pas stresser et être bien comme je suis.
ça me rappel l'effet dianabol d'être posé h24:p

Publicité Stéroïdes