éclaircissement mécanismes prolactine

ça y'est prise de sang effectué. la prolactine a encore baissé comparé à la dernière fois, donc pas de soucis à ce niveaux la.
mais je comprend pas pourquoi ils ne mette pas d’astérisque à coté de la LH et FSH comme si tout allait bien , et que ma testo trop élevé soit un probleme à 30,2 nmol/L et il y'a 1 mois à 11.8nmol/L
il me semble que la testo sérique n'est pas fiable. enfin je suis loin d’être expert en interprétation de bilan :(
je précise que au moment de la prise de sang j’étais à plus d'une semaine de relance ,que je continue.

Pièces jointes

• PDS2.jpg
    PDS2.jpg
    466.6 KB · Affichages: 29
  • PDS3.jpg
    PDS3.jpg
    128.7 KB · Affichages: 30
  • PDS4.jpg
    PDS4.jpg
    307.4 KB · Affichages: 22
prolactine et E2 sont dans les normes.
le reste est faussé par le relance.
et tes beta HCG sont normaux, felicitation tu n es pas enceinte :D

continu ta relance, attention quand meme avec l arimidex de ne pas crasher tes E2.

Mince moi qui voulais concevoir un futur bodybuilder :D
Donc tout va bien excepté la LH FSH ? Le taux de testo élevé c'est bon signe pour la relance ?
j'imagine que ça dépend de chacun et du passé pour que tout redémarre.

Malgré tout je reste curieux de savoir quel mécanisme fait que j'ai déclanché une galactorrhée...
peut être que le fait que je soit en crash amplifie les ES de la prolactine même à faible dose ? Pas de testo donc la prola fait sa loi un peu comme m'avais dit l'endocrino ?

J'ai pris 0.25 de dostinex pour voir. Déjà parce que être à 7.8ng/ml c'est pas spécialement bas même si j'était à 12 y'a 1 mois. Comme ça je vois si ça améliore la chose ,si je tolére ce médoc juste au niveaux gastrique ,mal de crâne nausé etc.

tu vas crasher ta prolactine avec ton dostinex...
testo LH FSH sont faussés par tes produits de relance, je te l ai deja dit dans mon precedent message...
Mais bon comme depuis le debut tu n ecoutes rien et n en fait qu a ta tete, mois je lâche l affaire.
Bonne chance pour la suite

désolé je pensais que les produits de relance faussais la testostérone, pas la LH FSH parce que du coup comment savoir quand on est rétablis ? il faut arrêter la relance, attendre la fin de vie des molécules (3 jours il me semble pour le clomid ?) et refaire une prise de sang ?

Publicité Stéroïdes