G
guest
Guest
Coucou tout le monde, j'ai 20 ans, je suis un ectomorphe hardcore, mon métabolisme est trop rapide, je mange comme un obese et je maigri parfois ! Je pense que c’est parce que je fais aussi beaucoup d'activité phisique, mais je veux développer de la masse rapidement, je mange beaucoup et je peine à faire de la masse, mes muscles veulent rester secs, impossible de prendre du gras, je mange full fast food et je grossi pas Je n'ai aucune idée de ce que je fais Je viens demandais votre aide mes freres, vous qui etes passer de l'autre coté , vous aviez surement atteint votre niveau max naturellment, et donc une bonne connaissance sur la nutrition et le training ? Je n'envisage pas pour l'instant de faire des cures mais un jour peut etre... Suis-je obliger d'attendre 3 ans de muscu et de faire une cure pour etre sur ce forum ? faites moi une petite place à vos coté, je prendrais pas beaucoup d'espace lol
Je me suis inscrit à la salle de sport debut septembre 2018, la photo à etait prise en novembre, pardon pour la qualité et la couleur noir et blanc, bonne journée les freres et à bientot j'espere
Je me suis inscrit à la salle de sport debut septembre 2018, la photo à etait prise en novembre, pardon pour la qualité et la couleur noir et blanc, bonne journée les freres et à bientot j'espere
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: