Ectomorphe Présentation

G

guest

Guest
Coucou tout le monde, j'ai 20 ans, je suis un ectomorphe hardcore, mon métabolisme est trop rapide, je mange comme un obese et je maigri parfois ! Je pense que c’est parce que je fais aussi beaucoup d'activité phisique, mais je veux développer de la masse rapidement, je mange beaucoup et je peine à faire de la masse, mes muscles veulent rester secs, impossible de prendre du gras, je mange full fast food et je grossi pas Je n'ai aucune idée de ce que je fais :( Je viens demandais votre aide mes freres, vous qui etes passer de l'autre coté , vous aviez surement atteint votre niveau max naturellment, et donc une bonne connaissance sur la nutrition et le training ? Je n'envisage pas pour l'instant de faire des cures mais un jour peut etre... Suis-je obliger d'attendre 3 ans de muscu et de faire une cure pour etre sur ce forum ? faites moi une petite place à vos coté, je prendrais pas beaucoup d'espace lol

Je me suis inscrit à la salle de sport debut septembre 2018, la photo à etait prise en novembre, pardon pour la qualité et la couleur noir et blanc, bonne journée les freres et à bientot j'espere :)

Pièces jointes

• Profil photo.jpg
    Profil photo.jpg
    99.9 KB · Affichages: 71
Dernière modification par un modérateur:
Salut et bienvenue.

Donne nous une journée type de se que tu manges.
Si déjà natty tu as du mal à grossir, avec les steros ton métabolisme va accélérer donc tu devras manger encore plus.
Ce n'est pas la solution il faut regarder du côté de la diete.

Merci à vous tous, non je n'ai pas fait de prise de sang, je mesure 1m80 pour environ 60 kg ( mais faut que je m'achete une nouvelle balance ) , voila une photo de meilleur qualité prise ce matin au reveil.
Je mange le plus gras possible, pas mal de macdo, pas mal de merde. La diet et le training, je suis un vrai noob lol, c'est pour ça que je suis venu ici, pour apprendre la discipline

Pièces jointes

• photoo.jpg
    photoo.jpg
    745.5 KB · Affichages: 67
Tu dois pas manger assez. Macdo c'est bizn en calorie mais 2h après c'est éliminer si tu remange que le soir même un autre Macdo ça te fais 2macdo par jour et tu vas secher quand meme.. Mange toutes les 2h la tu vas grossir

Qu'est ce que je peux manger alors ? avez vous un exemple de diet type ( pour metabolisme rapide ) ? Est ce que une personne comme moi qui a un moteur rapide et qui brule toutes les calories est obliger de peser tout ce qu'il mange en pdm ? Si vous avez des exemples de plan alimentaire qui marche bien à me proposer par rapport aux photos, merci pour votre aide :) et bonne année ^^

Salut man,
il faut voir aussi ce que tu manges dans ta journée, combien de repas par jour, tes apports.. j'ai 19 ans avec 4 ans de Bodybuilding et j'ai eu le même soucis que toi. Je l'ai encore mais je me suis adapté on dirait. Après on est jeune notre méta est au taquet haha. Il faudrait que tu nous postes ça ;)

Quand je lis ton souci, je pense à thyroïde de suite......

1,80m pour 60kg c'est typique ce souci la, quand le sujet ne révèle pas de symptôme physique révélateur (HS généralité ).
Manger des merdes H24 sans prendre 1gr, voir même certaine journée perdre 500gr.
Avant de regarder ce qui peut être bon pour toi, un bilan sera la 1ère étape, pour ensuite établir un plan d'attaque.

Dernière édition:
Qu'est ce que je peux manger alors ? avez vous un exemple de diet type ( pour metabolisme rapide ) ? Est ce que une personne comme moi qui a un moteur rapide et qui brule toutes les calories est obliger de peser tout ce qu'il mange en pdm ? Si vous avez des exemples de plan alimentaire qui marche bien à me proposer par rapport aux photos, merci pour votre aide :) et bonne année ^^

https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/entrainement.15/

On est sur ta présentation, ouvre un topic sur le forum nutrition.

Personne ne te donnera un plan alimentaire tout fait, ça c’est du coaching.
Commence par proposer une diète détaillée si tu veux des avis, critiques et conseils.

Tu dois pas manger assez. Macdo c'est bizn en calorie mais 2h après c'est éliminer si tu remange que le soir même un autre Macdo ça te fais 2macdo par jour et tu vas secher quand meme.. Mange toutes les 2h la tu vas grossir

Euuuuuuhh :D

Et
Oui 1m80 60kg qu'il bouffe tout et n'import quoi il a de la marge arretez vos diète regler au poil avec des mec tout maigre il faut bouffer et pousser il aura le temps si il prend un peu de fat de faire un rééquilibrage plus tard avec son corp il peut prendre 15kg mini avant

Et

Oui 1m80 60kg qu'il bouffe tout et n'import quoi il a de la marge arretez vos diète regler au poil avec des mec tout maigre il faut bouffer et pousser il aura le temps si il prend un peu de fat de faire un rééquilibrage plus tard avec son corp il peut prendre 15kg mini avant

Pas forcément lui conseiller poisson blanc /brocolis mais deux macdo par jours c'est un peu abusé ...il va claquer avant d’être musclé lol tant qu'à faire il peut trouver de bonnes calories ( beurre de cacahuète , oléagineux etc ....).

j'ai commencé plus mince que toi
1m86 55kg
j'ai reussi a monter a 85kg

suffit de manger bcp
et pas des crasses contrairement a ce qu'ils disent plus haut

avant aussi je mangeais des durum etc, mais c'est pas avec ca qu'on créer de la masse
ni au mcdo

fait tes propres hamburger tu prendras + de masse que des hamburgers mcdo

mange, c'est tout
évite les gainers, fait les toi meme, oublie les cheat meal, créer toi des repas qui te feront plaisir autant en bouche qu'a la vue aussi

moi je me faisais des pancake beurre de cacahuète et banane, mon petit dj cetait 1000kcal
c'etait pas optimal niveau répartition macro, mais au moins je grossissais mieux qu'un 1000kcal mcdo

Mange mange mange et pousse t'a le temps de penser à secher ! A manger diète maintenant dans 1ans tes pareil a 3kg pres ... Macdo midi et soir ça mam jamais rien fzit de mal les gars vous envoyer des gramme de stéroïdes et vous prônez le diète et le manger sain. vous êtes ridicule

Mange et pousse quand tu aura pris 25kg tu verra si tu veux sécher un peu cest pas le plus dur. T'as 40kg de marge avant d'étre gros lol

Publicité Stéroïdes