Ectomorphe Présentation

Mange mange mange et pousse t'a le temps de penser à secher ! A manger diète maintenant dans 1ans tes pareil a 3kg pres ... Macdo midi et soir ça mam jamais rien fzit de mal les gars vous envoyer des gramme de stéroïdes et vous prônez le diète et le manger sain. vous êtes ridicule

Parce que prendre des ASS, veut dire de bouffer de la merde et avoir une vie de débauche ?!

Mmho_O
Tu es à des années lumière de comprendre le body. Je peux dire sans me tromper que tu fais parti de la catégorie " m'as tu vu" avec une chemise taille S en boîte, sans leg Day car tu fais du foot.

Bien loin de la passion de la fonte.

Dernière édition:
Parce que prendre des ASS, veut dire de bouffer de la merde et avoir une vie de débauche ?!

Mmho_O
Tu es à des années lumière de comprendre le body. Je peux dire sans me tromper que tu fais parti de la catégorie " m'as tu vu" avec une chemise taille S en boîte, sans leg Day car tu fais du foot.

Bien loin de la passion de la fonte.

Pour le coup je ne suis pas d'accord avec lui pour les macdo a gogo mais je crois qu'il a quand même un gros passif en salle donc legs day et chemise S je suis pas sur :)

Mais je dirai comme les autres mange clean mais bcp bcp bcp .

Pour le coup je ne suis pas d'accord avec lui pour les macdo a gogo mais je crois qu'il a quand même un gros passif en salle donc legs day et chemise S je suis pas sur :)

Mais je dirai comme les autres mange clean mais bcp bcp bcp .

Et bien même avec un gros passif en salle, ça n'empêche pas de dire des conneries.
Et passif de Gym avec ses propos, cest pas tellement en adéquation.
Bref

Et je commence à en avoir plein le cul de me faire insulter directement ou indirectement. Je pense qu'aujourd'hui on a atteint des sommets de l'irrespect total sur divers topics.

Et bien même avec un gros passif en salle, ça n'empêche pas de dire des conneries.
Et passif de Gym avec ses propos, cest pas tellement en adéquation.
Bref

Et je commence à en avoir plein le cul de me faire insulter directement ou indirectement. Je pense qu'aujourd'hui on a atteint des sommets de l'irrespect total sur divers topics.

Je n'ai pas été irrespectueux ?!
Et je suis d'accord avec tes propos qui plus est sur ce coût manger bcp mais clean

Je ne parle pas de toi ;) .. Je parle des commentaires qui nous traite de gros lard, d'être ridicule, d'être des camés, etc etc...

Non mais il veux ressemblé a Michelin .

Le régime Mac Do binouz c'est pas top ... Du riz des patate douce ça le fera plus grossir que du bulk ( grossir sans trop de gras hein )

Je parle en connaissance de cause les pdm degueu j'ai test et a part une ceinture abdominale dégueulasse et un double menton t'aura rien de bien

Dernière édition:
Re bonjour je suis nouveau ici et je suis en cour d'apprentissage du fonctionnement de ce forum . J'ai pas tout bien compris mais j'ai laisser 2 commentaire pour aider ce jeune homme .les 2 commentaires ont été effacer car je ne me suis pas presenté .je ne savais pas et je ne c même pas où sont écris les règle du forum au lieu de m'expliqué on ma donc effacé .donc celui qui ma effacé je t'invite sur Toulon je me présenterai devant et on verra et sa vaut pour tout les mec qui ont un problème sur se forum j'vous baise vaut grand mere les salope bande de p'tite pute avant de me bannir fixer un rdv dans la vrai vie bande de gros fils de pute .je vous encule et on verra vous croyer que vous avez le droit de me traiter comme une merde et moi en retour j'vai vous sucer la bite parsque vous êtes des anciens du forum vous êtes des salopes

meilleur voeux a toi aussi :D:D:D

https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/

Tfasson jpense que se type de forum n'est pas pour moi j'aime pas faire des pipe pour pouvoir discuter de muscu
T’es pas fichu de te présenter alors que je te rappelle à l’ordre et te dis comment faire, et quand un autre membre te fais la remarque tu as ce genre de réponse???

En effet ce forum n’est pas pour toi à priori, adieu.

Coucou tout le monde, j'ai 20 ans, je suis un ectomorphe hardcore, mon métabolisme est trop rapide, je mange comme un obese et je maigri parfois ! Je pense que c’est parce que je fais aussi beaucoup d'activité phisique, mais je veux développer de la masse rapidement, je mange beaucoup et je peine à faire de la masse, mes muscles veulent rester secs, impossible de prendre du gras, je mange full fast food et je grossi pas Je n'ai aucune idée de ce que je fais :( Je viens demandais votre aide mes freres, vous qui etes passer de l'autre coté , vous aviez surement atteint votre niveau max naturellment, et donc une bonne connaissance sur la nutrition et le training ? Je n'envisage pas pour l'instant de faire des cures mais un jour peut etre... Suis-je obliger d'attendre 3 ans de muscu et de faire une cure pour etre sur ce forum ? faites moi une petite place à vos coté, je prendrais pas beaucoup d'espace lol

Je me suis inscrit à la salle de sport debut septembre 2018, la photo à etait prise en novembre, pardon pour la qualité et la couleur noir et blanc, bonne journée les freres et à bientot j'espere :)
Déjà il y’a quelque chose qui faut que tu te mette en tete c’est que à partir du moment où t’est en surplus calorie tu va prendre j’ai eu des problèmes de thyroïde et j’ai réussi à prendre une vingtaine de kilos alors que j’avait la thyroïde à fond donc bon il faut juste que tu mange plus fréquemment avec plus de kcal et tu prendra à tout les coup je suis sur que si tu nous détaille une journée type t est pas si haut et si c’est le cas il te suffira juste d’augmenter de 500-1000 et les loi de la physique feront que tu prendra.bonne chance!

Mange mange mange et pousse t'a le temps de penser à secher ! A manger diète maintenant dans 1ans tes pareil a 3kg pres ... Macdo midi et soir ça mam jamais rien fzit de mal les gars vous envoyer des gramme de stéroïdes et vous prônez le diète et le manger sain. vous êtes ridicule
Sa fait un peu permabulkers ce que tu dit mdr et je pense pas que se soit un objectif souhaité pour beaucoup de monde...

Publicité Stéroïdes