Nyto
Well-Known Member
C'est ça, le kick start t'utilise un esther court le temps que le long se fasse ressentir, soit 4 semaines!
Dbol faut faire attention pour une première si on sait pas gérer les E2.
Et pourquoi veux tu te tourner sur le proviron ? Arimidex fait très bien son boulot.
Tu peux soit faire un front load avec l'enanthate, soit un kick à la proprio (ou dbol aussi)!
1 m 76 pour 76 kgs,les kilos que tu gratteras au naturel,a mon avis,sont les meilleurs
T'es sur que des injections aussi fréquentes ne te dérange pas ? Je sais que ça peut même déranger pendant l'entraînement, douleur dans le muscle.
Pour moi c'est pour les gars habitués les esters courts, j'ai jamais testé donc je peux pas dire mais il y en a qui ont du mal.
Quand je dis que ça me dérange pas c'est surtout que ça ne me fait pas peur du tout, j'suis loin d'être quelqu'un qui se plaint d'une douleur ou quoi que ce soit ! Les seules piqûres que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui sont des vaccins lol.. Je le verrais bien si je me lance, de toute façon je vous tiendrai au courant de tout ce que je fais.
...après je rejoint Divers, juste faut ce dire que faire une cure tu vas avoir de bonne sensation avec la testo, tu vas prendre un peu de muscle si bonne diète , mais après la cure il y aura la relance et le retour à la vie normale, peu ètre que tu reperdras la masse acquise et si mauvaise relance encore pire....