EDIT : Première cure (Testo Prop ou Enanthate)

C'est ça, le kick start t'utilise un esther court le temps que le long se fasse ressentir, soit 4 semaines!
 
Dbol faut faire attention pour une première si on sait pas gérer les E2.

Et pourquoi veux tu te tourner sur le proviron ? Arimidex fait très bien son boulot.

Justement, pour le moment les ass oraux ne m'intéressent pas du tout..
Le proviron est moins cher, c'est surtout pour ça ^^
Je reste sur l'idée de l'arimidex dans ce cas

Kalimero je vais modifier mon titre, j'ai décidé de me tourner plutôt vers de la testo propionate (ou Enanthate, j'hésite encore selon vos commentaires)
 
Les deux options se défendent, à voir ton objectif après aussi, si les contraintes niveau injection d'un esther court te dérange ou pas, etc etc
 
C est ta premiere cure si tu n as pas peur de piqures regulieres et que ton but est de voir la réaction de ton organisme l ester court est plus adapte
 
et moi,j'oublie pas que tu as 23 ans seulement et 2 ans de training.............
le jeu en vaut-il la chandelle??
 
Les piqûres régulières ne me dérangent pas du tout, l'objectif principal est de tester sur mon organisme, évidemment si je peux en tirer des bénéfices c'est encore mieux, je suis en prise de masse actuellement, il me faudra vous écrire ma diet ce soir (je vais au training là)

Je m'entraîne en salle depuis 5 ans, c'était des entrainements quotidiens mais avec parfois des arrêts de 2 ou 3 mois suite à divers accidents hors sport, ça fait 2 ans effectivement que j'y vais tous les jours avec une diet propre. Selon toi je devrais attendre ?
 
c'est ton choix.........
tout dépend de ton objectif
1 m 76 pour 76 kgs,les kilos que tu gratteras au naturel,a mon avis,sont les meilleurs
après je le redis
beaucoup de facteurs rentrent en compte,
surtout,si je freine les jeunes,c'est pour bien comprendre que la pharmacopée,n'est jamais anodine,et qu'il faut pas la banaliser et essayer de voir a long terme
ce n'est que mon avis:)
 
Tu peux soit faire un front load avec l'enanthate, soit un kick à la proprio (ou dbol aussi)!

Front load avec la testo E ou kick à la propio oui, dbol moi perso j'aime pas mais uniquement car j'aime pas les oraux qui attaquent le foie.

T'es sur que des injections aussi fréquentes ne te dérange pas ? Je sais que ça peut même déranger pendant l'entraînement, douleur dans le muscle.

Pour moi c'est pour les gars habitués les esters courts, j'ai jamais testé donc je peux pas dire mais il y en a qui ont du mal.
 
Dernière édition:
Pourquoi tu déconseilles le Proviron kalimero ?

Ce que j'en sais pour avoir tester avec pds bien sur c'est qu'il est suffisant (sur moi) pour faire baisser les E2 à un niveau normal (500mg testo E + 1000mg boldo)

Et qu'il empêche dans une certaine mesure la testo (et autres stéroïdes) d'être capturée par la SHBG et que donc il augmente les bénef de quasiment tous les roros.

Ça serait quoi le problème du Proviron ?

Merci !
 
@JRC3PO Oui bien sur, je lui donné juste les différentes possibilités, dbol compris du coup!
Après à place, si kick il y a, je le ferait à la proprio aussi! ;)
 
1 m 76 pour 76 kgs,les kilos que tu gratteras au naturel,a mon avis,sont les meilleurs

Tu as tout à raison, c'est pour ça que je suis pas vraiment pressé de faire une cure. En plus, j'ai toujours été le premier à dire que je toucherai jamais à ces choses là. Mais depuis que je m'y intéresse en fait, ça m'attire, et j'ai l'objectif de faire des concours.. J'aimerai un jour ressembler à ces culturistes old school qui m'ont tant fait rêver ! Nubret, Ferrigno.. Enfin, c'est un niveau certainement au dessus de mes moyens lol

T'es sur que des injections aussi fréquentes ne te dérange pas ? Je sais que ça peut même déranger pendant l'entraînement, douleur dans le muscle.

Pour moi c'est pour les gars habitués les esters courts, j'ai jamais testé donc je peux pas dire mais il y en a qui ont du mal.

Quand je dis que ça me dérange pas c'est surtout que ça ne me fait pas peur du tout, j'suis loin d'être quelqu'un qui se plaint d'une douleur ou quoi que ce soit ! Les seules piqûres que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui sont des vaccins lol.. Je le verrais bien si je me lance, de toute façon je vous tiendrai au courant de tout ce que je fais.
 
Pour ma part je préfère les esters court meilleures sensation et moins d'effet secondaire , après je rejoint Divers, juste faut ce dire que faire une cure tu vas avoir de bonne sensation avec la testo, tu vas prendre un peu de muscle si bonne diète , mais après la cure il y aura la relance et le retour à la vie normale, peu ètre que tu reperdras la masse acquise et si mauvaise relance encore pire....
 
Quand je dis que ça me dérange pas c'est surtout que ça ne me fait pas peur du tout, j'suis loin d'être quelqu'un qui se plaint d'une douleur ou quoi que ce soit ! Les seules piqûres que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui sont des vaccins lol.. Je le verrais bien si je me lance, de toute façon je vous tiendrai au courant de tout ce que je fais.

Ouai c'est bien ce que je pensais tu réalises pas lol, je maintiens donc, commence avec un ester long, 2 injection par semaine pour une première, comme ça tu sauras et la prochaine fois tu choisiras en connaissance de cause.
 
...après je rejoint Divers, juste faut ce dire que faire une cure tu vas avoir de bonne sensation avec la testo, tu vas prendre un peu de muscle si bonne diète , mais après la cure il y aura la relance et le retour à la vie normale, peu ètre que tu reperdras la masse acquise et si mauvaise relance encore pire....

Tout à fait, on le dis et on le redis, si le training, la diète et la relance ne sont pas nickel, il peut y avoir une grosse perte de gain derrière, donc prendre un risque avec sa santé pour rien ou pas grand chose... c'est pas terrible
 
Pour ma part j'ai commencer par des ester court et je suis rester presque 5 mois en injection ED , ben figure toi que je prèfère les injections en ED que 2 par semaine, car du coup j'en prenais l'habitude que la tous les 4 jours j'en oublie vite l'injection et quand je dois la faire je rale un peu
 
Yes ok c'est carrément possible, on est tous différents, je lui disais ça car je trouve ça moins risqué de tenter un ester long qu'un ester court pour une première, si jamais le gars à du mal avec les injection ou avec le training après une injection, ça sera plus cool pour lui qu'il n'en ai que 2 à faire par semaine :D

Il y en a pas mal qui se plaignent des injections quand même lol les posts du style :

* help, grosse douleur après injection, est-ce normal ??

* Pas pu m'entrainner pendant 2 jours suite à injection...

etc
 
Oui s'est vrai j'ai eu des grosses douleurs au départ, mais la avec l'enanthate que je prend je douille plus que avec une propio, comme quoi
Juste un conseil pour ma part ça fonctionner, j'injecter souvent sur le muscle travailler directement ou indirectement, les épaules quand je bossai le haut du corps et surtout les épaules et les quadriceps quand je bossais les quadriceps, j'avais moins de douleurs sur les jours suivant les injections
Mais il est clair qu'il sera surement plus cool de faire 2 injections semaine que en ED
 
Moi pour l'instant j'ai testé que Boldo et Testo E, Boldo aucune douleur, Testo E légère brûlure. Je pique uniquement dans les quads, au début pas au bon endroit et c'était douloureux 24h et puis j'ai trouvé le bon endroit et la bonne manière de faire la piqûre et du coup plus aucune douleur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut