EDIT : Première cure (Testo Prop ou Enanthate)

Alors je récapépète.. Si j'ai bien suivi vos conseils :

S1 à S8 > 400mg propionate + 0.25g arimidex ( Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche)
la seconde semaine ça sera donc ( Mardi, Jeudi, Samedi, Lundi etc etc..)
S1 à S8 > HCG 2x250ui (3 jours après la première injection, donc Vendredi / Lundi)


Protocol normal de PCT 3 jours après la dernière injection
Jour 1 : 150mg CLOMID + 40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID +20mg nolva
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg nolva

OU

S1 à S8 > 500mg Enanthate (Lundi/Jeudi) + 0.25g arimidex tous les 2 jours
S3 à S8 > HCG 2x250ui (Mercredi / Samedi)


Protocol normal de PCT, 15 jours après la dernière injection
Jour 1 : 150mg CLOMID + 40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID +20mg nolva
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID +20mg nolva

Je compte, si je fais cette cure, faire une injection dans la cuisse. Par contre, j'ai trouvé ça comme aiguilles..

AIGUILLES BD MICROLANCE 3 40x0.7-22Gx1"0.5-noir-Intramusculaire
AIGUILLES BD MICROLANCE 3 40x1.1-19Gx1"0.5-beige-Prélévement trocart


Est-ce que c'est good ? ça m'a l'air un peu limite la noire pour un liquide huileux..
 
Si tu fais testo E il vaut mieux 10 semaines.

En aiguille tu peux prendre du 23g, bleu, c'est plus petit donc ça fait moins mal et l'huile passe.

C'est ce que j'ai utilisé et même la boldo qui est un peu plus épaisse que la testo E passait.
 
@kalimero En EOD à hauteur de 100mg/ injection, il'sera à 350mg/semaine, il à du mal calculé car certaines semaines il sera effectivemment à 300mg, et d'autres à 400mg, soit bien les 350mg la semaine en moyenne préconisé pour une première à la propio!;)
 
Tu es trop haut en propio c est ta premiere
400mg tu trouves haut? sur ça j'ai vue beaucoup même des gros tourné bas en testo mais pour ma part s'est au alentour de ce dosage que j'ai bien ressentie les effets
Peu ètre commencer la première semaine à 300mg et monter si besoin Non?
 
Comme tu le dis des gros ..
Le gamin a 22 ans et c est sa premiere cure ..
La cure newbie en enanthate est de 250 mg / semaine
S il tourne a 300 il sera deja bien
 
Non je pense que vu que tu dis que tu veux voir comment ton corps reagit et donc avec lz possibilité d une mauvaise réaction un ester court est bien car il s estompera plus vite en cas de pb.....

Apres si tu veux durer ne montes pas trop les dosages. .
Il faut que tu definisses un objectif a cette cure ..et que tu utilises les produits en conséquence ...
 
Je suis d'accord avec toi Kalimero mais justement à 22 ans tu fabriques déjà pas mal de testostérone , le fait dans rajouter s'est bien mais après quelques semaine le corps va presque stopper ça production naturelle ce qui est normal et avec 250mg seul ça doit faire des valeurs pas beaucoup plus haute que quelqu'un qui n'en prend pas
Peu ètre justement que pour une simple cure à 22 ans mieux vaut ce tourner sur une molécule autre que la testostérone si s'est pour tourner bas ou rajouter une autre pour avoir un bon travail , pourquoi pas rajouter 250mg de NPP pareil un ester court en plus de la testo , sinon un oral comme le Turinabol aurait été à mon avis la meilleure solution
Pour ma part j'en es 40 presque donc la testo n'est que bénéfique mais complètement différent d'un jeune
Quand je parle que certains gros ne tourne pas haut en Testo il cumule les molecules et beaucoup de peptites aussi
 
Ok le but si je t entends tout le monde devrait tourner a un gramme puisque la production stoppe ..

On commence light pour ne pas flinguer le système endocrinien plus bcp d autres choses.....

Sur ce forum bcp se chargent sans savoir sans comprendre prennent des cliches comme vérité , des membres comme des messies,

En prenant des steroides rien n est anodin..

Si le gami tourne a 300mg de propio par semaine c est deja enorme par rapport a sa production naturelle.
Il aura des gains bases sur le coup de pouce, pour franchir un pallier ,

De plus en gardant hcg voir hmg pendant la cure tu limites les degats,
Enfin je n ai pas dit de ne pas prendre de npp avec ..

Et il fera ce qu il voudra ce n est pas mon corps...
 
kalimero, post: 144577, member: 27"]Ok le but si je t entends tout le monde devrait tourner a un gramme puisque la production stoppe ..


Enfin je n ai pas dit de ne pas prendre de npp avec ..
Ecoute Kalimero tu devrais relire mes post je ne donne que mon avis et ne néglige pas non plus ce que tu écris mais vue que si on m'entend que je parle de gramme je vais stopper sur ce post car si on peu pas débattre dans la bonne humeur
Bonne journée
 
C etait un exemple , je n etais pas agressif mille excuses si tu l as pris ainsi .

Je mets des exemples forts pour les newbies incredules qui peuvent lire..
 
Ah bah c'est sur qu'avec 250 ou 300mg semaine tu es déjà à 3 fois un taux moyen de testo, minimum (si les produits sont bons bien sur).

Ma première cure pour tester les effets j'avais fais ça, 250mg semaine pendant 10 semaines puis enchaîné 500mg semaine pendant 5 semaines justement pour voir la différence et avec pds.

A 250mg semaine j'étais environ à 3 fois mon taux de départ (5.5ng --> 15ng) déjà.

J'avais fait un petit témoignage à l'époque :

Qualité produits Genesis chez Xtrem

Les avantages c'est que tu bouleverses moins ton système hormonal, pour ton corps à la limite il ne s'est rien passé d'extraordinaire on va dire, et t'es déjà à 150% des capacités du mec qui a le plus de testo au monde lol.

Par contre inconvénient si on peut dire, c'est que tu modifies quand même bel et bien ton corps mais pour un gain qui sera moindre qu'avec 500mg semaine.

Alors qu'est-ce qu'il vaut mieux ? Peser le pour et le contre n'est pas évident et c'est à appréciation de chacun mais c'est justement intéressant que tout le monde son avis.

Moi j'avais testé les deux lol mais on peut aussi me reprocher d'avoir fait une cure quand même longue pour une première et avec deux produits Testo + Boldo, du coup pas évident de se rendre compte de quel produit fait quoi. Si c'était à refaire je ferais pareil mais sans la boldo pour vraiment savoir ce que fait la testo seule.

Oui yan on discute c'est tout ;)
 
Dernière édition:
C etait un exemple , je n etais pas agressif mille excuses si tu l as pris ainsi .

Je mets des exemples forts pour les newbies incredules qui peuvent lire..

Pas de soucie je l'es mal pris il est clair que les écris souvent son moins bien interpréter
 
JRC , 15 s'est vraiment bien
La première avec les produits de chez MG à 400 par la j'ai eu une libido mais la limite handicapante
Bon pour en revenir à ça oui 1ere cure à 22 ans , il va faire 8 semaines , résultats seront la , après la relance ect , sur la fin quel gain va t'il garder ? Le temps que la production naturelle remonte comme il le faut ect , tout ça à prendre en compte
s'est vrai rien prendre à la légère
 
C'est pour cette raison que je préfère me renseigner un maximum avant de commander quoi que ce soit, j'ai 23 ans effectivement je suis jeune, je fais ma prise de sang la semaine prochaine (aussi pour voir si je fais des carences, j'ai souvent des fatigues passagères, et en plus de ça il me faut confirmer mon groupe sanguin) et pendant cette fameuse cure, j'attendrai la 4e semaine pour en refaire une pour voir si tout va bien (ou plus tôt si ester court), et une dernière à la fin de la cure, après la pct.. Dans tous les cas, vous serez les premiers informés de mes agissements.

[racontage de vie : ON]
à la fin, peut être que je commanderai rien du tout et je resterai sur mon régime et mes compléments alimentaires simple ! Mon objectif physique c'est du old school. J'ai toujours voulu ça. J'suis pas quelqu'un qui aime se montrer, frimer, draguer.. J'suis très timide et réservé dans la vie de tous les jours, je me balade en pull ou en veste, c'est très rare quand je met un débardeur, même à la salle. D'ailleurs cet été j'ai même pas été à la mer ahah. (enfin si, avec un nana, mais il pleuvait et y'avais du vent, on est resté qu'un jour.. Et j'ai même pas conclu , c'est ça le PIRE !! )
J'aime pas me fondre dans la masse en fait. Je préfère LARGEMENT "vivre 1 an comme un lion que 100 ans comme un mouton" je traîne presque jamais avec les jeunes de mon âge, les boites et les murges c'est pas pour moi. Mon train de vie m'a mis beaucoup d' ami(e)s à dos. Parce que je vis ma passion, la salle de sport c'est vraiment ma deuxième maison, les nana et les amis passent après. (sauf la famille, trop important). L'avis des gens j'en ai absolument rien à foutre, tant que je prend du plaisir à ce que je fais. Bon.. d'accord je vous avoue que si de temps en temps une jolie demoiselle (qui fait obligatoirement du squat) veux épauler mon fusil... Je refuse que rarement, je suis quelqu'un de bon.. :) (et puis c'est du bon cardio tiens, là t'en perds de la flotte, et pas que..)
[racontage de vie: OFF]

Une autre question au passage (j'ai peut être mal fait mes recherches et je m'en excuse d'avance) la différence de prix, ça joue à quel point sur la qualité ?
Sur des sites Français, l'E ou le Prop est souvent à 50€ le vial de 10ml. Alors que sur globalsteroid il est à 15-18€..
Dans ma commande j'ai préparé ça (je prépare des commandes juste pour voir le prix)
- OVIGIL(hcg) NOLVADEX HUBEI, CLOMID HUBEI, TESTOVIRON 250.
Et pour le prop, ils ont MASTERJECT 100 et PROPIOJECT 100 qui font tous les deux 100mg/ml..

Tout ça j'ai du mal à comprendre, et si je me lance, j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi.
ça me ferait environ 130€ sur 2 mois, ça me semble léger quand je vois des cures à peine plus grosses à 400 ou 1000€..
 
Le prix peut avoir un rapport avec la qualité ou pas du tout, je t'explique.

En général :

Produits pharma grade : cher
Produits labo ug renommé : moyen
Produits labo ug peu connu : pas cher

Mais tu as des arnaqueurs qui vont te vendre la la merde super cher.

Comme tu peux avoir une source qui va faire de super prix sur une marque en particulier pendant un moment.

Et puis il y a des exception à tout aussi.

Ce qui compte c'est d'avoir une source sérieuse et reconnue dans le milieu, chez eux tu peux tout acheter les yeux fermés et s'il y a un problème, tu les contacte et ils t'arrangent.

Tu peux te faire une idée des souces ici : L'Underground des Stéroïdes

Pour parler de ceux que je connais, xtrembodies.com et muscledevelop.co sont nickel mais il y a de bons retours de la part des membres sur d'autres sources.
 

Publicité Stéroïdes

Haut