EDIT : Première cure (Testo Prop ou Enanthate)

Merci beaucoup JRC3PO !
Je vais rester sur ma position alors en achetant sur GlobalSteroids. Sur les produits "cheap" comme ça je pourrais vous en faire un retour si je me lance sur ma cure.
 
Non mais c'est pas des produits "cheap" il me semble.

Sur Global j'ai vu vite fait du Eurochem et du Genesis, ils font des bons prix dessus mais c'est pas des produits "cheap", Eurochem je ne connais pas mais j'ai vu des retours corrects il me semble bien et Genesis j'ai testé celui de xtrem c'était du bon.
 
Cheap > pas cher !
Quand je vois la différence de prix.. Enfin tu m'as compris :)
Oui j'ai vu qu'Eurochem était bien vu sur le fofo, les prix sont super intéressants, à tester !
 
Ah ok c'est une déformation, en France maintenant on dit souvent "cheap" pour mauvaise qualité, pas terrible, pour qqchose dans lequel on a pas beaucoup investi, mais c'est vrai que ça veut juste dire pas cher en anglais.
 
Cure commandée sur GS ! Je suis resté dans l'idée de la testo prop seule !
En attende donc de réception, d'ici la semaine prochaine je pense, tout est parti. j'ai pris l'eau bacterio + fiole stérile sur androusa et le matos pour injec sur Mediq. J'ai mis ma diet dans la rubrique appropriée, je vais m'occuper de mon programme d'entrainement !

Par contre j'ai été super intelligent, j'ai fait mon bilan "complet" pour la PDS, je peux vous la montrer d'ailleurs. Mais il n'y a aucune trace de mes taux de testo et compagnie.. J'aurai du le préciser au médecin :mad:
 
je pense que pour une premiere cure attaqué par du propio c'est tendu surtout pour les injection rapproché mais bon tu va me dire 3 au lieu de 2 contre de l'enanthate. pour ma part de ce que j'ai pu voir sur eurochem les feeds sont vraiment pas terrible justement on verra bien avec ton cycle je te souhaite un bon 1er cycle ;)
 
Je ferai un journal en ajoutant mes ressentis toutes les semaines, en espérant que tout se passe bien..
Merci beaucoup !
 
Bonjour, petite suggestion puisque j'ai déjà pensé à faire la même cure pour ma première (dans une autre vie p etre) pourquoi ne pas faire tes injections en SC vu la faible quantité que tu aurais à envoyer ED comme ça tu eviterais les douleurs et certaines contraintes ? Il y a eu de bons retours sur ce procédé sur l fofo par le passé.
 
Je note No-chest, j'ai fais ma première injection cet après midi en IM et ça a été niquel, douleur sur la zone piquée comme si j'avais un bleu mais ça me gène pas plus que ça. je tenterai l’expérience à ma prochaine cure si celle-ci se déroule bien, merci !
 
Ok très bien, tiens nous au courant d ton évolution et de ton ressenti au fil de ta cure, bon courage
 

Publicité Stéroïdes

Haut