[Edit] Préparation diet Ceto couple H/F

Attention à la sortie de la cétose.
Gare à un effet rebond.
En effet, ca sera un moment stratégique.
 
C'est clair nous allons pouvoir suivre nos parcours. Et je pense la même chose me concernant "sensibles aux glucides".
Je réfléchissais aussi à une céto prise de masse ... si cela est faisable ou pas???
 
tout à fait @kgil , moment très délicat la sortie de cétose
Cette semaine les seules glucides que je me suis autorisé 40g d'avoine post training.
 
C'est clair nous allons pouvoir suivre nos parcours. Et je pense la même chose me concernant "sensibles aux glucides".
Je réfléchissais aussi à une céto prise de masse ... si cela est faisable ou pas???

Il me semble que GDS avait plusieurs fois retoqué cette idée. Une bonne prise de masse à l'ancienne avec une maîtrise des glucides restera préférable. Je ne sais pas comment se comporte la reconstruction musculaire et le métabolisme en cétose. Honnêtement je ne m'y tenterais pas.

Pour ta réintroduction des glucides tu fais comment? J'avais lu quelque part que s'aider des fruits était faisable. Genre Jour 1 tu ajoutes 1 fruits,
puis jour 2 tu en ajoutes 2 etc ... le temps que ton corps comprenne qu'il va pouvoir réutiliser les glucides.
 
@Patrice cette semaine je n'ai ajouté que 40g de glucides en post training. La semaine prochaine je vais rajouter des glucides 40g aussi à mon repas de 07h. J'ai lu qu'il fallait les réintroduire tout doucement mais je n'ai pas trouvé de protocole concernant l'après céto.
Je pense que tu as raison pour la prise masse céto...:(
 
Booooonnnnnnjourrrrrr !!

Petites news sur le déroulement de la céto.

J11
Poids ce matin : 80,7 Kg (donc 3.7 Kg de perdus)
D'ici la fin de la semaine, je vais tomber sous les 80 Kg, du jamais vu chez moi depuis ... mes 18 ans peut être ?
J'ai toujours une énergie de folie, le matin je me lève au taquet et le soir je vais me coucher "tôt" dés que tout est fait à la maison. Ma femme est moi sommes en excellente forme et surtout en très bonne humeur. Je pense que nous avons trouvé notre rythme de croisière pour aller jusqu'au terme de ces 7 semaines.

Vu la cadence de +/- 300 Gr / jour, je pense pouvoir arriver à mon objectif des 76 Kg ~. Le premier objectif des 79 Kg va surement être atteint courant de la semaine prochaine.

Ma chérie, elle a perdu également 3 Kg + . C'est donc une victoire de son coté également. Avec tous les bons côtés que j'ai cité plus haut.

Concernant les points négatifs je dirais : manger ... Toujours manger ... J'ai faim lors du petit dej et des œufs, et de moins en moins au cours de la journée. Le dernier repas est un supplice.... Les légumes me donnent envie de vomir. Je n'aime pas les légumes donc en plus quand on a pas faim, c'est dur :D
Ensuite je pense peut être à une peau plus grasse ? des boutons ? Nous sommes bien entendu OFF mais nous avons un ou deux boutons chacun depuis que nous avons commencé la céto alors que cela ne nous arrive jamais.

Bref, très peu de points négatifs pour beaucoup de positif !

Bon dimanche :rolleyes:
 
Bonsoir les potos,

Petite mise à jour rapidos. Ce matin 79.7 Kg.
Premier objectif des moins de 80 kg atteint. J'espère maintenant me diriger vers les 76. Il me reste 5 semaines.

Toujours en Cetose, dernier test bandelette il y a trois jours.

Bon physiquement, je prend de plein fouet les résultats de 10 ans d'obésité. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à ravoir les poignées d'amour. Pas cette fois en tout cas.

Ceci dit, je commence à légèrement apercevoir un début d'abdo du haut. Cela reste une victoire quand je repense à mes + de 120 Kg.

Ha oui, je me suis épilé à la cire, enfin ma femme m'a bien aidé. Une fois pas deux :D

Pour casser un peu la routine, des illustrations :
0w74.jpg

Pour ceux qui n'auraient pas suivit je suis off et je l'ai toujours été.
Ma prochaine diet sera orientée prise de masse sèche car il va falloir que je fasse de la viande après ça.
Je pense que si je galère autant aussi à avoir du visuel c'est qu'il n'y a pas assez de muscles.
1.86m pour 79.7 kg sur les photos ci dessus. Je pense pouvoir descendre jusque 76 environs.

Bonne semaine à tous :)
 
Bonjour à tous,

Nous en sommes à peu prêt trois semaines de diet et dans les 5 Kg de perdus.

Je pense réintroduire progressivement un peu de carb à ma diet afin de passer sur du low carb et ensuite du lean masse progressivement.

Je pense rester aux alentours de 79 Kg pour 1.86 M au plus bas avant de débuter ma prise de masse sur une plus longue période.
Avec cette Céto j'ai passé un cap, je dois à présent prendre en masse, proprement mais prendre en masse si je souhaite gagner de la viande car a -7 Kg de ma taille je ne ressemble pas à grand chose.

La céto fonctionne à merveille, la prochaine fois que je l'utiliserai ce sera pour mettre au propre les gains de ma prise de masse certainement vers le printemps prochain :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut