Edulcorants et Cie

Hardkoncept

Active Member
Yop tout le monde !

J'ai lu quelques fois des débats sur les édulcorants, sucrette, Stévia, aspartame, etc, quelqu'un aurait des infos ou des résultats de recherche sur lesquelles consommer ou pas ?
Je crois que c'est le truc le plus dur de l'univers à arrêter :(

Merci :)
 
et malheureusement beaucoup de produits en contiennent, bien lire les étiquettes.
Apres c est comme tout c est l abus qui n est pas bon.
 
Ces comme pour les thé et tisane ( dans arôme naturel ) je me suis toujours demandé ce que c était car quand ont regarde la déclaration nutritionnelle il y a toujours genre 0.5 gr ou 1 gr de sucre dedans esceque le sucre compte dans les arôme naturel? Bref boucoup de question que ont peut se posé , la stevia est bonne , après ce que je sais ces que tous les édulcorant ne sont pas mauvais mais je suis de ton avis très dure à trouver certaine info surtout la dessus :)
 
Il me semble que Gundill avait sortis un podcast la dessus. Il disait au final que les édulcorants n'étaient pas dangereux a petite dose et que cela n'avait pratiquement pas d'impact sur le physique.
A vérifier tout de même
 
Si tu souhaites vraiment prendre des édulcorants, je te conseille de te limiter à la Stevia.
 

Publicité Stéroïdes

Haut