Effet cure Testo E/Nandrolone/Primobolan

Sushimaki40

New Member
Bonjour à tous et à toutes,
J’espère que tout le monde va bien en cet été.

Je me présente je m appelle Adrien, j’ai 21 ans et je mesure 1m75 pour 76 kilos environ.
J’ai 3 ans de go muscu derrière moi.
Alors voilà, j’ai commencer ma première cure(que vous trouverez en pièce jointe) de stéroïde il y a maintenant 2semaines.
Cette cure est composé de Testo Enanthate 250mg Primobolan 100 mg et nandrolone 250 mg .
Mais pour l’instant je ne remarque absolument aucun effet. Que ce soit du ressenti au niveau des séances ou bien d’une amélioration physique.
Pour l’instant, sachant que j’ai déjà pris pour le moment au total 500mg de Testo , 500 mg de Nandro et 100 mg de Primobolan depot je ne vois aucune différence entre avant la prise des produits et maintenant .
Après évidement “Rome ne s’est pas construite en un jour”
Mais j’aurai voulu savoir si c’était normal ? Ou peut être que je suis moins réceptif aux produits que la normal ?
Voici mes deux questions, en tout cas merci pour vos réponses !
Au plaisir de vous lire
Bonne journée

Pièces jointes

• 4A09F062-1225-48C2-BDA5-D58AAC3E1644.png
    4A09F062-1225-48C2-BDA5-D58AAC3E1644.png
    1 MB · Affichages: 70
Salut quelle marque tes produits ? Et c’est qui le coach qui vous fait ce plan de cure degeu dans un tableur ça fait plusieurs fois je vois ça dans le forum ?

après ta testo et primo l’ester c’est de l’enanthate ça met un peu de temps pour ressentir les effets

Salut !
Déjà merci pour ta réponse,
La marque c’est balcolabs et andromedical( je fais venir les produits de Bulgarie) donc je pense qu’il sont clean
Oui tu as raison pour l’ester de la testo et du primo mais bon quand même ^^
Apres la nandrolone C’est quand même un produit assez puisant donc j aurai espérer avoir un minimum d effet mais non rien ..
(Du moins pour le moment)
Mais du coup qu’est ce que tu trouve qui ne vas pas dans le Proto ?
En tout cas merci pour tes futures réponses
Passe une bonne journée

Je sais pas déjà le fait de parler en ampoule on comprends rien.
Parle en mg par semaine.

Tes deux marques jamais entendu parlé c’est ton coach qui te les vends ?

Le dosage de Testo ok , pour le primo je comprends pas trop l’utilité de faire une espèce de pyramidale à part pour pas avoir à racheté un Vial en rab

Et deca ok si tu veux mais pour une première cure j’aurai enlevé le deca au moins tu relancera plus facilement et tu dit ne pas être un keke cantonne toi à juste Testo primo ou Testo + un oral

sinon fait une prise de sang pour la testostérone et tu verra au moins si ta Testo est legit et que tu t’envoie pas de l’huile de moteur

Dernière édition:
Il ne faut pas s'étonner ne pas ressentir les effets de la testostérone quand ça fait seulement 2 semaines que utilisés l'enanthate, c'est minimum 3 pour les ressentis et en général c'est plutôt 4-5.

Empiler des molécules en première cure c'est pas du tout une bonne idée, du coup tu ne sais pas quel produit te fait tel effet sur le corps et mental, si tu en tolères mal un idem tu ne sais pas lequel c'est, enfin tu t'es mal renseigné avant de faire ta première cure parce que toutes les infos que tu cherches sont dans le forum il suffit de rechercher

Bonjour à tous et à toutes,
J’espère que tout le monde va bien en cet été.

Je me présente je m appelle Adrien, j’ai 21 ans et je mesure 1m75 pour 76 kilos environ.
J’ai 3 ans de go muscu derrière moi.
Alors voilà, j’ai commencer ma première cure(que vous trouverez en pièce jointe) de stéroïde il y a maintenant 2semaines.
Cette cure est composé de Testo Enanthate 250mg Primobolan 100 mg et nandrolone 250 mg .
Mais pour l’instant je ne remarque absolument aucun effet. Que ce soit du ressenti au niveau des séances ou bien d’une amélioration physique.
Pour l’instant, sachant que j’ai déjà pris pour le moment au total 500mg de Testo , 500 mg de Nandro et 100 mg de Primobolan depot je ne vois aucune différence entre avant la prise des produits et maintenant .
Après évidement “Rome ne s’est pas construite en un jour”
Mais j’aurai voulu savoir si c’était normal ? Ou peut être que je suis moins réceptif aux produits que la normal ?
Voici mes deux questions, en tout cas merci pour vos réponses !
Au plaisir de vous lire
Bonne journée
Il faudrait que tu fasse au moins un minimum l'effort de lire un peu le forum.Tes problèmes pullulent dans ce forum et avec toutes les réponses.
Dommage que tu aies touché aux roros aussi jeune,dommage....
Pour moi pas assez d'années d'entraînement, de plus lorsqu'on s'injecte ces produits dans le cul il faut se renseigner AVANT de commencer.
Désolé un peu sec....mais.....

Ben en 2 semaine tu t’attend à quoi ?
rien que la question
Reflète l’absence total de recherche
Et de connaissance de base

encore un qui a curé trop tôt

rien que la question

21 ans, 3 ans d’entraînement et déjà une cure…
Je ne peux que partager ton avis.

Merci pour vos réponses, qu’elle soit dur ou non.
Oui c’est un contact de mon coaching qui me les vends.
Par semaine je prend au total 2 ampoules de 250mg de testostérone Enanthate/ 3 ampoules de 100mg de Primobolan, et 1 ampoules de 250 mg de nandrolone.
Tu as raison, donc je vais stopper la Nandrolone et voir les effets de la testo et du Primobolan.
2 molécules pour une première cure et surtout à mon âge est largement suffisant vous avez entièrement raison..
Mea culpa
Bonne journée

Je sais pas déjà le fait de parler en ampoule on comprends rien.
Parle en mg par semaine.

Tes deux marques jamais entendu parlé c’est ton coach qui te les vends ?

Le dosage de Testo ok , pour le primo je comprends pas trop l’utilité de faire une espèce de pyramidale à part pour pas avoir à racheté un Vial en rab

Et deca ok si tu veux mais pour une première cure j’aurai enlevé le deca au moins tu relancera plus facilement et tu dit ne pas être un keke cantonne toi à juste Testo primo ou Testo + un oral

sinon fait une prise de sang pour la testostérone et tu verra au moins si ta Testo est legit et que tu t’envoie pas de l’huile de moteur

Il ne faut pas s'étonner ne pas ressentir les effets de la testostérone quand ça fait seulement 2 semaines que utilisés l'enanthate, c'est minimum 3 pour les ressentis et en général c'est plutôt 4-5.

Empiler des molécules en première cure c'est pas du tout une bonne idée, du coup tu ne sais pas quel produit te fait tel effet sur le corps et mental, si tu en tolères mal un idem tu ne sais pas lequel c'est, enfin tu t'es mal renseigné avant de faire ta première cure parce que toutes les infos que tu cherches sont dans le forum il suffit de rechercher
Merci pour ta réponse,
Oui surtout avec l’enanthate j’ai le temps avant de ressentir les effets je suppose.
Tu as raison pour les molécules, il y en a trop surtout pour une première cure donc je vais stopper la nandrolone et me contenter de deux molécules (ce qui est déjà très bien )
Et oui,j aurai du plus me oenchet sur les anciennes discussions avant d ouvrir un topic.
Je ne ferai plus cette erreur à l’avenir.
Bonne journée

Il faudrait que tu fasse au moins un minimum l'effort de lire un peu le forum.Tes problèmes pullulent dans ce forum et avec toutes les réponses.
Dommage que tu aies touché aux roros aussi jeune,dommage....
Pour moi pas assez d'années d'entraînement, de plus lorsqu'on s'injecte ces produits dans le cul il faut se renseigner AVANT de commencer.
Désolé un peu sec....mais.....
Je préfère une réponse sec mais franche qu’un réponse malhonnête,
Pas assez d entraînement sûrement, trop jeune sûrement, mais bon voila c’est fait et je ne regrette pas. Le regret c’est la pire chose dans la vie. Il faut que j’aille de l’avant, sinon autant tout arrêter.
Merci pour ta réponse et bonne journée

rien que la question

Vous avez raison et je ne contredirai pas ce que vous dites, mais bon voila c’est fait.
Je ne vais pas tout arrêter maintenant, qui c’est, ça sera peut être ma première cure et la dernière
En tout cas j’assumerai tant bien que mal les conséquences de mes erreurs.
Bonne journée à toi quand même

Vous avez raison et je ne contredirai pas ce que vous dites, mais bon voila c’est fait.
Je ne vais pas tout arrêter maintenant, qui c’est, ça sera peut être ma première cure et la dernière
En tout cas j’assumerai tant bien que mal les conséquences de mes erreurs.
Bonne journée à toi quand même
Arrête le deca et continu Testo primo
Par contre ton primo avec ton lab inconnu j’aurai des gros doutes il te l’a vendu combien ton coach ?

Oui je vais arrêter le deca de suite.
Merci de m avoir fait rendu compte que je faisait de grosse erreur ^^
Le Primobolan viens de Balcolabs.
Il me la vendu pour 3 ampoules =25 euros.
Et La testo il me la vendu 3 ampoules =16euros

Oui c’est vrai, du moment que les produits sont bon l’argent reste « secondaire » je vais vous poster les PDS que j’ai fait avant de commencer les AAS et ensuite d’ici 2semaine je vous posterai l’autre PDS pour voir (entre autre) si ma testo est à block.
Bonne journee à vous 1887CF1D-86D9-40D3-A13F-DBD2CA243A19.jpeg7E5E0BA2-28C5-45F3-8D42-E67AF6AA3CFA.jpegF7F9B2CB-7263-4662-8DEA-0B5C78D001AB.jpegBFB57888-8793-4FEB-A86D-BCB8C3099468.jpeg08765148-4C2B-426A-8AC0-2656522B2A17.jpegEA7DC4DA-255D-4D0A-9959-1C0C1DFD508F.jpeg

Pièces jointes

• AA62A047-A3CB-466E-8C12-11E3ABE13B04.jpeg
    AA62A047-A3CB-466E-8C12-11E3ABE13B04.jpeg
    282.1 KB · Affichages: 30

Publicité Stéroïdes