Bonjour
Actuellement en cure de susta a 750mg par semaine uniquement sur une durer de 12 semaine ,
Je prend un en parallèle chaque jour 1g darimidex ainsi que 20mg de novaldex .
Si je ne prend pas ces protection anti oestrogene , c'est significative chez moi , je gonfle littéralement d'eau , de visage gonfler , de prise de gras autour de la taille malgré la diète et de bouffer de chaleur , ainsi que au pire des cas des trouble intestinaux très important
Des lors je prend ces protection tout disparai et s'estompe , je dégonfle je me sens vraiment bien dans ma peau .
Est ce mom taux d oestrogene qui s éleve et qui me donne ces symptôme?
Est ce utile de prendre les 20mg de novaldex en plus de mes 1g darimi par jour ?
L'un ou l'autre suffit til pour contrer ces effet secondaire ?
Merci de m'avoir lu et a l'avance deventuel réponse de votre part
Actuellement en cure de susta a 750mg par semaine uniquement sur une durer de 12 semaine ,
Je prend un en parallèle chaque jour 1g darimidex ainsi que 20mg de novaldex .
Si je ne prend pas ces protection anti oestrogene , c'est significative chez moi , je gonfle littéralement d'eau , de visage gonfler , de prise de gras autour de la taille malgré la diète et de bouffer de chaleur , ainsi que au pire des cas des trouble intestinaux très important
Des lors je prend ces protection tout disparai et s'estompe , je dégonfle je me sens vraiment bien dans ma peau .
Est ce mom taux d oestrogene qui s éleve et qui me donne ces symptôme?
Est ce utile de prendre les 20mg de novaldex en plus de mes 1g darimi par jour ?
L'un ou l'autre suffit til pour contrer ces effet secondaire ?
Merci de m'avoir lu et a l'avance deventuel réponse de votre part