Effet secondaire cure steroide

djeydjey

Active Member
Bonjour

Actuellement en cure de susta a 750mg par semaine uniquement sur une durer de 12 semaine ,

Je prend un en parallèle chaque jour 1g darimidex ainsi que 20mg de novaldex .

Si je ne prend pas ces protection anti oestrogene , c'est significative chez moi , je gonfle littéralement d'eau , de visage gonfler , de prise de gras autour de la taille malgré la diète et de bouffer de chaleur , ainsi que au pire des cas des trouble intestinaux très important

Des lors je prend ces protection tout disparai et s'estompe , je dégonfle je me sens vraiment bien dans ma peau .

Est ce mom taux d oestrogene qui s éleve et qui me donne ces symptôme?

Est ce utile de prendre les 20mg de novaldex en plus de mes 1g darimi par jour ?

L'un ou l'autre suffit til pour contrer ces effet secondaire ?

Merci de m'avoir lu et a l'avance deventuel réponse de votre part

Bonjour,

Vous connaissez les effets secondaires de ces deux anti cancéreux ?

Il vaux mieux de loin avoir un peu de rétention d'eau, les deux ensembles c'est beaucoup trop - ou alors vous pouvez toujours réduire la dose de testostérone, sinon partir sur des molécules qui aromatisent moins.

Bonjour,

Vous connaissez les effets secondaires de ces deux anti cancéreux ?

Il vaux mieux de loin avoir un peu de rétention d'eau, les deux ensembles c'est beaucoup trop - ou alors vous pouvez toujours réduire la dose de testostérone, sinon partir sur des molécules qui aromatisent moins.
Excuse moi mais sa répond pas a mes message , sa me dit juste les effet de ce que je prend et si tu veut savoir je le sais déjà. ..

Juste savoir si mes symptôme que j'arrive a faire disparaître avec le novaldex est normal?

Non j'ai pas été faire de prise de sang ! Il faudrai j'aille faire une prise de sang ? Même la alors que je prend chaque jour 10mg de novaldex et 0.5 darimidex pour m'enlever ces effet secondaire

Que faudrai til j'aille faire contrôler au niveaux de ma prise de sang ? Ma lsh ? Sachant jsuis en cure celle si sera fausse !

contrôle deja tes estradiols , ionogramme, fonction rénale, bilan hépatique, bilan lipidique + NFS

et ça se trouve ton arimidex cest un fake à la place cest du nolvadex ou cest grave sous dosé.

Effets secondaires pour arimidex/anastrozole :

bouffées de chaleur, maux de tête, nausées, éruption cutanée, douleur ou raideur des articulations, fatigue.
perte d'appétit, somnolence, syndrome du canal carpien, vomissements, diarrhée, perte de cheveux, sécheresse vaginale, douleur osseuse, ostéoporose, réaction allergique (urticaire), augmentation du taux de cholestérol dans le sang, augmentation des transaminases. source eurékasanté

Pour Le nolvadex Tamoxifen :

Bouffées de chaleur,
Accident thromboembolique (phlébite, embolie pulmonaire).
troubles de la vision.
Nausées.
Éruption cutanée, réaction allergique, maux de tête, perte de cheveux.
Anomalie de la numération formule sanguine, augmentation des transaminases.
rétention d'eau (rare)
, augmentation des triglycérides, pancréatite.
source eurékasanté

Pour l'arimidex :
Je confirme bien la perturbation du bilan lipidique et l'augmentration des triglycerides
Mon HDL a diminué par 2 avec l'ARI et le LDL augmenté x2, doublement des triglycérides aussi. ça reste dans les normes noormales , sans risques mais avant j'avais un bilan vraiment tres tres bon.

Le nolva me donne de grosses chutes de cheveux, peau tres seches et sautes d'humeurs.

A ta place je go faire une PDS par besoin d'etre a jeun, te gave pas la veille de trucs gras pour tes tests de lipidémies, pas d'alcool non plus, ni de sport.
Faut que tu surveilles ton hémoglobine et ton nombre de globule rouges aussi, un sang trop épais cest dangereux et ça fatigue la rate.

Ensuite diminue ton arimidex à 0.5mg tout les 2-3 jours et arrete le nolva.
Le nolva bloque deja les recepteurs aux oestrogenes, ça peut fragiliser tes os et en plus de ça tu prend des doses enormes d'arimidex qui bloquent l'aromatisation. Tu dois avoir des E2 tres tres bas et faut les remonter.

C'est les oestrogenes qui permettent d'avoir un bon bilan lipidique et cholesterol, ça permet aussi d'eviter une trop grosse chute de cheveux, la peau seche et d'eviter d'avoir des os fragiles. Ca joue meme un grand rôle dans la libido et l'humeur en general.

Donc je me repete mais va faire ta prise de sang, t'as meme pas besoin de demander au medecin si t'en as peur.

Merci :)

J'ai aucun effet secondaire sous noval et arimidex la pendant ma cure de susta , je les prend car si je les prend pas j'ai les effet secondaire que j'ai mentionner dans mon premier message ,

Je tourne a 10mg de novaldex et 0.5mg darimidex la pendant ma cure chaque jour , je me sens vrt bien mieux que si je ne les prenais pas ces deux anti oestrogene .
Ceux ci me font dégonfler mon fait perdre mon gras des hanche , plus de bouffer de chaleur plus d'eau et surtout pour plus de colloque intestin gonfler ventre tendu !

Dernière édition:
Un conseil pour toi, écoute les membres qui t'apportent leur aide et va faire cette PDS. Pourquoi ne pas en avoir fait avant ta cure deja ?!

J'ai fait des prise de sang déjà même qd jetait en cure y a peu de temp , j'ai contrôler mon foie , ma thyroïde , une échographie abdominal pour mes fameuse colloque intestinal , tout était OK ras au résultat des prise de sang , je n'ai pas fait contrôle la testo libre et oestrogene car jetait et suis tirs en cure !

Je veut juste savoir pourquoi qd je prend ces anti oestrogene je me s'en nettement mieux dans ma peau que qd j'en prend pas ?

Et si je doit continuer a les prendre en simultané ou juste un ou l'autre

Oui y a des super personne sur ce site qui connaisse vraiment bcp de chose , faut les bichonner :)

ha jai mal compris ton premier poste alors
peut etre que tu aromatises à fond, je me souviens d'un membre qui devait carrement prendre du letrozole pour avoir des E2 dans les norme

mais fait quand meme une pds :p

E2 : effet secondaire ?

Oui je doit aromatiser mais pas de gynecomastie ! Normal ?

Qu est ce que je fait contrôler a ma prise de sang ?

E2 : effet secondaire ?

Oui je doit aromatiser mais pas de gynecomastie ! Normal ?

Qu est ce que je fait contrôler a ma prise de sang ?

Je viens de tomber sur ton post le prend pas mal mais on dirait un sketch mdr... pourquoi tu tournes autour du pot man ?! Va faire ta prise de sang pour contrôler tes e2, c’est juste indispensable en cure, au début, au milieu à la fin piur justement ajuster ton ari.
Le nolva en cure, ça te sert juste à rien, éventuellement à utiliser si tu sens un début de gyneco, l ari seul suffit largement. De plus 1g ed c’est bcp je trouve...
Et comme il t’a etait dis, c’est soit le dosage de susta qui ne te convient pas, soit ta diet qui favorise ta rétention d’eau, à toi de faire les ajustements pour voir d’où ça vient

Va faire ta prise de sang pour contrôler tes effet secondaire ! OK mais au médecin je lui sors quoi ? Il me faut une prise de sang pour contrôler mes effet secondaire de cure svp ? Déjà il y connaisse rien ! Mais si je suis pas plus précis que sa je crois pas bien qu'il m'aidera ! Il aime déjà pas bcp les gens comme nous ce qui est compréhensible Donc que doive faire contrôler ?

Merci

Tu sais quoi arrête tout ... c’est déplorable de voir des gens qui font encore de la mer.. en cure !
Tu dis avoir tout contrôlé avant avec une pds et maintenant tu demandes ce qu’il te faut pour sur la pds !

Pourquoi tu fais ça ? Tu ne sais pas ce que tu fais !
Les gens te donnent des des conseils et tu fais encore la tête de mule reste dans ta galère et au fait augmente encore l
ari au moins 2-3gr jour et et le nolva 100gr tkt dans pas le temps tu te sentiras tellement bien dans un boite en bois à 6pieds sous terre !

Va faire ta prise de sang pour contrôler tes effet secondaire ! OK mais au médecin je lui sors quoi ? Il me faut une prise de sang pour contrôler mes effet secondaire de cure svp ? Déjà il y connaisse rien ! Mais si je suis pas plus précis que sa je crois pas bien qu'il m'aidera ! Il aime déjà pas bcp les gens comme nous ce qui est compréhensible Donc que doive faire contrôler ?

Merci

Sinon tu fait ta pds par toi même sans passer par le médecin...
Alors oui ça coûte de l'argent mais quand tu fait une cure il ne faut pas prévoir que les stéros mais aussi le reste.

Il me semble que tu as le droit à deux prise de sang complète par ans remboursé, donc soit ma mémoire est bonne et tu lui demande un chek up.

Soit ma mémoire est mauvaise et tu lui dit simplement que tu est fatigué et que tu aimerai faire une prise de sang pour vérifier tes E2..
Après comme la dit @Steph31 quand tu n'as pas les connaissance tu évite de te lancer dans ce genre d'entreprise qui peut être néfaste sur ta santé.

Je veut juste savoir pourquoi qd je prend ces anti oestrogene je me s'en nettement mieux dans ma peau que qd j'en prend pas ?

SI tu te sens mieux avec des anti-e2 c'est peut être car tu as trop d'e2 ?
la c'est juste de la logique. :rolleyes:

Merci

Gros t’es serieux quand tu dis ça? Tu prends ta cb et tu vas au labo basta c’est aussi simple que ça.
Y a des tonnes de sujets sur les pds et les différentes choses à vérifier.
Faut pas prendre les cures à la légère la preuve après tu te retrouves en coin médical car t’as merdé, tu as des gars qui sont là et qui cherches à t’aider mais si tu veux pas t’aider toi même déjà nous on ne pourra rien pour toi man

Qu’on ferme ce topic svp aucun intérêt de voir encore un gars venir pleurnicher et de rien écouter au conseils qu’on
lui donne :rolleyes:

Publicité Stéroïdes