Effet steroid

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et oui j arrive plus à respirer pendant des seconde et comme si moi je suis quelqu’un qui s inquiéte beaucoup alors chui parti à l hôpital mais sérieux j ai besoin de kelkun qui m apprend à utiliser les steroid
Si tu t'inquiètes facilement prend pas de stéros ses le quotidien ce genre de trucs , stop tout ou alors paye quelqu'un de patient pour t'apprendre ( je sais pas si on à le droit ici) mais tu vas te faire allumer quand le modo vas voir le post car tout ce qui est seringues ses déjà présent sur le forum et tu as même tout de quoi faire tout seul ici
 
Franchement tu commences sérieusement à me gonfler pour rester poli @Marseille .

Je t’ai dit que je re ouvrirai ta discussion une fois ta présentation faite - ce que tu as fait - et tu trouves quand même le moyen d’en ouvrir une troisième (!) sans attendre que je le fasse.

Bref, tu pose des questions relativement basiques, on voit bien que tu ne maitrises rien niveau chimie, et je pense que c’est exactement la même chose niveau diete et entraînement.

Comme te l’as dit @GiantMuscle , stoppe ta cure qui ne t’apportera rien, et commence par te donner a fond à la salle quelques années avant de penser aux produits.

Au passage, détaillé ta diete et ton entraînement précisément stp qu’on puisse voir « l’étendue des dégâts »…
 
Bon les ga c'est bien beau tout ça mais il n'apprendra pas ce qui lui est arrivée :

Le nandrolone decanoate n'est pas a utiliser en première cure c'est un produit qui si mal dosé ou associé inconvenablement crée des crises d'angoisse.

ce que tu a eu c'est une crise d'angoisse , ça n'arrive pas a tout le monde sous ce produit mais c'est un effet connue du deca en plus de l'éventuel dépréssion qu'il peut causer.

soit ton déca est surdoser comme celui que j'avais eu étant debutant et donc j'ai taper une crise de panique... '500mg semaine et donc avec le surdosage j'etais proche du gramme.....--

soit tu ne supporte tout simplement pas ce produit et il faut le stoper.

le dianabol a tendance a rendre plutot heureux que paniqué et le susta ça reste un melange de testo tout a fait supportable mais a l'aromatisation très instable.....


un petit rapelle sur les stéroides ce que tous les autres on tendance a oublié...car certain consommant d'autres substance a coté.....

les steroides modifie le comportement et les émotions et donc l'angoisse et ce genre de crise est plus enclin a se déclancher surtout avec un potentiel débalancement des E2 et de la prolactine , encore une fois ça depend des gens mais il a l'air d'avoir tous les symptôme pour gagner......

Donc un simple conseille vue que tu n'arrêtera probablement pas les produits laisse toi du temps avec une petite testo et un oral de type anavar avec un peu de primobolan ce qui refera ta constitution corporelle , le dianabol n'est pas un stéroïde de recomposition corporelle et encore moins de perte de gras surtout pour un skinny fat.

Quand on est skinny d'abord on construit des bases solide on privilégie les barres de fonte au machine et on s'applique dans les execution avec juste un peu de testo le reste arrivera vite et tout seul et on s'entraine pas tous les jours mais 3 a 4x par semaine pour commencer et en corps complet ça aide a vite bâtir du solide.
 
les injection dans le pectoral ça se fait très bien mais en général on prend des petites bleu ipodermique mais vue qu'il a pas beaucoup de muscle vaut mieux éviter les injection dans le pec temps qu'il sera pas un peu développer.
 
Franchement tu devrais consulter quelqu'un si c'est pas un fake. Parce qu'en arriver à te lancer dans de tels dosages en première cure sans même chercher à te renseigner un minimum sur ce que tu fais avant je trouve ça inquiétant et tu risques de bousiller aussi ta santé physique.
 
Franchement tu devrais consulter quelqu'un si c'est pas un fake. Parce qu'en arriver à te lancer dans de tels dosages en première cure sans même chercher à te renseigner un minimum sur ce que tu fais avant je trouve ça inquiétant et tu risques de bousiller aussi ta santé physique.
Oui j ai envi de consulter quelqu’un même c payant pour apprendre
 
les injection dans le pectoral ça se fait très bien mais en général on prend des petites bleu ipodermique mais vue qu'il a pas beaucoup de muscle vaut mieux éviter les injection dans le pec temps qu'il sera pas un peu développer.
Oui j ai besoin de trouver kelkun pour m apprendre même si c payant
 
T'as pas capté je crois, il parle d'un psy à ce niveau
Franchement je pense que beaucoup ici manquaient de confiance en eux quand ils ont débuté la musculation/produits. Après là il ne sait même pas comment son corps réagit aux produits et se lance dans des dosages hallucinants. J'ai du arrêter le roaccutane au bout d'un mois(et moi j'étais suivi) alors que j'étais sur une petite cure. Partir sur 50mg en Diana et en rajoutant du Déca en étant en plus skinny fat c'est vraiment du nimporte quoi.
 
Dernière édition:
ici personne va t'apprendre tout ce que tu veux, le forum est une mine d'or avec beaucoup d'info et des retours d'expérience mais il faut prendre le temps de chercher
stop le diana et deca pour une premiere

et prend un peu de temps pour chercher par toi meme...

bon courage ne te bousille pas la santé quand meme
 
ici personne va t'apprendre tout ce que tu veux, le forum est une mine d'or avec beaucoup d'info et des retours d'expérience mais il faut prendre le temps de chercher
stop le diana et deca pour une premiere

et prend un peu de temps pour chercher par toi meme...

bon courage ne te bousille pas la santé quand meme
Ok merci c gentille je vais apprendre d abord et après je recommencera une cure propre
 
Oui j ai besoin de trouver kelkun pour m apprendre même si c payant

Mon gros il faut choper la mentalité de l'effort, pas besoin de payer quelqu'un quand tu es débutant, sur le forum il y a beaucoup de réponses, tu verras que ta cure pour une première est mauvaise, qu'il ne faut pas injecter dans le thorax ect

Et pense vraiment à lire les programmes et les diètes c'est très important également.

Pour le moment stop ta cure, et reprend un peu plus tard, c'est pas la mort, tu auras de meilleurs résultats et pas ce genre de problème
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut